📌 Via Fratelli Bandiera, 5, 92100 Agrigento - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 05/01/2019 à 00:09
Excellent emplacement, idéal pour des séjours de loisirs avec un personnel accueillant
💬 Bon endroit pour déguster des plats et des pizzas de qualité. Les propriétaires sont très accueillants et soucieux de la matière première. Le vin est d'un bon niveau. Ils organisent des soirées à thème, laissez simplement votre numéro et vous aurez une soirée à partager.
💬 Un conseil pour les propriétaires de Baretto : Puisqu'il y a une jolie pancarte à l'extérieur avec des dessins : Sandwiches, Sandwiches et Beer... Ce serait peut-être une bonne idée d'insérer également quelques photos, vous ne trouvez pas ????
💬 À peine arrivés avec notre fille de 3 ans 1/2 on nous a proposé un siège bébé et un verre d’eau pour elle! Une fois installés nous avons fait notre choix sur la carte très complète qu’ils proposent. Le service a été un peu long pour être servis, mais au final, c’était un tel régal que franchement le retard est vite oublié! Produits très frais, délicieux et copieux! Nous reviendrons avec plaisir depuis le Nord de la France manger dans cet excellent restaurant où la vue est absolument splendide et où le service est souriant et accueillant! Merci encore!
💬 Je peux enfin dire un vrai panzerotto : on peut aussi le manger ici, dans le nord de l'Italie !! Je suis fan du panzerotto. Je le cherchais et j'ai failli abandonner. Ici, le traditionnel lie avec goût le panzerotto du sud. Bien sûr, il n'y a rien à comparer !! La mozzarella, la sauce, l'huile... sont délicieuses mais la saveur est incomparable. Ne comparez pas. Il y a toujours une différence là. Le personnel est génial, toujours souriant, accueillant et gentil. Toutes nos félicitations. De plus, vous aurez peut-être de la chance de recevoir des « pass » et d'obtenir un petit quelque chose gratuitement ! Le prix et la qualité sont honnêtes les uns avec les autres. Je l'ai découvert et j'y retournerai certainement mille fois encore. J'ai eu l'occasion de goûter le supplì et la crème frite... A NE PAS MANQUER !! Au lieu de cela, le cornet de légumes frits était très gras et trop cuit, je suggère de faire quelque chose. Les côtelettes sont fantastiques, ce n'est pas du poulet haché et la panure n'affecte pas le goût de la tranche. J'adore ça et dès que je passe par là, je reçois toujours une de leurs gourmandises. Je recommande fortement!
💬 Les photos des chambres ne correspondent pas à la réalité !!! La salle de bain, en plus d'être petite et sans bidet, l'eau ne coule pas dans la douche, la tige qui supporte la douche est détachée du mur. Chauffe-serviettes qui pend presque. Je le déconseille fortement.
💬 Absolument délicieux 😋 Vaut largement 1 étoile au Guide Michelin ! Peu de plats mais tout est fait maison, avec des produits locaux et de qualité ! Le service est impeccable, les serveurs connaissent la carte et savent vous conseiller. Les prix sont plus que raisonnables. A tester !
💬 Meilleur emplacement, juste en face de la gare principale et de la gare routière. Proche de la vieille ville. Et un prix raisonnable. Les chambres sont propres, il y a un tiroir télé, un minibar, un coffre-fort dans l'armoire et une salle de bain avec douche, sèche-cheveux, etc.
💬 Refuge agréable, plats excellent, patron sympathique, prix correct et Lenny le chien vous reçoit
💬 Comme le disait Leonardo Signor. ...... note de 1 à 10..... 11 .....gentil ....toujours accueillants.... ils vous accueillent avec un beau sourire ....Que pourrais-tu vouloir de plus? J'aurais aimé qu'il y ait comme ça en Italie
💬 Ça ne me dérange pas, allez. Je suis venu ici parce que nous étions fatigués et que le bar d'à côté était fermé. Excellent accueil même si peu de choix en bières. Cependant, j'y retournerais pour les cas dans lesquels mon favori est fermé.