Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Al 230 Avis

📌 Viale Giacomo Matteotti, 230, 20099 Sesto San Giovanni - Italie

4.5 / 5

💬 91 Avis

Avis sur Al 230 à Sesto San Giovanni

Les avis

Les dernier avis sur Al 230 à Sesto San Giovanni

Giuseppe.o

Le 13/01/2024 à 07:59

4 / 5

Vous revenez toujours très volontiers et en plus, vous faites toujours bonne impression aux personnes que vous amenez

Giuseppe.l

Le 30/06/2023 à 21:47

5 / 5

Le meilleur bar en sixième

roberto.a

Le 20/04/2023 à 14:56

4 / 5

Fait un apéritif et rien à redire

Marcello.a

Le 03/04/2023 à 07:10

5 / 5

Excellent café, croissants....les 2 propriétaires sont toujours très gentils, sympathiques et serviables

MARIO.U

Le 20/07/2022 à 11:43

5 / 5

Endroit propre et personnel très sympathique et professionnel

Davide.o

Le 07/06/2022 à 20:18

5 / 5

Convivialité, convivialité, café délicieux qui accompagne de délicieux petits déjeuners et plats chauds du midi !

Ivan.a

Le 08/03/2022 à 14:38

5 / 5

Optimal

Lorella.a

Le 19/12/2021 à 19:59

5 / 5

Bons croissants et serveuse très gentille

Maribel.u

Le 07/11/2021 à 10:07

5 / 5

Super personne, super service

Patrizia.e

Le 16/10/2021 à 08:51

5 / 5

Idéal !!!!

Ciprianpaun79.a

Le 11/10/2021 à 15:36

4 / 5

Ils sont très professionnels et ne sont pas très chers par rapport aux autres ateliers

Franco.i

Le 26/07/2021 à 05:44

5 / 5

Convivialité et professionnalisme dans un environnement propre et accueillant

Luciano.a

Le 21/10/2020 à 14:55

3 / 5

Bien

Yicheng.h

Le 29/07/2020 à 20:53

5 / 5

Super café

Elisabetta.o

Le 14/03/2020 à 15:09

5 / 5

Très familier

Michele.a

Le 24/02/2020 à 16:10

4 / 5

La gentillesse est à la maison

Mirko.l

Le 31/01/2020 à 09:35

5 / 5

Excellents croissants, gentils et serviables, environnement minimal et propre.

Massimo.o

Le 23/11/2019 à 17:25

5 / 5

C'est le bon environnement pour commencer la journée, c'est le personnel qui crée la bonne ambiance. Toujours souriant, sympathique, prêt avec des croissants de tous les convives.

Enza.u

Le 03/10/2019 à 07:45

4 / 5

Encore un sourire... il manque pour avoir 5 étoiles

giovanni.o

Le 22/09/2019 à 13:08

5 / 5

Gentil et rapide

Giuseppe.a

Le 21/09/2019 à 14:05

4 / 5

Vous payez 50 centimes pour le café le matin. Et c'est bien aussi.

omar.a

Le 26/07/2019 à 10:43

5 / 5

Des gens sympathiques et serviables et surtout des amis.

Maher.h

Le 28/06/2019 à 12:30

3 / 5

L'endroit n'est pas aussi bien que ce à quoi je m'attendais Le buffet du petit déjeuner est très médiocre Juste calme et bon emplacement

Laura.i

Le 17/06/2019 à 21:35

5 / 5

Café, toujours bon, Antonio et Lele sont une garantie

martina.o

Le 09/06/2019 à 18:47

5 / 5

Personnel exceptionnel. Excellent service. Dans ce bar, la convivialité et la qualité se mélangent. J'oserais dire le meilleur bar de Sesto San Giovanni.

Maurizio.a

Le 30/05/2019 à 15:58

5 / 5

Sympathie et convivialité.....

DAVIDE.A

Le 30/05/2019 à 11:39

5 / 5

Des gens bons, gentils et compétents. Le jeudi la mozzarella de bufflonne est exceptionnelle

Salvatore.a

Le 30/05/2019 à 11:00

5 / 5

Le bar accueillant, c'est comme être en famille, les propriétaires sont très gentils et professionnels

Massimo.s

Le 30/05/2019 à 10:12

5 / 5

Convivial et une bonne référence pour un déjeuner de midi.

Elisa.u

Le 29/05/2019 à 14:07

5 / 5

Je suis tombé dessus par hasard ici au petit-déjeuner, et ce fut une agréable surprise ! Excellent cappuccino et excellent croissant

ELEKTRO.P

Le 29/05/2019 à 11:45

5 / 5

Excellent bar, ambiance sympa, excellents jus à essayer !!!

Leonardo.'

Le 29/05/2019 à 11:41

5 / 5

Excellents jus à 19h. Venez nombreux

Cinzia.a

Le 29/05/2019 à 11:39

5 / 5

Café inégalé, excellent service

Antonio.o

Le 24/05/2019 à 19:08

4 / 5

Bon café

Mauro.r

Le 11/05/2019 à 11:15

5 / 5

Vraiment excellent

silva.e

Le 02/04/2019 à 18:03

5 / 5

Personnel très sympathique et accessible. Bon lieu de rendez-vous pour déguster une glace ou un simple apéritif.

Fabio.e

Le 02/04/2019 à 15:19

5 / 5

Excellent café et délicieux petits déjeuners. Endroit recommandé. 😉

Ivan.a

Le 18/07/2018 à 13:41

5 / 5

Excellent café et croissants. Les propriétaires très sympas qui parviennent à faire sourire malgré la période. Je recommande d'y aller. Le ginseng est également très bon, le meilleur du coin 😁😁😁

Elisabetta.a

Le 21/05/2018 à 12:00

5 / 5

Excellents sandwichs et wraps. Super glaces... Personnel professionnel et sympathique.

francesco.n

Le 18/05/2018 à 12:46

5 / 5

Idéal pour les petits déjeuners et les glaces

  • 🏪 B&B da Rosy (25 Avis)

  • 💬 Bel endroit et loin de la circulation. La structure est neuve et les chambres sont grandes et accueillantes. Petit déjeuner copieux.


  • 🏪 Il Terzo Tempo - Casalotti (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 B&B Strada facendo (4 Avis)

  • 💬 Nous avons passé 8 nuits dans ce B&B. Je dois dire que nous avons passé un très bon moment, l'environnement était propre et calme. ..Le petit déjeuner de Mme Paola était très bon. ..Je le recommande fortement. ...Nous reviendrons. ...


  • 🏪 Capriccio di Mare (90 Avis)

  • 💬 Restaurant au premier abord agréable Jolies tables dressées Accueil froid et à la limite de l impolitesse : quand nous avons demandé au serveur si il y avait une table pour 4, il a continué à nettoyer son comptoir puis sans mot nous a mener à notre table Prise de commande rapide Les 2 premiers plats pour 2 personnes sont arrivés 15mm après et les 2 autres premiers plats 45mm après car nous avons réclamé. Les 2 eme plats pour 2 personnes en mêmes temps que les 1 er plats des plats. Et ils ont oublié le 2 eme plats des 2eme personnes. C est compliqué en Italie avec leurs 1er et 2eme plats Plats en moyenne à 7 euros donc petite quantité donc faut en prendre minimum 3 Le risotto est un riz à l eau La salade vapeur verte est des poivrons haricots verts sans assaisonnement Plus de 2h pour manger des produits de moindre qualité Scandaleux


  • 🏪 Panificio Pasticceria Baietta 4e14 (146 Avis)

  • 💬 Très bonne boulangerie où nous avons trouvé des pains au chocolat se rapprochant de la France ! Au top !


  • 🏪 Birrificio eureka (146 Avis)

  • 💬 Bière artisanale fabuleuse, près de notre table il y avait un robinet pour un usage personnel donc j'imagine la quantité de bière consommée, la nourriture était excellente sauf un sandwich farci qui était trop savoureux à mon goût (en fait je n'en ai mangé que la moitié ), les fritures mixtes étaient top top top, le service était un peu lent mais étant plein de monde (samedi) ça va. Les prix sont un peu élevés mais ils en valent la peine.


  • 🏪 Your Florence B&B (50 Avis)

  • 💬 La meilleure guesthouse de Florence. Tenue par une famille très sympathique, la guesthouse est très accueillante, la déco est très belle et les chambres sont d’un grand confort. J’ai passé un excellent séjour chez Your Florence et je reviendrais sans hésiter. L’emplacement est idéal, en plein centre et à 5-10mn de toutes les attractions. Les chambres sont très spacieuses. Celle que j’ai eu avait un joli balcon traversant et un lit très confortable. Tout était parfait.


  • 🏪 Mé Besito (22 Avis)

  • 💬 Bel endroit entouré de verdure. Les chambres étaient propres et très romantiques. Nous avons pris la suite avec une baignoire double hydromassante et un petit sauna pour 2 dans la chambre, le tout agrémenté de lumières douces. Morena fait tout pour que vous vous sentiez chez vous et elle le fait très bien. ❤️ Petit déjeuner excellent et varié. Fortement recommandé, nous reviendrons.


  • 🏪 B&B Regina ELENA (132 Avis)

  • 💬 Bel emplacement au coeur du centre historique de Campobasso. Chambres confortables et bien meublées avec seulement la kitchenette pour le petit-déjeuner partagé. Les salles de bains sont spacieuses et bien équipées. La chambre est magnifique avec une salle de bain avec une douche émotionnelle au plafond et des couleurs qui se fondent dans la cabine de douche. Le propriétaire, Agostino, est très courtois et serviable, toujours prêt à résoudre tout problème pouvant survenir. On reviendra certainement


  • 🏪 Tramp ristorante (23 Avis)

  • 💬 L'hospitalité du village, la cuisine et les façons de faire sont typiques de l'ancienne culture de la Campanie (si vous n'arrivez pas à la comprendre... évitez-la, cela peut paraître impoli) Cependant, si vous voulez bien manger sans trop bavarder, c'est le top !!