📌 Viale Giacomo Matteotti, 230, 20099 Sesto San Giovanni - Italie
💬 91 Avis
Les avis
Le 13/01/2024 à 07:59
Vous revenez toujours très volontiers et en plus, vous faites toujours bonne impression aux personnes que vous amenez
Le 30/06/2023 à 21:47
Le meilleur bar en sixième
Le 20/04/2023 à 14:56
Fait un apéritif et rien à redire
Le 03/04/2023 à 07:10
Excellent café, croissants....les 2 propriétaires sont toujours très gentils, sympathiques et serviables
Le 20/07/2022 à 11:43
Endroit propre et personnel très sympathique et professionnel
Le 07/06/2022 à 20:18
Convivialité, convivialité, café délicieux qui accompagne de délicieux petits déjeuners et plats chauds du midi !
Le 08/03/2022 à 14:38
Optimal
Le 19/12/2021 à 19:59
Bons croissants et serveuse très gentille
Le 07/11/2021 à 10:07
Super personne, super service
Le 16/10/2021 à 08:51
Idéal !!!!
Le 11/10/2021 à 15:36
Ils sont très professionnels et ne sont pas très chers par rapport aux autres ateliers
Le 26/07/2021 à 05:44
Convivialité et professionnalisme dans un environnement propre et accueillant
Le 21/10/2020 à 14:55
Bien
Le 29/07/2020 à 20:53
Super café
Le 14/03/2020 à 15:09
Très familier
Le 24/02/2020 à 16:10
La gentillesse est à la maison
Le 31/01/2020 à 09:35
Excellents croissants, gentils et serviables, environnement minimal et propre.
Le 23/11/2019 à 17:25
C'est le bon environnement pour commencer la journée, c'est le personnel qui crée la bonne ambiance. Toujours souriant, sympathique, prêt avec des croissants de tous les convives.
Le 03/10/2019 à 07:45
Encore un sourire... il manque pour avoir 5 étoiles
Le 22/09/2019 à 13:08
Gentil et rapide
Le 21/09/2019 à 14:05
Vous payez 50 centimes pour le café le matin. Et c'est bien aussi.
Le 26/07/2019 à 10:43
Des gens sympathiques et serviables et surtout des amis.
Le 28/06/2019 à 12:30
L'endroit n'est pas aussi bien que ce à quoi je m'attendais Le buffet du petit déjeuner est très médiocre Juste calme et bon emplacement
Le 17/06/2019 à 21:35
Café, toujours bon, Antonio et Lele sont une garantie
Le 09/06/2019 à 18:47
Personnel exceptionnel. Excellent service. Dans ce bar, la convivialité et la qualité se mélangent. J'oserais dire le meilleur bar de Sesto San Giovanni.
Le 30/05/2019 à 15:58
Sympathie et convivialité.....
Le 30/05/2019 à 11:39
Des gens bons, gentils et compétents. Le jeudi la mozzarella de bufflonne est exceptionnelle
Le 30/05/2019 à 11:00
Le bar accueillant, c'est comme être en famille, les propriétaires sont très gentils et professionnels
Le 30/05/2019 à 10:12
Convivial et une bonne référence pour un déjeuner de midi.
Le 29/05/2019 à 14:07
Je suis tombé dessus par hasard ici au petit-déjeuner, et ce fut une agréable surprise ! Excellent cappuccino et excellent croissant
Le 29/05/2019 à 11:45
Excellent bar, ambiance sympa, excellents jus à essayer !!!
Le 29/05/2019 à 11:41
Excellents jus à 19h. Venez nombreux
Le 29/05/2019 à 11:39
Café inégalé, excellent service
Le 24/05/2019 à 19:08
Bon café
Le 11/05/2019 à 11:15
Vraiment excellent
Le 02/04/2019 à 18:03
Personnel très sympathique et accessible. Bon lieu de rendez-vous pour déguster une glace ou un simple apéritif.
Le 02/04/2019 à 15:19
Excellent café et délicieux petits déjeuners. Endroit recommandé. 😉
Le 18/07/2018 à 13:41
Excellent café et croissants. Les propriétaires très sympas qui parviennent à faire sourire malgré la période. Je recommande d'y aller. Le ginseng est également très bon, le meilleur du coin 😁😁😁
Le 21/05/2018 à 12:00
Excellents sandwichs et wraps. Super glaces... Personnel professionnel et sympathique.
Le 18/05/2018 à 12:46
Idéal pour les petits déjeuners et les glaces
💬 Bel endroit et loin de la circulation. La structure est neuve et les chambres sont grandes et accueillantes. Petit déjeuner copieux.
💬
💬 Nous avons passé 8 nuits dans ce B&B. Je dois dire que nous avons passé un très bon moment, l'environnement était propre et calme. ..Le petit déjeuner de Mme Paola était très bon. ..Je le recommande fortement. ...Nous reviendrons. ...
💬 Restaurant au premier abord agréable Jolies tables dressées Accueil froid et à la limite de l impolitesse : quand nous avons demandé au serveur si il y avait une table pour 4, il a continué à nettoyer son comptoir puis sans mot nous a mener à notre table Prise de commande rapide Les 2 premiers plats pour 2 personnes sont arrivés 15mm après et les 2 autres premiers plats 45mm après car nous avons réclamé. Les 2 eme plats pour 2 personnes en mêmes temps que les 1 er plats des plats. Et ils ont oublié le 2 eme plats des 2eme personnes. C est compliqué en Italie avec leurs 1er et 2eme plats Plats en moyenne à 7 euros donc petite quantité donc faut en prendre minimum 3 Le risotto est un riz à l eau La salade vapeur verte est des poivrons haricots verts sans assaisonnement Plus de 2h pour manger des produits de moindre qualité Scandaleux
💬 Très bonne boulangerie où nous avons trouvé des pains au chocolat se rapprochant de la France ! Au top !
💬 Bière artisanale fabuleuse, près de notre table il y avait un robinet pour un usage personnel donc j'imagine la quantité de bière consommée, la nourriture était excellente sauf un sandwich farci qui était trop savoureux à mon goût (en fait je n'en ai mangé que la moitié ), les fritures mixtes étaient top top top, le service était un peu lent mais étant plein de monde (samedi) ça va. Les prix sont un peu élevés mais ils en valent la peine.
💬 La meilleure guesthouse de Florence. Tenue par une famille très sympathique, la guesthouse est très accueillante, la déco est très belle et les chambres sont d’un grand confort. J’ai passé un excellent séjour chez Your Florence et je reviendrais sans hésiter. L’emplacement est idéal, en plein centre et à 5-10mn de toutes les attractions. Les chambres sont très spacieuses. Celle que j’ai eu avait un joli balcon traversant et un lit très confortable. Tout était parfait.
💬 Bel endroit entouré de verdure. Les chambres étaient propres et très romantiques. Nous avons pris la suite avec une baignoire double hydromassante et un petit sauna pour 2 dans la chambre, le tout agrémenté de lumières douces. Morena fait tout pour que vous vous sentiez chez vous et elle le fait très bien. ❤️ Petit déjeuner excellent et varié. Fortement recommandé, nous reviendrons.
💬 Bel emplacement au coeur du centre historique de Campobasso. Chambres confortables et bien meublées avec seulement la kitchenette pour le petit-déjeuner partagé. Les salles de bains sont spacieuses et bien équipées. La chambre est magnifique avec une salle de bain avec une douche émotionnelle au plafond et des couleurs qui se fondent dans la cabine de douche. Le propriétaire, Agostino, est très courtois et serviable, toujours prêt à résoudre tout problème pouvant survenir. On reviendra certainement
💬 L'hospitalité du village, la cuisine et les façons de faire sont typiques de l'ancienne culture de la Campanie (si vous n'arrivez pas à la comprendre... évitez-la, cela peut paraître impoli) Cependant, si vous voulez bien manger sans trop bavarder, c'est le top !!