📌 Via Valesana, 21, 37017 Lazise - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 08/04/2024 à 17:23
Bel endroit et loin de la circulation. La structure est neuve et les chambres sont grandes et accueillantes. Petit déjeuner copieux.
Le 08/11/2023 à 20:26
Excellent emplacement pour passer des vacances reposantes. Excellent emplacement entre Vérone, Villa dei Cedri et Sirmione. Structure entourée de verdure et équipée de tout confort. Mme Rosy est super serviable et gentille. Excellent petit déjeuner, nous y retournerons absolument !
Le 03/11/2023 à 17:41
Excellent endroit pour ceux qui veulent se débrancher, excellent petit déjeuner avec tout ce dont vous avez besoin, la chambre est grande, confortable et spacieuse. Grande salle de bain avec tout ce dont vous avez besoin. Mme Rosy est une personne gentille. Nous organisons de multiples retours pour avoir la tranquillité que nous avons trouvée et recherchée. Merci
Le 06/09/2023 à 08:19
Chambre confortable et très propre, Mme Rosy, gentille et sympathique, bon petit déjeuner, le centre est accessible en 10 minutes à pied. Informé
Le 15/08/2023 à 06:54
La perfection Nouvelle structure, très soignée et propre. Il y a un air de paix et de tranquillité Le propriétaire est gentil, poli et serviable Le petit déjeuner est copieux et très bon Nous aimerions des endroits comme celui-ci... Fortement recommandé pour ceux qui cherchent à vivre des journées paisibles
Le 04/06/2023 à 06:41
Très bel endroit, les nouvelles chambres sont belles et propres et il n'y en a que 3 grandes, beaucoup d'espace extérieur avec un jardin, Mme Rosy est très gentille, accueillante et sympathique. Pour ceux qui aiment marcher, il se trouve à 10 minutes à pied du centre de Lazise. Pour ceux qui sont sans gluten il y a aussi un petit déjeuner sans gluten, et pour le déjeuner ou le dîner je recommande le restaurant Arco au centre de Lazise, (malheureusement non certifié) mon mari coeliaque y a mangé et s'est régalé sans se sentir malade pendant la journée (Fortement recommandé). Vous pouvez également amener des animaux. Hautement recommandé.
Le 17/04/2023 à 17:46
Propriété récemment rénovée! La maison du propriétaire, très accueillante et serviable, est attenante aux chambres d'hôtes ! Beaucoup de confort, tout est très moderne et bien entretenu, des lits comme de beaux rêves et un emplacement très pratique car le centre de Lazise est facilement accessible à pied en 10 minutes
Le 16/04/2023 à 18:15
Je suis resté chez Rosy dans la nuit du 15/04/23. Chambres propres, endroit calme. Petit déjeuner excellent et copieux. Excellente hôtesse Rosy, vous fait sentir comme chez vous. Hautement recommandé. Je reviendrai
Le 09/04/2023 à 19:15
Structure neuve, accueillante et parfaite. Le propriétaire était gentil et professionnel.
Le 21/02/2023 à 18:55
J'ai passé deux nuits avec ma sœur dans ce merveilleux endroit entouré de verdure, Mme. ROSY, personne gentille et serviable, nous a fait trouver un copieux petit déjeuner le matin, rien à dire sur la propreté, tout était parfait, je recommande ce B&B à ceux qui aiment la tranquillité, j'y retournerai certainement....
Le 21/02/2023 à 08:59
Nouvelle structure, propriétaire très gentil et serviable, lits confortables et propreté irréprochable, grand jardin autour, et pour ceux qui aiment le silence, c'est un endroit idéal. Je souffre de la maladie cœliaque et j'ai également trouvé un petit-déjeuner copieux.
Le 16/10/2022 à 08:36
Structure moderne avec de belles finitions. Grande salle de bain et lits très confortables. Immergé dans un magnifique jardin où vous pourrez vous détendre et bronzer sur les chaises longues. Situé juste à l'extérieur de Lazise, accessible à pied en 2 km. Propriétaire sympathique, professionnel et très soigné
Le 03/09/2022 à 15:40
Excellent emplacement (15 minutes à pied du lac de Garde), entouré de verdure. Très propre, la structure est totalement neuve. Le petit déjeuner copieux, le propriétaire très accueillant et gentil
Le 23/08/2022 à 11:08
Nouvelle structure, très proche de Lazise, accessible à pied si vous le souhaitez. Grande chambre, salle de bain confortable, matelas superlatifs. Excellent petit déjeuner.
💬 Une excellente soirée : un très bon accueil, une très bonne cuisine, un super personnel très agréable ! Cerise sur le gâteau, Michel Sardou sosie officiel du serveur ! Je recommande !
💬 Pizzeria tenue par des gars jeunes et volontaires. Les prix sont honnêtes. 2 étoiles pour la pâte, la saveur, la cuisson, les délais de livraison et la gentillesse. Le look et l'odeur m'ont déçu. Les légumes étaient un peu brûlés, et c'est bien, ça peut arriver mais la sauce tomate qui est l'ingrédient principal d'une pizza n'était pas fraîche, on aurait dit du concentré de tomate que j'avais retiré. L'odeur n'était pas des plus attrayantes. Péché.
💬 Comme à la maison, peut-être mieux parce qu'ici à Modène, on ne mange même pas une coupe comme celle-ci, je ne la paie même pas. Roberto, le fantastique Siro, le grand-père pour lequel tout le monde aimerait avoir les meilleures notes.
💬 Tout d’abord, si vous recherchez une expérience italienne authentique avec une VRAIE hospitalité italienne, CECI. EST. TON. LIEU. Lorsque vous viendrez dans ce restaurant, vous vous sentirez le bienvenu, mangerez des plats délicieux et repartirez rassasié. N'allez pas dans un restaurant autour de l'aéroport, venez ici. Plongez-vous dans la culture et la cuisine italienne. Prenez le temps et éloignez-vous des soucis du monde. Profitez de la nourriture, profitez de la boisson. Profitez du voyage. Ma plus sincère gratitude au propriétaire et à son fils, Oscar, qui nous ont fait sentir comme si nous étions des amis de la famille pendant des années ! Désolé pour les photos, car nous avions hâte de creuser !
💬 Splendide ville, reconstruite dans la seconde moitié du XVe siècle par le pape Pie II selon les canons de l'urbanisme de la Renaissance. La vue sur la vallée d'Orcia vaut à elle seule le détour.
💬 Nous avons déjà séjourné dans la propriété 4 fois et nous avons passé un très bon moment non seulement pour l'hospitalité infinie et la courtoisie de Mme Rosy mais aussi pour le confort, la tranquillité et la propreté de la structure. Linge toujours propre et parfumé, petit déjeuner copieux et plein de tout. Que puis-je dire... c'était comme se sentir chez soi. Merci de tout mon cœur. À bientôt. Maria Grazia, Anna Rita et Antonio.
💬 Haut.
💬 La meilleure pizza 🍕 de Viterbe, des ingrédients de qualité, une merveilleuse courtoisie et professionnalisme, merci
💬 Super endroit pour prendre un café, une bière, un jus ou une boisson. Personnel très sympathique, salle de bain propre. Il y a des places à l'intérieur et à l'extérieur. Peut-être pas un endroit pour manger mais c'est certainement un bon arrêt à Malcesine.
💬 D'accord