📌 Via Ca' Rossa, 6, 30126 Lido - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 05:35
Qualité exceptionnelle, vaut le détour au lido
Le 11/05/2024 à 22:25
Nous avons dîné samedi soir avec des amis. Très bonne nourriture, ça vaut vraiment le coup d'y retourner
Le 27/04/2024 à 17:09
Petit restaurant à l'ambiance typique d'une trattoria vénitienne avec des plats de poisson traditionnels. Peu de tables disponibles donc réservation indispensable. Les propriétaires sont accueillants et gentils. Peu de plats mais frais et d'excellente qualité.
Le 30/01/2024 à 13:21
Super à la fois le traitement et les propriétaires. Salutations et merci pour ces calamars à l'encre et ces délicieuses pâtes. Donato et sa femme sont des personnes excellentes.
💬 Bar situé au centre de Palazzuolo, terrasse extérieure et excellent service.
💬 Vraiment excellent, les meilleurs cocktails de Priverno (je n'oserais pas oser mais peut-être de province), explications impeccables et prix très honnêtes
💬 Endroit mort. Pas bien entretenu, pas bien géré. Ne parlant pas anglais. Le restaurant est fermé. Des personnes âgées qui dorment. Oublie ça. Même le café était horrible, horrible.
💬 Très bon accueil et les plats sont excellents
💬 Nous nous sommes arrêtés pour voir les photos et les critiques ici sur des cartes et nous étions super contents. L'emplacement est enchanteur, il est à 3 minutes de l'autoroute mais est immergé dans les collines de l'Ombrie, le paysage ne peut être vu que des collines et des arbres. Super sièges à l'extérieur pour cette raison. Même à l'intérieur, c'est accueillant et hospitalier. La cuisine est super, chaque plat est cuisiné d'une manière extraordinaire, nous avons essayé 1 entrée, 2 entrées (lasagnes et soupe) et 3 desserts (dont cantuccio et vinsanto), 1 eau et un demi flacon de vin (agricole mais bon) pour un total d'environ 60 € (prix vraiment raisonnables). Le service était tout aussi excellent, professionnel et accueillant.
💬 La maison est située dans une position très centrale, avec un accès facile aux points d'intérêt de la ville et aux villes voisines comme Ovindoli. La maison est très propre et équipée de tout le nécessaire de première nécessité, dont un large choix de produits pour le petit-déjeuner. Bien chauffé et lumineux. Je la recommanderais certainement!
💬 Super!
💬 Lieu charmant, entièrement rénové, lumineux et coloré, plein de personnalité. De nombreuses nouvelles propositions sucrées et salées, inspirées de Londres et de l'Amérique. Excellent pour une pause ou un apéritif. Tables internes et externes et parking devant sur la place. Personnel sympathique, attentionné et affable. Informé.
💬 Endroit accueillant, propriétaire très serviable, pratique, ils vous donnent une carte, pour 20 euros dépensés vous obtenez un timbre, avec 18 timbres vous bénéficiez d'une réduction de 15 euros. Je trouve ça pratique. Je le recommande fortement.
💬 J'y étais hier soir pour le dîner, c'était la 2ème fois, cela ressemble à un simple pub, mais à la place ils ont une cuisine exquise, d'excellentes entrées et de délicieux produits, des entrées de poisson délicieuses et abondantes, ainsi que du poisson frit et des pizzas excellentes. , pâte au-dessus de la ligne. 5 étoiles car je ne peux pas faire plus.