📌 Via Sandro Pertini, 18-20, 05017 Monteleone d'Orvieto - Italie
💬 76 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 20:19
Endroit bien entretenu. Plusieurs détails montrent clairement que les propriétaires se soucient de leur logement. Arrêtez-vous pour une collation à midi.
Le 01/04/2024 à 18:21
Que puis-je dire, top sur tous les fronts Délicieux apéritif hamburger et pizza L'hospitalité et la gentillesse sont la force de ce lieu Une deuxième maison pour nous
Le 01/01/2024 à 18:21
C'est par hasard que nous avons dégusté un chocolat chaud et une orge sans rien de spécial.
Le 28/11/2023 à 14:05
Endroit très agréable et accueillant, personnel sympathique et serviable. Nous avons pris un bon apéritif.
Le 25/11/2023 à 00:34
Haut!
Le 05/10/2023 à 20:30
Lieu fantastique. D'excellents apéritifs avec un bel espace extérieur. Très bons cocktails nous avons vraiment passé une bonne soirée. Les gars qui y travaillent sont très courtois et polis. C'est arrivé par hasard et j'y retournerai certainement. Continuez comme ça.
Le 11/09/2023 à 06:06
Baciamano est un excellent ajout à Monteleone ! Le personnel est vraiment sympathique et serviable, vous pouvez y aller pour un apéritif, un déjeuner ou un dîner, ils ont récemment élargi leur menu pour inclure des hamburgers que nous avons essayés pour la première fois la semaine dernière et ils n'ont pas déçu, le meilleur burger que j'ai' que j'ai eu au cours des 10 années que j'ai vécues en Italie.
Le 01/08/2023 à 15:59
Très bel endroit, les gars sont très gentils.
Le 26/07/2023 à 21:06
Quand j'ai demandé si nous pouvions déjeuner, on ne m'a donné qu'un simple déjeuner car nous ne sommes pas un restaurant. Mais quand j'ai vu le choix, il y avait largement assez de choix et la nourriture était excellente !
Le 06/06/2023 à 13:08
Nous avons mangé 🥨 avec de l'anis, ils étaient incroyablement savoureux.
Le 01/05/2023 à 17:51
Excellent Cino, au km 0, aussi bien pour le déjeuner que pour le dîner Personnel serviable, très poli et attentif aux clients
Le 29/04/2023 à 14:32
Bel endroit, personnel sympathique, excellente sélection de vins
Le 29/04/2023 à 13:01
Ils sont vraiment forts. Un îlot de détente et en même temps un lieu de rencontre. Large choix de boissons et snacks salés ou sucrés. Personnel gentil et préparé. Vaut vraiment le détour et.....apprécier.
Le 18/02/2023 à 15:32
Super local,
Le 02/01/2023 à 22:45
En nous arrêtant pour une pause, nous avons immédiatement pu remarquer la gestion jeune et la propreté des lieux.
Le 06/12/2022 à 19:22
Bar très accueillant, excellent cappuccino, bons croissants. Personnel très gentil.
Le 03/12/2022 à 19:48
Bravo les gars, continuez comme ça
Le 12/11/2022 à 22:56
C'est le plus bel endroit de la région. Les enfants sont très jeunes et pleins d'idées. Ils ont su transformer un contexte quelque peu « périmé » en une réalité stimulante, jeune et très agréable. C'est toujours plein d'enfants même les soirées mortes de novembre. De délicieux apéritifs, plats et cocktails à des prix raisonnables. Les événements qu'ils organisent (soirées à thème, soirées costumées, soirées avec DJ, karaoké) sont la cerise sur le gâteau d'un lieu qui a redonné des soirées insouciantes et amusantes à tous !!
Le 12/11/2022 à 07:26
Bel endroit. Cher et nourriture à revoir.
Le 30/10/2022 à 14:22
Tout est tout simplement spectaculaire, des propriétaires à la nourriture et au contexte, tout est très beau
Le 15/10/2022 à 23:59
Un lieu de très bon goût, très grand, idéal pour prendre un bon apéritif, et adapté à toutes les tranches d'âge. J'ai eu le plaisir de passer une agréable heure en compagnie de vieux amis, en sirotant un bon vin. Le personnel était très gentil et compétent et a su nous guider dans nos choix.
Le 15/10/2022 à 08:45
Bar tenu par de très jeunes gars...ils sont très sympas et accueillants...excellents apéritifs, choix soigné des vins, excellente collection de bouteilles avec un large choix...
Le 25/09/2022 à 21:25
Bel endroit confortable aux beaux jours avec un parking très pratique
Le 22/09/2022 à 10:40
Vol.
Le 11/09/2022 à 19:57
❤️💚
Le 31/08/2022 à 17:52
Super pizza et bons cocktails
Le 16/08/2022 à 13:49
Bien joué les gars!
Le 19/07/2022 à 07:09
Bar géré avec gentillesse et professionnalisme. Nous avons pris un apéritif accompagné d'un plateau d'échantillons de pizza et plus encore. Excellent rapport qualité/prix. Je le recommande fortement.
Le 11/07/2022 à 13:18
C'était tellement bon, ils étaient si gentils et ils préparaient même de la nourriture. La nourriture était vraiment excellente.
Le 05/07/2022 à 23:10
Enfin un endroit pour les jeunes.. Soirées, musique et super apéritifs !
Le 05/07/2022 à 21:48
Expérience photographique au top, le personnel vous met à l'aise pendant le shooting, le maquillage et la coiffure ne sont pas à la hauteur, le dévouement au handicap est respectable, top shop, pas cher et de qualité Super photo
Le 03/07/2022 à 21:44
C'est la première fois que nous goûtons le burger Al Baciamano et c'était délicieux !! Pourtant, je connaissais la pizza et c'était la garantie habituelle ! Que puis-je dire, personnel super sympa et ambiance accueillante. C'est l'un de mes endroits préférés.
Le 27/06/2022 à 11:14
Très bien géré ! Endroit très sympa, avec sièges intérieurs et extérieurs, style industriel. Adapté aux petits et aux grands, vous trouverez à l'intérieur une salle de billard et des pizzas à la tranche, à déguster ou à emporter. Apéritifs avec cocktails, vin ou spritz au choix ! Personnel jeune, sympathique et compétent. Bien joué! Je recommande !👍👍👍👍👍
Le 17/06/2022 à 23:57
Local, tenu par des jeunes, très sympathiques et professionnels. Les apéritifs sont les meilleurs de la région. Super recommandé
Le 22/05/2022 à 11:45
C'est arrivé par hasard en rentrant à Rome en moto depuis Pérouse. Belle surprise. Endroit calme avec de nombreuses surprises gastronomiques et bien plus encore. Personnel très sympathique. Je reviens vite.
💬 Endroit très confortable. Calme et reposant. Le meilleur cappuccino de la région... comme le croissant spécial
💬 Si vous voulez manger quelque chose d'authentique et typique sicilien, cuisiné avec beaucoup d'amour et de passion par la direction familiale de l'entreprise à des prix vraiment raisonnables, vous n'avez qu'à essayer. A quelques kilomètres de l'aéroport et de la plage de Catane. Excellente base pour ceux qui souhaitent prendre un repas rapide sans dépenser beaucoup. Informé.
💬 Très bon moment en famille dans ce restaurant avec une cuisine piémontaise. Fritto misto salé sucré à partager. Joli décoration rustique.
💬 Excellente pizza, la meilleure. En plus des pizzas préparées (avec la bonne quantité d'ingrédients) il est possible de choisir parmi une large gamme de pizzas à la tranche, des calzones, des pizzas hot dogs, des petites pizzas rondes... rien que d'y penser, j'en ai l'eau à la bouche ! Je le recommande à tout le monde !!
💬 La meilleure pizza napolitaine du coin, légère et aux saveurs exceptionnelles 😍
💬 Propriétaire très gentil et serviable. Endroit moderne, agréable et très propre. Lits confortables et environnement confortable. Calme et très proche des principales rues commerçantes et des transports en commun. Station, métro et bus pour les déplacements en dehors de Catane. Hautement recommandé
💬 Magnifique emplacement et un régal dans les assiettes. C'est fin et riche en saveurs. Très bonne adresse
💬 J'y suis allé il y a des années, je pense que cela a changé la direction. La focaccia n'est plus aussi bonne qu'avant.
💬
💬 Local situé dans la campagne de Maenza. Même si l'intérieur est typique des années 70-80, les salles de bains sont rénovées et conformes à la réglementation pour les personnes handicapées. L'extérieur est très beau et bien entretenu, il y a aussi une piscine. Il n'y a pas de menu écrit, il est "vocal", donc vous ne pouvez pas connaître les prix à l'avance, mais ne vous inquiétez pas car ce sont des prix bas. Il n'y a pas beaucoup de choix, environ 4 premier et deuxième plats, mais c'est peut-être là le secret de la qualité et de la bonté. Plats excellents, viandes grillées exceptionnelles, sans oublier le chèvre en sauce, tendre et savoureux. Les desserts étaient également très bons. Le personnel était parfait, rapide et gentil. On reviendra certainement.