Hôtel 🇮🇹

Sacle' Avis

📌 Via Conte di Torino, 63, 95131 Catania - Italie

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Sacle' à Catania

Les avis

Les dernier avis sur Sacle' à Catania

Federica.e

Le 17/03/2021 à 21:24

5 / 5

La maison est lumineuse, accueillante et équipée de tout ce dont vous avez besoin. Les propriétaires sont serviables et gentils. Excellente expérience !

Francesco.l

Le 26/06/2019 à 12:44

5 / 5

Propriétaire très gentil et serviable. Endroit moderne, agréable et très propre. Lits confortables et environnement confortable. Calme et très proche des principales rues commerçantes et des transports en commun. Station, métro et bus pour les déplacements en dehors de Catane. Hautement recommandé

  • 🏪 Lunà - Le Dimore - (50 Avis)

  • 💬 Un charmant B&B dans le centre de Canosa, avec des chambres spacieuses, propres et meublées avec goût. Nous avons pu amener notre chien (sans payer de supplément) et il a été bien accueilli dans la structure dotée de gamelles en céramique. Le propriétaire est extraordinaire, très gentil et très serviable pour tous nos besoins. Le petit-déjeuner en vaut la peine, où nous avons pu déguster une grande variété de délicieux gâteaux faits maison et l'inoubliable frisella à la ricotta et à la confiture. Merci encore d'avoir rendu notre séjour spécial, nous reviendrons.


  • 🏪 Chalet Plan Gorret Hotel & Restaurant (572 Avis)

  • 💬 restaurant sublime !!!! la cuisine le service la location!!!! je me suis sentie au pays des merveilles… Paola , la maîtresse de maison est une personne magique…, j’ai beaucoup voyagé, j’ai été dans des restaurants très réputés et dignes de compliments mais le chalet plan gorret a un charme particulier, un petit morceau de Sardeigne aux pieds du Mont Blanc .


  • 🏪 Viva Nachos (162 Avis)

  • 💬 Malheureusement changement de direction Burrito bar sur Glovo. Commande arrivée incomplète ! Il manquait un plat et sur les 3 arrivés, 2 étaient faux ! Dîner gâché !


  • 🏪 Panificio Grisenti S.R.L. Sede e Laboratorio San Cristoforo (617 Avis)

  • 💬 Café décent. Croissants secs…. Une petite cuillère de garniture dans chacun, bien qu'ils soient étiquetés comme « croissants fourrés ». Personnel très maussade et désillusionné ; nous a donné la mauvaise commande et a semblé ennuyé que nous voulions les articles que nous avions commandés, et non la commande de quelqu'un d'autre (membre du personnel en question illustré sur la photo). Bel atrium pour prendre un verre même lorsqu'il pleut.


  • 🏪 Gelateria Il Goloso (187 Avis)

  • 💬 Des glaces qui n'excellent pas mais qui restent correctes. Il propose une quinzaine de saveurs, les plus classiques. Cône normal, croustillant. Grand espace extérieur pour s'asseoir


  • 🏪 Le Bistrot (46 Avis)

  • 💬 Beau bar, bien achalandé, tout le monde est très gentil, surtout son fils Alessio, les prix sont bien contenus, je ne donne pas 6 étoiles car il n'y en a pas. Haut!!


  • 🏪 Il Giardino Segreto (53 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un excellent sejour dans cet etablissement tenu par Sylvia une hotesse tres acceuillante et discrete.La chambre est au calme et climatsée, bien située à coté du centre historique et des restaurants. Le petit dejeuner copieux et fait maison.Tres bon rapport qualité prix


  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Mirage (1679 Avis)

  • 💬 Très bonne pizzeria : nous nous sommes régalés, service rapide et de qualité !


  • 🏪 Il Chiabotto (23 Avis)

  • 💬 Très bon accuei de la propriétaire


  • 🏪 Lido Oriente (745 Avis)

  • 💬 La plage est plutôt bien. Parking 10€ la journée juste à côté. Niveau prix, pour un parasol et 2 transats, le moins cher est à 19€. Si on veut être au premier rang c'est 29€. Pas le droit de pique-niquer. Pour manger il faut aller dans leur restaurant. Choix de panini à prix corrects. Mais au moment de payer, 2€ de plus par personne. La raison ? C'est le prix du couvert. Le fait qu'on se soit assis pour manger est facturé. Ce n'est pas écrit avant. Ce qui est drôle c'est que nous avons mangé sans couvert, avec les doigts... Tout est payant, même la douche ! Pour finir, nous avons eu affaire à une dame vraiment désagréable à l'accueil ce midi. Bref, une journée qui revient beaucoup trop chère !