📌 Corso Oceano Atlantico, 47, 97017 Santa Croce Camerina - Italie
💬 124 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 18:56
Une pizza fraîchement cuite au four, extrêmement juteuse et fraîche, un personnel excellent, une nourriture excellente, un excellent rapport qualité-prix, essayez le vin blanc de la maison, c'est génial !
Le 24/04/2024 à 20:26
Excellente pizza, propriétaires et serveurs très gentils. Des prix adéquats
Le 09/04/2024 à 13:38
Excellente pizza, très digeste grâce à la levée longue, personnel sympathique et accueillant.
Le 24/03/2024 à 18:46
La pizza est très bonne et les prix sont très bons
Le 19/02/2024 à 18:27
Meilleure pizza en Sicile… excellent service Nous recommandons!
Le 09/02/2024 à 20:45
Le propriétaire était très gentil et très serviable ainsi que le personnel, les plats étaient copieux et de bonne qualité, ne parlons pas de la place, très bon !
Le 09/02/2024 à 20:44
Très bien, super !!
Le 09/02/2024 à 20:43
Très bien
Le 09/02/2024 à 20:42
Optimal
Le 09/02/2024 à 20:42
Nourriture délicieuse et personnel très gentil
Le 09/02/2024 à 20:40
Des gens très bons et adorables.
Le 15/12/2023 à 08:48
La place est bonne, le service est excellent, les prix sont également abordables, puis le karaoké est également excellent.
Le 15/12/2023 à 05:09
Très bien
Le 14/12/2023 à 18:20
Nous avons été séduits par une entrée et un plat comprenant salade et café à 12€ (nous nous attendions à 25€) Ma femme (végétarienne) n'a pris qu'un apéritif ! Il faudrait alors payer 35€ !!! En raison de ma plainte, seulement 32,50 € Faits: Chaises en plastique et table sale. Les nouilles étaient trop cuites et la sauce de Norma avait un goût « nul ». La salade était de la laitue iceberg - il n'y avait ni vinaigre, ni sel ni poivre - sans goût !! Les 2 paddys (hamburgers) étaient corrects mais pas chauds. Nous avons dû payer 8 € pour les pâtes de ma femme !! La seule bonne chose dans ce soi-disant restaurant était l'espresso. Plus jamais - une pure arnaque et puis aucun goût et un mauvais service !!
Le 30/11/2023 à 20:25
Très bonne pizza. Personnel très gentil. Félicitations 👏🏼
Le 31/10/2023 à 13:02
Excellente pizza, je reviendrai
Le 22/10/2023 à 18:07
Vraiment cool. Musique des années 70, 80 et 90, d'Elton John, Supertramp, Rolling Stones, Beegees etc. Quelque chose pour nous (60). J'ai mangé une pizza carbonara pour la première fois, intensément. Bon mais substantiel. Il n'y a que des pizzas et beaucoup de desserts sous forme de glaces et de tartes. Le service était très, très sympa. Nous nous en souviendrons et reviendrons l'année prochaine. 😉😄☺️👍
Le 13/10/2023 à 15:15
Très savoureux, agréable et pas cher.
Le 09/10/2023 à 20:14
La pizzeria du quotidien sans prétention. Très belle prestation.
Le 09/10/2023 à 07:41
De passage... pizzeria de village.. excellente pizza roulée, excellente bière rouge... j'y retournerais..
Le 29/09/2023 à 19:50
Pizzeria au cadre modeste, personnel accueillant et attentionné, excellentes pizze, capriciosa et fungati testées, parfaites.
Le 25/09/2023 à 21:12
La pizza était très bonne mais 10 euros pour coperto+service (que nous ne connaissions pas auparavant) c'est un vol. D'autres endroits ne facturent rien.
Le 25/09/2023 à 13:12
belle expérience! un peu lent, mais c'est compréhensible étant donné la haute saison. Excellent service et qualité
Le 23/09/2023 à 11:39
Après avoir commencé la journée tôt le matin, j'ai pris un petit-déjeuner avec un granité (amande et pistache) et une brioche mais vous pourrez également choisir parmi diverses glaces, cannoli et brioches à la ricotta préparées avec des produits de qualité. Les propriétaires et tout le personnel étaient très serviables et gentils. L'opinion globale est certainement positive. J'espère revenir bientôt.
Le 17/09/2023 à 14:34
Si d'un côté la crème des croissants est sensationnellement parfumée au citron, de l'autre on ne peut pas vous présenter 1 fois sur 2 des produits surgelés et/ou mal cuits, de la pâte crue et de surcroît sans contrôle sur les produits vendus. ; Le professionnalisme est attendu d'un professionnel, il est censé savoir combien de produits produire en moyenne, la superficialité n'est pas attendue. Si en moyenne vous savez approximativement combien de personnes viennent prendre le petit-déjeuner, vous ne pouvez pas vendre une brioche au tuppo mal décongelée, au nom du nous ne travaillons pas avec des surgelés. Ce qui sera alors peut-être réfrigéré ou congelé, pas congelé, mais en changeant l'ordre des addends, le résultat ne change pas. J'ajouterais que les cornets/mini cornets de glace contenaient très peu de glace à l'intérieur, j'ai risqué de me ridiculiser avec 35 personnes, sauf que j'ai ouvert le paquet pour en manger un et courir en conrosrne d'autres à un autre qui les fait de manière significative plus de remplissage. Pizzas insignifiantes, plates (dans le sens où elles n'avaient rien de spécial), insipides tant sur la mozzarella que sur la tomate, avec des pommes de terre surgelées. Granitas, cannoli et excellent service à table ; Heureusement, il existe d'autres endroits potentiellement meilleurs pour manger du granité et des croissants, mais je ne le recommande pas. Au vu des autres avis similaires au mien, je doute que je sois calomniateur.
Le 17/09/2023 à 13:56
La meilleure pizza que j'ai jamais mangée. Bravo au patron !
Le 16/09/2023 à 08:53
Ouah!?
Le 08/09/2023 à 07:55
Je suis venu ici avec mes amis pour un petit-déjeuner rapide... le meilleur granité des vacances !! personnel vraiment serviable, nous avons passé un si bon moment que nous sommes revenus le lendemain matin Merci les gars 😊
Le 07/09/2023 à 17:20
Super bar et le personnel est très sympathique
Le 02/09/2023 à 05:43
Super pizza! Service rapide et précis. Propriétaires très gentils et gentils, surtout avec les enfants. Bien joué!
Le 01/09/2023 à 16:16
Goûter collectif du soir composé d'une dizaine (peut-être) de snacks, 4 bières, de l'eau, une portion d'environ 1 kg de mini viennoiseries, 4 bitters, 1 café : tarif 170 € réduit de 20 € après contestation raisonnable. Un vol!
Le 31/08/2023 à 16:49
Petit-déjeuner avec un ami tous les matins, ambiance agréable
Le 28/08/2023 à 14:48
Propriétaire et personnel, gentils et serviables, bonnes pizzas et prix honnêtes. Bières artisanales peut-être un peu chères.
Le 27/08/2023 à 07:51
Très bonne pizza nous reviendrons
Le 26/08/2023 à 20:55
La nouvelle direction a un grand potentiel. La pizza est bonne. Le personnel est sympathique et serviable
Le 25/08/2023 à 16:24
Excellent petit déjeuner tôt le matin, croissants chauds et granité top (9h), vers 10h30 le granité perdait un peu de consistance. Le personnel et les hôtes étaient très sympathiques. Pizza à améliorer, excellent apéritif 16 euros 2 boissons et nourriture.
Le 22/08/2023 à 05:50
Vraiment mignon. Délicieuse pizza et personnel sympathique, serviable et sympathique.
Le 19/08/2023 à 20:16
Bar correct, excellentes glaces aux saveurs variées, pratique pour la région en bord de mer
Le 17/08/2023 à 14:03
Nous avons pris le petit déjeuner ici un matin d'août. Nous avons pris deux croissants, 1 crème et 1 pistache et une tresse. Malheureusement, en dégustant le croissant à la pistache, mon conjoint et moi avons eu l'impression qu'il s'agissait d'un croissant de la veille. Pâtes dures et peu agréables à manger. Entre autres, par rapport aux différents bars du quartier, nous avons payé les croissants un peu plus cher.
Le 14/08/2023 à 05:50
Excellente pizza mais endroit triste
Le 13/08/2023 à 08:00
Nous nous sommes arrêtés le premier matin du début des vacances, Sara nous a accueilli, une fille gentille et polie toujours avec le sourire ! Une bonne carte de visite ! Bien qu'elle soit présentée comme une pizzeria, elle propose un large choix de croissants et de briosh. Excellent café et cappuccino. Informé! 😋
Le 11/08/2023 à 07:05
Bon choix de petit-déjeuner et bon service. Rapide et convivial.
Le 10/08/2023 à 16:40
Pizza moyenne, rien de spécialement exceptionnel, trop de tables par rapport à la taille du lieu, j'avais l'impression de dîner avec les autres clients vu la proximité exagérée des tables
Le 05/08/2023 à 08:06
Personnel très sympathique et professionnel, je dirais que la pizza était très bonne ! nous reviendrons certainement
Le 25/07/2023 à 07:53
Bonne pizzeria et café-bar
Excellente pizza à emporter
Le 20/07/2023 à 13:21
Petit déjeuner pour 2 : 2 demi-granités café et 2 croissants payés 14,50 € dont 2,65 € de service à table = UN VOL À VISAGE NU !!! chez Briatore sur la Costa Smeralda, vous payez beaucoup moins cher 🤷♂️😤😳
Le 19/07/2023 à 17:07
Endroit agréable, familier et accueillant, nourriture d'excellente qualité ! Je recommande absolument
Le 19/07/2023 à 17:04
L'endroit est la crème de la région ! Accueillant et familier, nourriture excellente et excellent service. Je recommande à tout le monde de venir essayer la saveur des glaces alcoolisées : passito di Pantelleria et baileys.
Le 13/07/2023 à 22:06
Soirée entre amis, dîner avec tour pizza, tout était vraiment bien de la nourriture au service, un endroit calme et confortable
Le 13/07/2023 à 20:25
Excellente pizza et personnel très sympathique
Le 09/07/2023 à 06:08
Très bonnes pizzas Excellent service Convivial et très sympathique
Le 08/07/2023 à 20:18
TOP Pizzeria, L'un des meilleurs morceaux que j'ai jamais mangé. Personnel professionnel pour mettre en valeur Doris et Simona, attentifs et polis. Nous serons de retour. José Manuel Flor.
Le 08/07/2023 à 19:50
Très bonnes pizzas, fortement recommandées. Des gens formidables et un très bon service.
Le 08/07/2023 à 15:59
Un endroit idéal pour commencer une journée dans le meilleur des mondes avec d'excellents granités (celui au mûrier et celui spécial), glaces, cannoli et brioches à la ricotta. Pour terminer la journée je vous recommande les excellentes pizzas, ainsi que les desserts, préparés avec des produits de qualité. Les propriétaires et le personnel sont serviables et gentils. J'espère revenir bientôt.
Le 08/07/2023 à 07:52
Pizza juteuse et service exemplaire.
Le 06/07/2023 à 22:06
Excellente pizza, légère et digeste. Environnement familial et confortable Je recommande vivement le granité aux mûres et les pâtisseries.
Le 05/07/2023 à 20:29
Très bonne pizza avec des ingrédients de qualité et des recettes imaginatives à un prix très intéressant. Seule remarque concernant le morceau d'eau en bouteille, excessif.
Le 23/06/2023 à 21:59
Dîner pizza tour avec une association locale de 70 participants. De très bonnes pizzas.
Le 18/06/2023 à 22:16
La nouvelle direction de Buffo a été incroyable. Petit-déjeuner fantastique avec granité au citron et brioche Pour le dîner nous avons essayé les pizzas qui sont incroyablement bonnes La pâte parfaitement levée et les ingrédients de la plus haute qualité Sans oublier la gentillesse et l'accueil du nouveau propriétaire !
Le 15/06/2023 à 18:09
Dommage, beaucoup d'espace mais pas très organisé
Le 01/06/2023 à 23:50
Cela faisait des années que je n'étais pas allé à la BD, j'avais quitté les lieux de la meilleure des manières. Je suis retourné lui rendre visite il y a quelques semaines et je peux dire que j'ai été surpris. Il y a un air de maison où des personnes vraiment gentilles et polies vous soutiennent tout au long de votre séjour. J'ai goûté leur pâtisserie et je peux dire que je l'ai trouvée vraiment excellente et innovante, je me suis régalée d'une tarte aux fruits de la passion exceptionnelle. Les pizzas sont au même niveau, légères, savoureuses et bien présentées. Je le recommande fortement.
Le 01/06/2023 à 20:25
Grand choix de types de pizza extraordinaires, excellent service 😊
Le 30/05/2023 à 18:47
Des pizzas spectaculaires !!!!!!! La pâte est bonne et pleine d'excellents ingrédients ! Je recommande vivement l'odeur de la mer, elle a différentes saveurs. Le café est également très bon ! Oui, il dépense très peu ! Gentillesse extérieure et professionnalisme. Tout est parfait !
Le 13/05/2023 à 15:03
Tout va bien
Le 02/04/2023 à 19:11
Excellente pizza, personnel accueillant, nous reviendrons avec grand plaisir
Le 26/03/2023 à 12:28
Personnel sympathique, excellente pizza avec des PRODUITS DE QUALITÉ QUI LA RENDENT UNIQUE, vous pourrez goûter la saveur de chaque ingrédient.
Le 25/03/2023 à 20:20
Après 40 ans, le légendaire BUFFO est renouvelé. Félicitations à la nouvelle direction. Top pizzas et pâtisseries numéro UN. Continuez comme ça
Le 25/03/2023 à 20:19
Très bonne pizza, pâte et garniture, toutes de la plus haute qualité
Le 25/03/2023 à 11:02
Excellente pizzeria, très bonnes pâtisseries aussi
Le 22/03/2023 à 11:24
Pizza avec des ingrédients de qualité !!!! Excellente pâtisserie, petit déjeuner, tout de délicieux compliments !!
Le 16/03/2023 à 10:40
Des pizzas fantastiques ! Je viens souvent y manger car il est difficile de trouver une pizza aussi bonne et en même temps digeste ! Je te le recommande! Le Bar est une vraie tentation ! Excellents petits déjeuners ! J'ai trouvé la pâtisserie excellente et de grande qualité ! Merci Buffo 2 ! Il nous fallait vraiment un bar*pizzeria comme celui-ci ! Je vous donne le plus haut 5⭐⭐⭐⭐⭐
Le 13/03/2023 à 12:47
Essayé aussi bien au petit-déjeuner qu'au dîner : petit-déjeuner riche et varié, délicieuse pizza à la pâte légère et digeste. Personnel sympathique et toujours à l'écoute du client. Informé!
Le 13/03/2023 à 06:32
Une excellente pâte, très légère. Condiments de qualité. Personnel sympathique. Compliments
💬 Exceptionnel ! la taille des chambres qui ont été récemment rénovées, la terrasse privative, la gentillesse des gérantes, le beau petit déjeuner et la proximité de deux plages superbes à 5 minutes à pieds
💬 En août pas de pizzas faute de personnel, à 9h le dimanche soir 1h d'attente pour deux panzerotti (prêts vers 22h10)... Toujours vers 22h les gens partent car tout est complet. Ils disent qu'ils ne trouvent pas de personnel... serait-ce la faute aux revenus du célèbre citoyen ? En tout cas, c'est vraiment dommage car les prix sont excellents et les panzerotti sont certainement bons... Salve d'applaudissements au chef âgé qui travaille beaucoup. Cependant, les meilleurs panzerotti que j'ai jamais mangés au prix le plus bas que j'ai jamais vu (2 €..)😅
💬 Bar de passage, fréquenté principalement par la population locale car proche de l'hôpital. Il est possible d'acheter des produits du tabac. Bon café, mais service qui se veut sympathique mais devient trop intrusif. Les prix sont moyens pour les places du centre, même s'ils sont un peu en périphérie.
💬 J'ai commandé des linguines au homard et j'ai demandé du chili à la serveuse, alors elle m'a apporté un petit piment frais surgelé non coupé. C'était déroutant. J'ai coupé le piment avec mon couteau à beurre, puis j'ai rapidement eu des doigts brûlants que j'avais oublié et je me suis frotté les yeux. Mais c'est une autre histoire. J'ai d'abord mangé les pâtes et la queue de homard. La queue du homard était bonne mais le reste du homard avait une odeur étrange. J'ai demandé à la serveuse s'il avait été gelé car le menu ne l'indiquait pas. Elle ne le savait pas, alors elle a amené le directeur/propriétaire/serveur qui a inventé des bêtises en disant qu'il était conservé à -20 °C mais qu'il était frais, non congelé et qu'il ne fallait pas s'inquiéter d'une intoxication alimentaire. Tellement rassurant. Les pâtes de mon partenaire étaient bonnes, tout comme les pâtes à la mozzarella de ma fille. Nous avons reçu du limoncello en compensation d'un homard à l'odeur étrange.
💬 Ami camping cariste. Aire de stationnement fermée jusqu au 2 juin ..... sur ACSI ouvert toute l année......
💬 J'ai réservé ce B&B pour 4 personnes qui étaient mes invités. Que puis-je dire, je leur ai fait une mauvaise impression, les chambres étaient sales et sentaient le tabac, dans une pièce il y avait même des mégots de cigarettes de clients précédents qui n'avaient pas fait le ménage. La salle de bain ne fonctionnait pas et était sale. De plus, le propriétaire n'avait pas laissé de billets à mes invités pour le petit-déjeuner au bar que j'avais déjà payé. Nous avons payé en espèces, au prix fort et il ne nous a jamais donné de facture. Veuillez faire confiance aux critiques négatives qui sont toutes réelles. Une étoile seulement pour la proximité du métro.
💬 J'ai lu trop de mauvaises critiques sur cet endroit. J'y étais aujourd'hui et je vous assure que ce n'est pas mal du tout. Prix normaux !
💬 Excellent environnement propre, accueillant et confortable. Service et personnel merveilleux.
💬 La meilleure glace que j'ai jamais mangée. Le personnel est très gentil et super sympa, la qualité des glaces est très élevée. Si vous êtes dans le coin, jetez un oeil.
💬 Merveilleux endroit pour découvrir une vraie pizza italienne authentique. Leur service est toujours excellent et incroyablement rapide. Avec une grande variété de choix au menu et une croûte parfaite, c'est ma pizzeria préférée à Patti.