Restaurant de grillades 🇮🇹

Al capo Avis

📌 litoranea, Peschici - Vieste, km 9, 71019 Vieste - Italie

3.5 / 5

💬 20 Avis

Avis sur Al capo à Vieste

Les avis

Les dernier avis sur Al capo à Vieste

Franziska.c

Le 10/09/2023 à 18:31

5 / 5

Très bon restaurant au camping. Super pizza et bonne viande. Service très bon 🙌☺️

Andrea.i

Le 28/08/2023 à 07:32

5 / 5

Nous avons dîné avec un groupe de 22 personnes au restaurant grill Al Capo. Nous tenons à féliciter le professionnalisme et la gentillesse de M. Daniele sur le grill. Le service était très rapide et organisé. Excellente qualité de viande et prix. Nous reviendrions certainement ici.

Ralph.e

Le 20/08/2023 à 14:21

1 / 5

Pas de carte (uniquement numérique) Pas de pain à pizza, pas de cookies... alors pourquoi avoir Coperto ? Pas de vin maison (seulement des bouteilles…trop cher) Fini les pizzas le samedi soir à 20h00 !!! Parce que la pâte est épuisée 😂😂😂 Pas de penne…..(même pas lorsqu'on le demande) Les prix de la viande grillée sont souterrains !!!! Devenu le dernier magasin…malheureusement !!!

Roberta.u

Le 19/08/2023 à 12:03

5 / 5

Super recommandé.....bonne nourriture et personnel très sympathique....Vue sur la mer😎 Vous pouvez venir manger... sans avoir à camper😊☀️

Gerald.

Le 06/08/2023 à 17:56

4 / 5

Je suis ici depuis une semaine - dîner 4 fois. Personnel sympa, service très correct, pizza bonne, Fritto misto ok, donc je ne comprends pas les mauvaises critiques. Pour moi c'est 4 étoiles, rien de spécial mais certainement pas en dessous de la moyenne

Katharina.l

Le 28/07/2023 à 19:37

1 / 5

Nous sommes plus que déçus. La pizza était brûlée et n'avait pas bon goût. La viande du grill était encore froide à l'intérieur. Nous nous en sommes plaints. Ensuite, vous l'avez simplement jeté à nouveau sur le gril. Après, il ne faisait plus froid mais c'était brûlant. C'était définitivement notre dernière visite dans ce restaurant.

angela.i

Le 27/07/2023 à 19:18

1 / 5

Déception après des années de fidélité à cela au Village. Calamars frits durs à emporter, 10 pièces, 22 euros. Salade de seiche, poisson rare et très peu nombreux, 10 euros. Plus jamais. Non recommandé.

Fabrizio.r

Le 13/07/2023 à 17:03

1 / 5

Je n'ai même pas eu le temps d'entrer et j'ai trouvé un gars du staff qui m'a fait remarquer qu'on avait... réfléchis... étant au bord de la mer... du sable dans les pieds. Maintenant, en plus de me traiter d'ignorant sans même me demander d'expliquer, l'attitude arrogante de cette jeune femme de ménage m'a vraiment ennuyé. Cependant, je réserverai une table, et j'essaierai d'expliquer à la direction que la tolérance envers cette attitude dénuée de toute forme de respect ne me laisse pas indifférent et ne doit pas non plus les laisser indifférents. Alors je vais vous dire comment manger, en attendant, si vous envisagez de passer manger une glace, de vous laver les pieds... à moins que le jeune homme ait entre-temps reçu l'accueil chaleureux qu'il mérite de la part de celui qui tient un lieu et s'exhibe devant des personnages folkloriques de ce genre. Douloureux.

Maria.i

Le 07/07/2023 à 09:18

5 / 5

Bel endroit, viande délicieuse, parfaitement cuite, tout le reste délicieux. Service excellent. A l'année prochaine ❤️

cinzia.a

Le 03/07/2023 à 19:04

5 / 5

Emplacement avec vue sur la mer. Confortable et spacieux ; où vous pourrez respirer la détente, la sérénité et un environnement convivial. Des plats sélectionnés de qualité !! Personnel sympathique et très gentil. Super recommandé !!

seba.a

Le 20/06/2023 à 12:22

5 / 5

Vraiment très beau

Sara.o

Le 03/06/2023 à 20:02

2 / 5

J'ai attendu longtemps pour la nourriture, un repas a été complètement oublié et un plat suivant a été complètement oublié. Il ne se passait rien dans le restaurant, environ 1/3 plein. La nourriture arrivée était plutôt bonne

Nicki.r

Le 03/06/2023 à 18:30

1 / 5

La nourriture est correcte. Malheureusement, tout le monde ne parvenait pas à nourrir 5 personnes en même temps. J'ai encore oublié mon sandwich Capo. Les frites seraient là 45 minutes plus tôt et seraient bien sûr froides. La réorganisation n’est pas non plus possible. C'était la basse saison et le magasin était rempli au tiers. OK pour acheter une pizza, mais sans plus. Mise à jour : ils ne l'ont pas non plus fait lors de la 2ème visite. La mauvaise bière, une personne n'a eu sa pizza qu'après avoir demandé et une personne n'a reçu que l'entrée et le plat principal a été oublié. Impossible!

Alma.a

Le 19/08/2022 à 12:23

5 / 5

Arrêt obligatoire pour le restaurant, une très agréable surprise avec un gérant sicilien qui propose des plats même hors carte en fonction de la pêche du jour. Excellents spaghettis aux sardines (super recommandés) et filet de San Pietro à la Messine !! Sans parler des autres plats proposés qui vous ont mis l'eau à la bouche... un menu de viande (né comme un restaurant grill) et des pizzas disponibles pour tous. Sans parler de l'emplacement, de la vue sur la mer et du trabucco, que dire... essayez-le pour le croire 😉

Elisa..

Le 17/08/2022 à 20:40

5 / 5

Un choix de viandes incroyable😍 De très haut niveau !

noemi..

Le 11/08/2022 à 19:09

5 / 5

Bon service, nourriture délicieuse

G.

Le 09/08/2022 à 06:18

1 / 5

Prix ​​exagérés pour un steak de 600 grammes os compris 60 euros... Exagérer!!!! Éviter!!! Mieux vaut cariglia quelques kilomètres avant

Dafe.e

Le 07/07/2022 à 13:46

5 / 5

Super endroit à visiter

  • 🏪 ibis kitchen (33 Avis)

  • 💬 Le menu est bon Bel endroit.. Le risotto au chèvre était stratosphérique. Un endroit à revoir mais certes agréable dans l'ensemble. Bon service à table et personnel, toujours serviable et sympathique


  • 🏪 Enoteca Numero 5 (30 Avis)

  • 💬 Endroit simple mais bien tenu. Bonne sélection de vins également au verre, personnel sympathique, poli et serviable. Tarifs en ligne. Informé!


  • 🏪 Podere San Giuseppe (8 Avis)

  • 💬 Un coin de paradis et de paix à la frontière entre la Toscane et l'Ombrie. Giacomo et sa femme gèrent parfaitement cette ferme et vous font vous sentir immédiatement chez vous. Le petit déjeuner est copieux avec des produits typiques et des gâteaux faits maison. Avec seulement deux chambres, la détente est garantie et nous avons également pu amener notre chien. On reviendra certainement.


  • 🏪 Pizzeria bella fiore (34 Avis)

  • 💬 Excellent rapport qualité prix, idéal pour un déjeuner d'affaires, un lieu un peu vieillot mais soigné.


  • 🏪 Hotel Croce di Malta (379 Avis)

  • 💬 Un pur bonheur, accueil extraordinaire, gentillesse totale de la part du personnel, professionnalisme et efficacité. Chambre face à la mer, conventionnel mais très propre, avec terrasse et vue sur la mer. Chambre calme et lumineuse, télévision et climatisation, avec possibilité de louer par l'hôtel des Lettini pour la plage. Place de parc privé pour 12 euros par jour, très précieux pour la région. Nous y reviendrons l'année prochaine. Je recommande cet hôtel.


  • 🏪 i mirtilli (20 Avis)

  • 💬 Chambre récemment rénovée, meubles en excellent état. Salle de bain et cuisine privées. Idéal pour les couples. Le propriétaire du B&B nous a accordé plus qu’une attention particulière. Excellent emplacement. Vous pouvez marcher jusqu'au centre-ville. Pour ceux qui recherchent la tranquillité d'une ville de campagne, c'est un endroit parfait, on entend les oiseaux toute la journée. Nous reviendrons certainement !


  • 🏪 Heat2eat Gastronomia di alta cucina Italiana (36 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture. L'accueil et le savoir-faire du chef étaient parfaits !


  • 🏪 Li Salini (3 Avis)

  • 💬 Chambre vétuste, vieille et services inconfortables et anciens. À éviter.


  • 🏪 b&b Fiori di Pesco Alghero - Fertilia (49 Avis)

  • 💬 Un B&B tous neuf, un accueil 5 Etoiles, un super déjeuner sur la terrasse, tous proche d'Alghero et au calme, super rapport qualité prix. Nous avons réservé en direct sur recommandation d'un B&B du routard qui était complet ! le soir Alghero est animé pensez à réserver une "bonne" table.


  • 🏪 Il tagliere (148 Avis)

  • 💬 Accueil sympathique Filet de bœuf au top Avec ces accompagnement. Je recommande vivement.