📌 Via Giacomo Matteotti, 46, 73016 San Cesario di Lecce - Italie
💬 116 Avis
Les avis
Le 09/03/2024 à 21:16
Bonne pizza car le four est au feu de bois. Géré par une famille. Endroit informel
Le 07/02/2024 à 20:40
Très bonne pizza
Le 12/12/2023 à 13:00
Pizzas, demi-pizzas, calzones rustiques (panzerotti), toutes bonnes
Le 09/12/2023 à 13:55
J'ai mangé plusieurs pizzas et j'ai beaucoup aimé et à San Cesario di Lecce il n'y a pas de très bonnes pizzerias moi-même
Le 18/09/2023 à 10:01
Excellente pizzeria avec une cuisine authentique au feu de bois ! Un endroit agréable avec des options de restauration intérieure et extérieure pour déguster des pizzas fraîchement sorties du four. Ils proposent également un service de plats à emporter. Vous devez absolument goûter la classique puccia, un plat qu'ils ont inventé et qui est vraiment délicieux. De plus, leur rôtisserie propose un large choix de délices, de la calzone frite et cuite au four au rustico, en passant par les boulettes de viande et bien plus encore. L'atmosphère est familière et accueillante.
Le 06/08/2023 à 08:32
Très bonnes pizzas ! Personnel courtois et poli ! Le grand fabricant de pizza !
Le 08/07/2023 à 06:57
Un plongeon puant, une nourriture épouvantable, des pizzas en plastique et un rôtissoire noyé dans l'huile ! Plus jamais ! Quelle mauvaise expérience
Le 19/03/2023 à 12:43
Pour moi, lundi, c'est SEULEMENT Al Capone
Le 08/03/2023 à 16:34
Les meilleures pizzas du pays. Félicitations !
Le 23/06/2022 à 19:16
comment dépenser de la nourriture Prix intéressants mais qualité médiocre
Le 28/12/2021 à 19:36
La pire Margherita mangée
Le 04/09/2021 à 17:21
Tout était très bien, même les prix
Le 29/07/2021 à 19:25
Bonne pizza
Le 28/07/2021 à 10:59
Rapide
Le 16/07/2021 à 18:12
Tout est bon et le prix aussi
Le 15/07/2021 à 08:13
Tous très bons.
Le 28/05/2021 à 19:33
Endroit fantastique, la pizza est délicieuse
Le 08/11/2020 à 10:29
Super
Le 06/10/2020 à 17:52
Excellente pizza cuite au four à bois ! Il dispose d'un grand espace extérieur et intérieur pour déguster une pizza fraîchement cuite !
Le 12/09/2020 à 19:13
C'est comme être à la maison...
Le 11/11/2019 à 07:51
Excellentes pizzas et personnel très sympathique.
Le 27/08/2019 à 03:38
Excellentes pizzas et ambiance familiale
Le 24/08/2019 à 20:16
La pucce et les pizzas sont délicieuses, le service est impeccable tout comme le personnel sympathique et gentil !!! Nous sommes des clients fidèles depuis de nombreuses années !!!
Le 27/07/2019 à 08:46
Pizzas d'excellente qualité, rôtisserie excellente 🤤
Le 11/06/2019 à 09:46
Excellente pizza
Le 05/06/2019 à 20:08
Parti populaire national. Produits de haute qualité.
Le 27/04/2019 à 20:25
Les puccette sont excellentes et savoureuses👌👌🎆🎆
Le 22/01/2019 à 11:01
Pizzéria familiale. Bonnes pizzas
Le 06/01/2019 à 18:23
Bon et facile à digérer... Félicitations
Le 10/12/2018 à 17:53
Bon, excellent service et aussi bonne cuisine
Le 05/11/2018 à 17:57
Bonne pizza avec un four à bois mais....apportez des vêtements de rechange et un masque.....toute l'odeur vous collera
Le 12/03/2018 à 06:42
Qualité des produits et raffinement d'un service, qui paraît trop souvent une évidence... En un mot, spécial rôtisserie et pizzeria
Le 14/01/2018 à 22:02
Super.
Le 19/12/2017 à 14:13
Optimal
Le 08/12/2017 à 14:46
Après avoir acheté 10 pizzas à emporter, une est gratuite
Le 17/11/2017 à 08:57
Personnel sympathique et bonnes pizzas
Le 12/10/2017 à 18:47
De délicieuses pizzas et une rôtisserie bien garnie. Large choix, personnel sympathique et rapide, prix vraiment bas. Hautement recommandé
Le 20/09/2017 à 15:43
Excellent pantalon
Le 20/07/2017 à 09:57
Excellentes pizzas et rôtisserie....ambiance familiale
💬 Très belle vue depuis la chambre d'hôtel
💬 La pizza (style napolitaine) est bonne, malheureusement ils ne prennent pas de réservation donc il faut attendre (la dernière fois presque 40 minutes) pour avoir une place… honnêtement ça ne vaut pas la peine d'attendre ! Il y a plein de bons endroits à Bologne où manger une très bonne pizza sans avoir à attendre ! Dernier bémol : ils ne vendent que des gourdes d'1/2 litre donc si vous êtes plusieurs à table il faut acheter beaucoup de plastique ! Je veux dire, nous sommes en 2021, ne devrions-nous pas nous débarrasser de tout ce plastique ?!
💬 C'était l'un des premiers restaurants que nous avons rencontrés et comme il était tard, nous nous sommes arrêtés. Deux d'entre nous ont mangé un apéritif de moules et palourdes où les palourdes étaient inexistantes (la plupart étaient fermées) et la même chose s'est produite avec les spaghettis aux palourdes, pratiquement nature et entre autres avec des pâtes crues (même pas al dente) ! Cela a été porté à l'attention du serveur qui l'a ensuite confirmé lorsque nous en avons informé le propriétaire à la caisse, qui ne s'est même pas excusé. Elle s'est limitée à un "mais ça peut arriver", et c'est vrai, oui, mais ça peut arriver à la maison, pas dans un restaurant où j'attends un certain service. Les paccheri aux moules (plat du jour) étaient juste cuits mais les moules là aussi étaient petites et sans belle couleur ; dans l'ensemble, c'était bon contrairement à l'entrée qui n'avait qu'un goût d'ail 🤷🏻♀️ Les serveurs étaient distraits, ils "criaient" entre eux pour communiquer et d'autres cris se faisaient entendre en direction de la caisse/entrée. Nous avons demandé de l'eau et elle ne nous a pas été apportée. Bitters et café servis dans des gobelets en plastique. Rien à redire sur le prix, on mange toujours du poisson... même si le goût est discutable !
💬 Un petit lieu de cœur, où vous pourrez déguster d'excellents plats préparés avec savoir-faire artisanal, accompagnés d'excellents vins. Grande attention portée au client : ils me mettent toujours à l'aise, que je dîne seul ou en compagnie (je suis une dame âgée). Bien joué!
💬 Bonnes pizzas et entrées, le service pourrait être amélioré 😉
💬 Un snack rattaché à la gare, avec une fonction commodité. Vous pourrez prendre un repas rapide, acheter le quotidien ou encore tenter votre chance sur un billet de loterie. Il y a des tables à l'intérieur pour mieux accueillir les clients, ou un comptoir, pour ceux qui ont un horaire serré pour prendre le train, ainsi qu'une porte avec accès direct au hall de la gare.
💬 Structure agréable et accueillante au centre ! Chambres toujours propres et équipées de TV, climatisation et Wi-Fi ! Personnel sympathique et serviable ! Informé!!!
💬 Nourriture bonne et copieuse Service impeccable, les serveuses toujours disponibles et gentilles Je guide le gérant, une excellente personne disponible pour le client. Malheureusement, la seule note négative est l'arrogance et l'impolitesse du responsable du lave-auto derrière, très impoli dans le respect des clients, même pas les siens mais ceux du restaurant. Évitez donc de vous garer derrière le restaurant car vous recevrez des commentaires même parmi les gens.
💬 Hotel de bon standing. Les chambres sont spacieuses et correctement équipées même si certaines salle d'eau sont assez vieillotes. Le personnel est charmant et efficace. Les repas sont de bonnes qualité. Seuls les vins mériteraient une sérieuse remise en cause. Pour les amateurs, belle piscine d'eau thermale et soins possibles. Calme dans une ville paisible, un bon endroit pour se mettre en pause.
💬 Bel emplacement, accueil convivial et familier. Nous avons passé une merveilleuse soirée à déguster des plats délicieux et bien présentés. Le service était rapide, même si le lieu était presque plein. Excellent rapport qualité/prix. Un merci particulier pour la gentillesse et la serviabilité des serveurs. Je le recommande fortement.