📌 Via IV Novembre, 104, 95022 Aci Catena - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 09/04/2024 à 21:27
La meilleure vodka citron au monde
Le 06/12/2021 à 23:57
Entreprise familiale gérée de la meilleure façon possible, avec une grande variété de produits du petit déjeuner avec d'excellents croissants et avec un excellent dîner pour le déjeuner et pour conclure un excellent apéritif renforcé l'après-midi je le recommande, absolument excellent à tous points de vue !!
Le 29/10/2021 à 05:07
Horrible pâtisserie du dimanche matin d'il y a au moins 2/3 jours. Comment peuvent-ils progresser s’ils ne savent pas travailler ? Je NE recommande PAS d'acheter sauf si vous êtes constipé.
Le 18/02/2021 à 20:11
de délicieux homards !!
Le 24/01/2020 à 15:33
Super bar. La pâtisserie est également très bonne.
Le 12/01/2020 à 08:38
Qualité et courtoisie...,
Le 22/09/2019 à 16:55
Ils font d'excellents granités
Le 24/01/2019 à 18:50
Informé
💬 C'était le meilleur steak que j'ai jamais mangé - je recommande vivement d'avoir une portion pour une personne (environ 600 g de viande) qui sera bonne pour deux. N'hésitez pas à vous procurer également les pâtes spéciales Buca Lapi et, pour accompagner tous les plats, un joli rouge toscan.
💬 Un lieu complètement décalé du reste du monde se qui permet de se ressourcer. Nous avons passé un agréable moment avec ma fille de 4 ans, aucune crainte a avoir ma fille c'est épanoui. Le repas et les services proposés sont parfait... Rien à redire
💬 Super cuisine chinoise, prix vraiment bon marché et excellent service client. Ma femme et moi sommes ici depuis 3 ans et nous adorons ça !! Recommande fortement
💬 Avantages : la nourriture. Points négatifs : il n'y a pas d'insonorisation dans les chambres ; Le Wi-Fi peut également être considéré comme absent. L'hôtel n'a pas été rénové depuis sa construction. C'est comme un ski de fond, mais vous devrez faire sécher vos chaussures dans votre chambre. Il n'y a rien à faire par mauvais temps. Il y a du billard pour de l'argent. Il y a une chambre d'enfants spacieuse. Pour un garage souterrain, ils demandent 10 € par jour (il y a un parking gratuit dans la rue).
💬 Super pizza, fine comme je l'aime Service sympathique
💬 Après un passage dans le bâtiment d'à côté pour aller chercher les clefs. Le premier regard de l'intérieur du bâtiment semble vieillot. Mais il se révèle ensuite d'un certain cachet. Grande chambre, moderne avec tout le confort souhaité. Accueil chaleureux en anglais.
💬 J'y suis allé sur recommandation d'une connaissance. Mais je dois dire que la pizza n'a rien d'exceptionnel, du moins à mon goût. Petites tranches et un peu trop cher. Je n'y retournerai pas.
💬 Nous avons eu tellement de chance de trouver cet endroit aujourd'hui lors de notre visite à Cassino, le personnel était très serviable et accueillant. Nous avons dégusté une incroyable entrée de calamars/crevettes croustillantes, suivie de plats de pâtes alléchants. Le service était très efficace et nos plats de pâtes étaient tous exceptionnels. Personnellement, j'ai adoré les pâtes aux crevettes et à la pistache. Je recommande vivement ce restaurant aux familles ainsi qu'aux couples ou aux soirées entre amis. Merci de nous avoir offert une expérience si merveilleuse.
💬 Nous avons séjourné à La Fenice quatre jours, c'est une entreprise familiale, ils sont très sympathiques et professionnels. Les chambres sont neuves, modernes et très propres. Bon petit déjeuner avec des croissants frais tous les matins ! C'est en plein centre et à proximité des principales attractions de l'île. Je le suggère fortement.
💬 Le lieu vient d'être inauguré avec un nouveau format, il s'appelle désormais L'impériale et c'est un bar, boulangerie et pâtisserie. Il est très beau, grand, lumineux, avec une belle terrasse extérieure. L'apéritif est excellent, les cocktails très bien réalisés et avec des produits de qualité. Les prix sont moyens et bien en rapport avec la qualité proposée. Sur une note positive, les mini sbrisolone, très bien faites et qui se mangent à deux car elles sont très grosses. Le service est attentionné et gentil, que dire... nous reviendrons certainement et bonne chance pour cette nouvelle ouverture et cette nouvelle direction !