📌 Via Nazionale, 7, 50123 Florence - Italie
💬 49 Avis
Les avis
Le 07/11/2023 à 09:28
J'ai récemment séjourné dans cette chambre et j'ai eu une expérience agréable dans l'ensemble. Le personnel était très sympathique et arrangeant, ce qui a rendu l'enregistrement et tout mon séjour très agréables. La chambre était assez propre, même si j'ai remarqué quelques zones qui pourraient nécessiter quelques rénovations et retouches. Un autre aspect positif de cette chambre est sa proximité avec la gare, ce qui la rend pratique pour les voyageurs. Enregistrez-vous à l'hôtel Berna, à quelques pas de l'établissement, dans la même rue.
Le 05/01/2023 à 13:24
Structure propre et chaleureuse.... Personnel de réception très sympathique... Check-in à effectuer à l'hôtel de Berne toujours dans la Via Nazionale près de la ville Conad.... Recommandé
Le 13/10/2022 à 11:19
Très grande chambre. Très grande salle de bain. Parfait
Le 28/09/2022 à 06:14
Très central MAIS c'était très difficile et déroutant à trouver. L'hôtel n'avait aucun signe clair. Sinon, c'est un super endroit où séjourner.
Le 05/09/2022 à 08:46
Destinés à rester dans cet hôtel pendant deux nuits, nous avons finalement cherché une autre alternative pouvant réserver pour la deuxième nuit au Palazzo Guicciardini car nous ne voulions pas passer une autre nuit dans cet endroit. En regardant les photos sur Google, on pourrait penser qu'il s'agit d'une chambre prometteuse et que les prix étant également très élevés, c'est un bon choix. À notre arrivée, personne ne répondait à l'hôtel, mais nous avons été obligés de déménager dans un autre bâtiment pour effectuer l'enregistrement. La chambre, mieux vaut ne pas en parler. Nous avions réservé la Suite Deluxe, elle était sale, avec des mouchoirs sous le lit, des poils dans les couvertures,... La chose la plus bouleversante était probablement de voir la porte, l'ascenseur et le couloir avant d'entrer dans la chambre.
Le 14/08/2022 à 17:22
Optimal
Le 30/07/2022 à 13:36
Liste noire ! Je ne peux pas rester dans cet hôtel à cause de Covid - 19 et ils ont refusé de rembourser et aucune compensation !
Le 17/07/2022 à 18:11
Vraiment sale et aucun service du tout.
Le 03/10/2021 à 12:43
Appartement dans la zone centrale, récemment rénové, moderne, fonctionnel et propre. Parking privé accessible à pied, restaurants, zone piétonne et clubs accessibles à pied. Bons prix.
Le 17/03/2021 à 15:17
Arrêt fixe quand je passe par Florence, ça vaut le coup, merveilleux b&b. Le propriétaire vous accueille toujours avec le sourire, de belles chambres. Excellent rapport qualité/prix
Le 20/08/2020 à 11:00
Très grande chambre, douche spectaculaire, excellente propreté, située au centre de Florence, un point stratégique de la ville. Personnel sympathique
Le 22/02/2020 à 16:12
Chambres modernes et bien organisées, excellente propreté. A quelques minutes du centre et proche de la gare. Personnel sympathique et serviable.
Le 08/11/2019 à 12:32
Rien à redire sur la propreté, mais comment ne pas proposer des chambres climatisées (climatiseur HS) et la couverture nécessaire ? Une gérante est venue apporter une couverture de chez elle. Inacceptable
Le 30/09/2019 à 06:57
Bel hôtel, dommage que les vacances se terminent tôt 😊
Le 23/07/2019 à 06:52
Appartement moderne et fonctionnel dans un excellent emplacement et service amical de Nadia, la gérante.
Le 05/07/2019 à 19:06
Après un passage dans le bâtiment d'à côté pour aller chercher les clefs. Le premier regard de l'intérieur du bâtiment semble vieillot. Mais il se révèle ensuite d'un certain cachet. Grande chambre, moderne avec tout le confort souhaité. Accueil chaleureux en anglais.
Le 25/05/2019 à 23:45
Très propre et bien meublé !
Le 05/05/2019 à 16:53
Je l'ai beaucoup aimé... Je le recommande.
Le 30/04/2019 à 14:46
Ça le mérite
Le 29/04/2019 à 17:53
Tout est parfait. Nouvelle structure insonorisée de luxe
Le 06/03/2019 à 17:52
Ameublement super moderne. Félicitations au personnel
Le 14/05/2018 à 06:20
Service épouvantable, même pas de numéro à appeler, j'ai réservé mais personne ne m'a répondu, j'ai dû en réserver un autre et aucun remboursement. Je le déconseille
Le 15/04/2018 à 07:27
Environnement moderne et soigné.Très pratique au centre, position stratégique. Informé.
💬 Nous sommes revenus dans cette résidence pour la 2nde fois car nous en avions gardé un excellent souvenir. Et pour la deuxième fois alors que quelques années se sont écoulées, nous n'avons pas été déçus ! Le cadre est très beau et bien entretenu, la piscine très grande , il y a un coin détente avec une déco très sympa. Les appartements sont très beaux avec une bonne literie. Les propriétaires sont très sympas et accueillants et je n'oublie pas la dame chargée de l'entretien, que nous avons retrouvée et qui a toujours le sourire et un mot agréable. Allez y les yeux fermés, on s'y sent comme à la maison....les vacances en plus !
💬 un resto à ne pas manquer si vous passez à nicosia Sicile ont mangent très bien et ont payé pas chère le resto a près de 50ans d'abord le patron signor carmelo et maintenant ça fille très sérieuse et serviable
💬 Le meilleur B&B où séjourner pour visiter la Calabre et la Basilicate, dans une ville calme mais charmante. La propriété est gérée par deux hôtes fabuleux, Biagio et Alfonsina, qui vous feront sentir comme chez vous et vous conseilleront sur comment vous déplacer dans la région. Profitez de tous les conseils qu'ils vous donneront, notamment ceux sur les itinéraires et la gastronomie ! La structure est bien entretenue, le petit déjeuner est copieux et avec des produits locaux, et les chambres sont grandes et propres. Je recommande à tous ceux qui souhaitent de passage dans le coin de séjourner au « Jardin de Julia » !
💬 Le personnel est sympathique et prêt à vous servir Malheureusement, je ne prends que du café et parfois des croissants mais tout est bon
💬 Pour les Américains, c'est une merveilleuse expérience de savoir ce qu'est un authentique pizzaiolo et comment il travaille, pétrissant sa pâte à la main pour obtenir une délicieuse croûte, mais c'est bien plus que cela. Le propriétaire respire la gentillesse et nous a offert des verres d'un alcool fait maison comme du cidre de raisin. Les pizzas et cette boisson étaient vraiment délicieuses mais aussi l'expérience de manger dans sa petite boutique cosy... Merveilleux ! 20 euros pour 2 grosses pizzas et alcool et eau en bouteille inclus !
💬 Juste super ! Valentina est très gentille et se plie en 4 pour ses invités. Tout est parfaitement décoré avec goût et le petit déjeuner est incroyable !
💬 Nous sommes venus ici pour le risotto et c'était incroyable. Haut! :) Saveur délicieuse. Le prix est normal pour un risotto. Les pizzas étaient bonnes et le crudo et le tartare de thon, très bons. Personnel très sympathique et poli. Et ils essayaient de parler en anglais alors que nous ne parvenions pas à les comprendre en italien. Si je reviens à Pozzallo, je reviendrai ici à coup sûr. Merci les gars! ☺️
💬 Rapide bon efficace.
💬 Très bon accueil, service rapide. Très bonnes pizzas, il en est de même de tous les plats proposés sur la carte.
💬 Bonjour , vin merveilleux, nourriture excellente, service agréable et magnifique décoration originale.