Les avis
Le 03/05/2024 à 21:36
Rien de spécial....un bar normal....mais en même temps rien à redire sur RIEN
Le 22/04/2024 à 16:15
Je ne peux pas juger parce que je ne suis pas entré dans le club, désolé
Le 28/03/2024 à 12:57
Le personnel est sympathique et prêt à vous servir Malheureusement, je ne prends que du café et parfois des croissants mais tout est bon
Le 07/03/2024 à 18:20
Un endroit très agréable, avec un personnel fantastique, excellent pour le petit-déjeuner et plus encore.
Le 26/01/2024 à 18:39
Que puis-je dire de plus... pratique sur la route, grand parking, station-service pratique, le personnel du Royal est extrêmement serviable et gentil, vous pouvez bien manger à un excellent prix. Fortement recommandé🔝🔝🔝
Le 01/09/2023 à 12:43
Toujours très courtois, un bar où l'on se sent à l'aise.
Le 22/02/2023 à 11:42
Ils ne voyaient même pas l'or... J'ai payé 5,70 € pour un café et un Sambuca... Alors ça s'appelle BALILLA ! Bar merdique-fasciste !
Le 06/02/2023 à 23:54
La convivialité. Excellent rapport qualité et prix
Le 25/08/2022 à 09:02
J'ai pris un très bon café. Personnel sympathique.
Le 10/07/2022 à 16:50
Cet établissement est géré en continu par les mêmes gérants depuis plus de 30 ans de manière sérieuse et professionnelle, excellent choix de boissons, bon café, ponctualité, propreté, excellent rapport qualité prix, difficile de trouver mieux ! Je recommande fortement.
Le 08/04/2022 à 05:24
Salle de bain conviviale et parfaite
Le 29/03/2022 à 16:41
Gentil et courtois, prix moyens.
Le 24/03/2022 à 14:59
Tant de magasins fermés et de tristesse
Le 12/12/2020 à 10:19
C'EST UN BEAU BAR TENÉ PAR DEUX TRÈS JOLIE FILLES
Le 17/10/2020 à 22:35
Je suis juste allé prendre un café, mais je peux dire que l'endroit était très sympa et le barista était très gentil...
Le 18/09/2020 à 13:52
Propriétaire professionnel très gentil efficace, bon café. Produits soigneusement sélectionnés.
Le 13/07/2020 à 10:39
Pop ppt
Le 01/03/2020 à 12:48
Un bar classique, sans fioriture mais beau dans sa simplicité. Complet pour les services, propre et bien rangé. Le personnel est sympathique et serviable. Possibilité de se garer devant le lieu, ce qui facilite son accès. Il se trouve dans une position éloignée du centre mais stratégique car à proximité se trouvent un marchand de journaux, une boulangerie, un coiffeur, une pizzeria et un supermarché. Vous pourrez ensuite prendre un café entre une course et une autre
Le 24/01/2020 à 20:57
Bar agréable, barman très gentil !
Le 17/12/2019 à 11:47
Bel endroit bon service
Le 25/09/2019 à 09:43
Super bar
Le 05/08/2019 à 16:40
Excellent bar, propre, barmans toujours souriants... A découvrir pour un petit-déjeuner, un apéritif ou une collation rapide.
Le 20/05/2019 à 18:10
Super bar
Le 20/05/2019 à 06:18
Des barmen beaux et sympathiques et des clients gentils et raffinés
Le 05/04/2019 à 12:24
Bar très sympa et accueillant, personnel très professionnel
Le 12/01/2019 à 14:06
Agréable rencontre avec un ami
Le 04/01/2019 à 11:48
Wanda prépare de délicieux cappuccinos
Le 25/09/2018 à 08:48
Endroit propre et propriétaires très sympathiques
Le 08/04/2018 à 15:20
Grande gentillesse des propriétaires
Le 29/03/2018 à 13:15
Deux chers barmen très professionnels
Le 21/03/2018 à 19:55
Propriétaires gentils et sympathiques, bar simple mais propre et bien entretenu
Le 16/03/2018 à 17:35
Personnel sympathique
💬 L'atmosphère de l'hôtel est très relaxante et tranquille. L'hôte est gentil et poli. Excellentes installations de piscine intérieure et de spa.
💬 Un endroit magnifique et le patron Roberto est très gentil.
💬 Sur la place de Codogno se trouve un petit mais charmant bar. Des barmans sympas et bons
💬 Les propriétaires sont très serviables et à l'écoute de nos demandes. l'appartement est nickel et bien aménagé ( en plus :eau au frigo, capsules de café,....) Nous avons apprécié les transats à la plage, pas eu le temps de profiter des vélos. Petite distance à pied pour rejoindre la plage, mais pas de problème de parking si vous allez en voiture. Merci à toute l'équipe.
💬 La ville est magnifique et entourée par la nature. Les chambres sont aménagées dans des maisons anciennes et équipées de salle de bain privée et télévision. La très gentille propriétaire vous accueillera dans sa maison pour un petit déjeuner excellent et copieux. A quelques mètres, une boulangerie propose de délicieuses spécialités sucrées et salées confectionnées sur place à des prix extrêmement abordables. Pour un week-end de détente à quelques kilomètres de Rome
💬 Service sympathique et ambiance agréable pour un bar au milieu d'une zone industrielle ! Populaire auprès des travailleurs locaux....
💬 Excellent acceuil. Responsable à l'écoute et de bon conseil, très gentil. Chambre familiale très propre et fonctionnelle. Très jolie terrasse. Je recommande vraiment.
💬 Chambres très propres et grandes. Gentillesse et professionnalisme à l'accueil Excellent prix compte tenu du fait qu'il se trouve au coeur de San Vito Lo Capo.
💬 Emplacement suggestif entouré de verdure, une excellente base pour des itinéraires d'intérêt archéologique et naturaliste. Les appartements sont équipés de tout le confort et offrent des vues splendides. Grand espace extérieur, belle piscine. Sonia et Isabeau sont sympathiques et accueillantes et pourront vous recommander des excursions et des activités. J'ai passé un très bon moment et j'ai l'intention d'y retourner.
💬 Vraiment un sandwich exceptionnellement bon. Une cuisine de rue D.O.C. Qualité, professionnalisme, service et prix sont les bons atouts pour proposer un arrêt au stand de haut niveau. Félicitations aux propriétaires, qui parviennent habilement à satisfaire les demandes de nombreux clients avec rapidité et beaucoup de sourires. Je reviendrai certainement.