📌 Via Cipressi, 121, 90135 Palermo - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Petit endroit avec décorations et musique mexicaines. Excellente nourriture, épicée et non épicée. Le propriétaire prend soin de prévenir les clients du piquant plus ou moins intense (excellent pour ceux qui découvrent la cuisine pour la première fois). Les burritos sont énormes, mais vous pouvez emporter les restes à la maison. Réservation conseillée, il n'y a pas beaucoup de places dans la salle.
💬 Belle surprise, très bons plats , je recommande a ceux qui aiment la cuisine simple mais délicieuse avec un excellent rapport qualité prix. Les pizzas sont très Bonnes .
💬 Magnifique
💬 Bien
💬 Je suis partie avec un groupe de 13 personnes prendre l'apéritif au restaurant Terrazza Victoria. Défauts : Personnel le plus lent du monde, nous étions les seuls sur place, temps d'attente impressionnant aussi bien pour préparer les boissons que pour vous servir un petit plat (en terme de quantité) pour l'apéritif. Nous avons attendu presque 1h30 pour 1 verre et les plats étaient distribués un à un à une distance choquante les uns des autres ! J'ajouterais aussi le désarroi complet du personnel lorsque, avant de nous asseoir en terrasse, vu la température, nous avons demandé à nous rendre dans la salle intérieure, déjà à moitié équipée entre autres, alors que nous étions les seuls sur place, même dans ce Dans ce cas, les délais d'attente étaient absurdes ! Rapport qualité/prix injustifié de 25€ Avantages: Très bel emplacement sur la terrasse Bonne boisson Je donne 2 étoiles et pas une pour le potentiel de l'endroit vraiment sympa
💬 Pizza pas exceptionnel, personnel désagréable, nous a laissez 2 minutes pour choisir sur le menu. 20 min pour des pizzas et re 20 min pour deux cafés…. Et nous n’avons jamais eu nos tiramisu par contre ils étaient sur la facture. Bref expérience pas terrible.
💬 Salle très caractéristique, mais vraiment beaucoup de marches et de montées pour y accéder. Recommandé pour les jeunes et les jeunes
💬 Le menu n'était pas ce que nous avions vu en ligne, les options étaient très limitées. Nous avons eu une salade grecque, des saucisses avec des pommes de terre, des pâtes au pesto de basilic et un verre de bière. La nourriture n'était pas mauvaise, mais rien d'extraordinaire. Nous avons eu des plats bien meilleurs dans d'autres restaurants de San Gimignano. L'intérieur est assez intéressant et coloré. Dans l’ensemble, c’est une expérience décente, mais rien qui me ramènerait ici.
💬 Super expérience à La Conchiglia. Bonne nourriture et vin délicieux avec une belle vue au bord du lac. Également un très bon rapport qualité-prix (par exemple Aperosl Spritiz 5 euros !). Un service fabuleux et le propriétaire Domenico et sa femme étaient très hospitaliers.
💬 A l'hôtel Venezia il capo Tony est très à l'écoute de ces clients, ainsi que tout le personnel. l'hôtel est parfait, intérieur comme extérieur, la chambre, le restaurant, le bar super,. Nous sommes déjà venu l'année dernière et nous reviendrons. Nous le conseillons +++.