Restaurant 🇮🇹

Amy sushi Avis

📌 Via Ariana, 86, 00038 Valmontone - Italie

4.2 / 5

💬 65 Avis

Avis sur Amy sushi à Valmontone

Les avis

Les dernier avis sur Amy sushi à Valmontone

jaco.a

Le 25/02/2024 à 13:22

2 / 5

la nourriture n'est pas bonne du tout, les sushis ne sont pas frais

Satan.s

Le 02/02/2024 à 10:47

4 / 5

Bonne nourriture, service un peu brouillon par moments mais dans l'ensemble rien de négatif. Samedi et dimanche nettement plus organisés

Consuelo.a

Le 07/01/2024 à 19:29

1 / 5

Par rapport au menu fourni avec les prix relatifs, nous avons payé plus cher et la propriétaire s'est justifiée en disant que les prix étaient anciens et qu'elle aurait dû imprimer un menu mis à jour.

A.9

Le 02/12/2023 à 13:13

5 / 5

Bon restaurant, bonne nourriture, service très sympathique. Prix ​​honnête et je dirais qualité. Le seul bémol était de constater qu'il n'y a pas de plats à base de tofu, ce qui pourrait poser des problèmes aux éventuels végétariens. Personnellement, j'y retournerais certainement.

Photo n°1 de l'avis de A.9 fait le 02/12/2023 à 13:13 sur le  Amy sushi à Valmontone
Photo n°2 de l'avis de A.9 fait le 02/12/2023 à 13:13 sur le  Amy sushi à Valmontone
tiziana.i

Le 29/11/2023 à 05:15

5 / 5

Nouvel endroit, très agréable et accueillant. Le personnel est sympathique et rapide. Les plats étaient excellents.

Photo n°1 de l'avis de tiziana.i fait le 29/11/2023 à 05:15 sur le  Amy sushi à Valmontone
Loredana.o

Le 23/11/2023 à 19:47

1 / 5

Désolé, mauvaise critique

Gazi.a

Le 23/11/2023 à 01:26

5 / 5

Bien

Massimo.a

Le 22/10/2023 à 06:57

5 / 5

La courtoisie, la qualité et l'excellent service sont la force d'Amy Sushi

gennaro.a

Le 19/10/2023 à 12:44

5 / 5

Tous bien

Silvana.i

Le 29/09/2023 à 05:49

3 / 5

Rien de spécial,

silvia.i

Le 16/09/2023 à 09:29

5 / 5

Excellents propriétaires très gentils, nourriture fraîche

NGJ.a

Le 13/09/2023 à 11:46

4 / 5

Personnel courtois, environnement propre et calme, prix modérés.

Samira.e

Le 22/08/2023 à 13:56

1 / 5

Je dois dire que le personnel était très attentif au service à tous égards, mangeant bien et accueillant.

Daniele.i

Le 19/08/2023 à 18:27

4 / 5

Une bonne expérience dans l'ensemble, avec quelques points à améliorer. Les hôtes sont super gentils et adorables. La nourriture est bonne mais légèrement en dessous d'autres endroits similaires dans la région, mais cela ne veut pas dire qu'elle n'est pas de qualité. Une petite remarque sur les délais de service de certains plats, où nous avons trop attendu. Même si la tablette précise clairement que les photos ne sont qu'indicatives et qu'il n'y a rien à redire, les plats qui arrivent à table sont très éloignés de ceux photographiés. Bien sûr, c'est écrit là, mais disons que je m'attendais à un juste milieu, pas tout à fait l'inverse. En tout cas, c'est un endroit jeune qui vient de démarrer, ils auront l'occasion de s'améliorer et l'accessibilité, la position et la délicatesse des propriétaires méritent certainement une autre chance. Essayer.

Feffe.

Le 09/08/2023 à 21:08

3 / 5

Bien mais les prix sont trop élevés. Au final, entre un menu ou à la carte, vous dépensez environ 30€ par personne

Luigi.o

Le 07/08/2023 à 18:42

3 / 5

Endroit nouveau et flashy. Des lumières LED modernes qui font un bel effet. Des fauteuils confortables trop hauts pour la table, on se retrouve penché en mangeant. La climatisation ne fonctionnait pas, un gros ventilateur créant de l'air entre les tables. La qualité classique comme toutes les autres, on peut manger à volonté sauf que les portions sont réduites à 2 ou 3 tout petits morceaux. Les brochettes sont microscopiques. Elles font la moitié de la taille des lieux plus anciens. Parking grand et pratique pouvant accueillir un camion. Prix ​​élevé pour ce que l'on mange. Personnel très courtois et rapide

Stefania.e

Le 21/07/2023 à 13:53

5 / 5

Nourriture délicieuse, excellent service dans un cadre confortable !

ROBERTO.E

Le 16/07/2023 à 10:12

1 / 5

J'ai réservé pour le déjeuner, plusieurs personnes, quand j'ai demandé si les chiens étaient autorisés (dans ce cas précis, les petits), on m'a répondu qu'il n'était PAS permis d'amener de chien, exceptionnellement, uniquement pour les très petits animaux, s'ils étaient enfermés dans une cage de transport, vous pourriez accorder une grâce. Nous sommes au 21ème siècle et il faut encore nous dire que les chiens d'accompagnement ne sont pas autorisés. Déconseillé à tous ceux qui ont un compagnon à quatre pattes !

Domenico.o

Le 06/07/2023 à 18:46

3 / 5

Le service n'est pas le meilleur, ils se sont confondus avec les tables de livraison des commandes

Di.i

Le 01/07/2023 à 00:32

5 / 5

Excellent dîner, large choix de plats. Personnel très gentil. On reviendra certainement.

Photo n°1 de l'avis de Di.i fait le 01/07/2023 à 00:32 sur le  Amy sushi à Valmontone
Photo n°2 de l'avis de Di.i fait le 01/07/2023 à 00:32 sur le  Amy sushi à Valmontone
Daniela.a

Le 25/06/2023 à 16:05

1 / 5

Bel emplacement, filles sympas, dommage pour le choix limité de plats, poulet al Le citron était amer. Tout ce que nous avons commandé est arrivé tous ensemble et en plus de tout, nous avons demandé de l'huile d'olive et ils nous ont dit qu'il n'y avait pas d'huile. Eh bien, je suis perplexe.

Daniele.e

Le 22/06/2023 à 19:55

1 / 5

Nourriture vraiment horrible, personnel ok. J'espère que je ne me sens pas mal👎🏻

Nicholas.j

Le 04/06/2023 à 00:30

5 / 5

Très bon restaurant avec du poisson très frais, endroit magnifique et très propre

Loredana.

Le 01/06/2023 à 07:00

5 / 5

Vraiment sympa, nourriture excellente et personnel très gentil. Nous reviendrons certainement, nous espérons toujours trouver des choses différentes.

Simona.p

Le 29/05/2023 à 08:42

5 / 5

Par hasard nous nous arrêtons car ailleurs dans le coin il était impossible de s'arrêter (communions et places pleines). Nous en prenons deux à volonté. Tous très bons. Les deux premiers plats et le poulet sont arrivés en premier, suivis de toutes les différentes entrées mais cela me semble une toute petite chose. J'ai très bien mangé. Tout le monde est très gentil. Nous reviendrons.

Alessia.o

Le 11/05/2023 à 22:33

5 / 5

Très bel endroit, nourriture excellente, personnel très gentil et serviable, recommandé

alessio.z

Le 06/05/2023 à 17:56

5 / 5

Nouveau lieu servant une cuisine japonaise et chinoise. Personnel très gentil. Ambiance très accueillante, agréable et fantastique. Grande salle d'attente pour attendre et discuter. Super sushi 🍣 🍣. Excellent rapport qualité/prix. Menu à la carte et à volonté pour le déjeuner et le dîner. Endroit hautement recommandé. Je reviens vite.

Photo n°1 de l'avis de alessio.z fait le 06/05/2023 à 17:56 sur le  Amy sushi à Valmontone
Photo n°2 de l'avis de alessio.z fait le 06/05/2023 à 17:56 sur le  Amy sushi à Valmontone
Photo n°3 de l'avis de alessio.z fait le 06/05/2023 à 17:56 sur le  Amy sushi à Valmontone
Photo n°4 de l'avis de alessio.z fait le 06/05/2023 à 17:56 sur le  Amy sushi à Valmontone
Photo n°5 de l'avis de alessio.z fait le 06/05/2023 à 17:56 sur le  Amy sushi à Valmontone
Photo n°6 de l'avis de alessio.z fait le 06/05/2023 à 17:56 sur le  Amy sushi à Valmontone
Photo n°7 de l'avis de alessio.z fait le 06/05/2023 à 17:56 sur le  Amy sushi à Valmontone
Photo n°8 de l'avis de alessio.z fait le 06/05/2023 à 17:56 sur le  Amy sushi à Valmontone
Photo n°9 de l'avis de alessio.z fait le 06/05/2023 à 17:56 sur le  Amy sushi à Valmontone
Photo n°10 de l'avis de alessio.z fait le 06/05/2023 à 17:56 sur le  Amy sushi à Valmontone
Photo n°11 de l'avis de alessio.z fait le 06/05/2023 à 17:56 sur le  Amy sushi à Valmontone
Photo n°12 de l'avis de alessio.z fait le 06/05/2023 à 17:56 sur le  Amy sushi à Valmontone
Photo n°13 de l'avis de alessio.z fait le 06/05/2023 à 17:56 sur le  Amy sushi à Valmontone
Photo n°14 de l'avis de alessio.z fait le 06/05/2023 à 17:56 sur le  Amy sushi à Valmontone
Photo n°15 de l'avis de alessio.z fait le 06/05/2023 à 17:56 sur le  Amy sushi à Valmontone
Photo n°16 de l'avis de alessio.z fait le 06/05/2023 à 17:56 sur le  Amy sushi à Valmontone
Photo n°17 de l'avis de alessio.z fait le 06/05/2023 à 17:56 sur le  Amy sushi à Valmontone
Photo n°18 de l'avis de alessio.z fait le 06/05/2023 à 17:56 sur le  Amy sushi à Valmontone
Photo n°19 de l'avis de alessio.z fait le 06/05/2023 à 17:56 sur le  Amy sushi à Valmontone
Sofy.l

Le 29/04/2023 à 21:27

2 / 5

Bel endroit, personnel très gentil. nous avons commencé à manger... peu de temps après, j'ai commencé à me sentir étrange quand je suis rentré à la maison, j'avais mal au ventre. Je reviendrai certainement pour réessayer et lui donner une autre chance et comprendre si c'est la nourriture ou si je suis indisposé. Évidemment, à mon retour, je modifierai la critique, je l'espère, de manière positive. 29/11/2023 Me voilà, après un long moment la serveuse est revenue et a été très gentille mais la nourriture était de mauvaise qualité. A la table où nous étions assis table ronde il y a de la poussière partout. Ils ont des problèmes avec l'odeur des toilettes et il y a une odeur désagréable même dans la pièce. Rejeté

Photo n°1 de l'avis de Sofy.l fait le 29/04/2023 à 21:27 sur le  Amy sushi à Valmontone
Photo n°2 de l'avis de Sofy.l fait le 29/04/2023 à 21:27 sur le  Amy sushi à Valmontone
Photo n°3 de l'avis de Sofy.l fait le 29/04/2023 à 21:27 sur le  Amy sushi à Valmontone
Photo n°4 de l'avis de Sofy.l fait le 29/04/2023 à 21:27 sur le  Amy sushi à Valmontone
Tamara.o

Le 28/04/2023 à 19:36

5 / 5

FABULEUX !!!!!! Personnel sympathique, excellente nourriture fraîche et merveilleux restyling Valmontone en avait vraiment besoin

antea.i

Le 27/04/2023 à 11:37

5 / 5

Le personnel est très sympathique, poli et attentionné. Un grand parking. Il y a une salle d'attente pour les jours de pluie ou de beau temps si vous ne voulez pas attendre dehors. Les sièges en velours vert pétrole sont confortables et spacieux. Il y a un mur avec des canapés que j'ai adoré, une partie plus intérieure et enfin, une pièce avec une grande fenêtre inondée de lumière. Pour ceux qui aiment les sushis, une cuisine parfaite.

  • 🏪 Palazzo Del Carmine (47 Avis)

  • 💬 Si vous cherchez un endroit peu décent à Bari, ne réservez pas celui-ci. Malheureusement, nous l'avons loué parce que l'emplacement était attrayant et que nous avons eu notre pire expérience d'hébergement de notre vie. La chambre était horrible, sale et il n'y avait même pas d'eau. La salle de bain est incroyablement mauvaise, il y avait un pilier dans la salle de bain et je ne pouvais pas me tenir debout sur la moitié, je me suis cogné la tête plusieurs fois contre le plafond, en plus la douche était cassée et l'eau coulait partout dans la pièce, là Il y avait de la moisissure et c'était très dégoûtant. Les draps n'avaient pas l'air propres et les serviettes n'étaient proposées que pour le corps, rien pour le visage, le tapis de la salle de bain avait l'air usé et sale. Je ne recommande pas.


  • 🏪 Hotel Villa Augustus (254 Avis)

  • 💬 Hôtel avec beaucoup de charme, très bien situé, très bien agencé, jardin intérieur magnifique, petit-déjeuner en buffet à volonté... Personnel agréable et disponible... Seul point négatif, la chambre 36 en lits superposés est beaucoup trop petite pour 2 adultes avec une salle de douche/wc à l'avenant : à éviter donc ! Les autres chambres sont belles et spacieuses. Très beau lieu ❤


  • 🏪 On the road (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 B&B CASADARTE (7 Avis)

  • 💬 Très bien situé, appartement très grand et meublé avec goût, les propriétaires étaient très sympathiques et serviables, seraient heureux de revenir à tout moment !


  • 🏪 Le Terrazze Di Magaggiari (1039 Avis)

  • 💬 The place to be à Terrasini! Incontestablement une bonne adresse : au moins 8 serveurs et serveuses qui prennent rapidement en charge les clients avec efficacité. Une carte très originale qui comprend des pizza, des pâtes, et des sashimis ainsi que des sushis. On pourrait penser que tout cela ne se combine pas forcément mais en fait, tout ce qui est proposé est absolument délicieux ! Des produits frais, un savoir-faire du chef qui est à l'œuvre et qui fait qu'on ressort plus que satisfait de cette bonne adresse. Très bon rapport qualité prix. Un seul bémol, le bruit! On n'arrivait plus à s'entendre mais la salle intérieure était complète et il n'y a pas beaucoup d'espace entre les tables et pas d'absorbeur de sons au plafond pour réduire le bruit. A part cela, tout était parfait ! Nous sommes revenus le lendemain à midi et il faut savoir que tout ce qui est sushis et sashimis n'est pas disponible car le sushiman ne travaille que le soir. De même, il semblerait que ce ne soit pas le même pizzaiolo que le soir car les pizze du midi n'étaient pas du tout identiques à celle de la veille au soir. Donc un conseil, pour profiter au mieux de cette bonne adresse, il vaut mieux venir le soir. La terrasse est vraiment très agréable avec une yres belle vue sur la plage qui est à 15m.


  • 🏪 Leukòs Bed and Breakfast (24 Avis)

  • 💬 Fantastique !!


  • 🏪 Airone (77 Avis)

  • 💬 Cela pourrait être plus qu'un logement décent... mais en arrivant du travail et en trouvant l'eau de la douche froide pendant des heures...


  • 🏪 Ristorante Il Veliero (407 Avis)

  • 💬 Très sympa et très bon


  • 🏪 Bar Notorious (127 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Gelateria La Gondola (208 Avis)

  • 💬 La meilleure glace que j'ai jamais mangée