Les avis
Le 27/07/2023 à 23:42
Comme toujours, service impeccable !
Le 31/05/2023 à 13:50
Endroit cosy et moderne. Possibilité de manger à l'intérieur du restaurant mais aussi à l'extérieur : tables, chaises, tabourets et à l'arrière, de beaux salons. Belle musique et personnel au top ! Hautement recommandé!
Le 12/01/2023 à 14:45
Super endroit, excellent service... personnel très sympathique
Le 26/07/2022 à 23:26
Spectaculaire..... Recommandé.
Le 03/11/2021 à 04:28
Aimer!!!!
Le 12/10/2021 à 15:17
Endroit très propre et personnel très serviable
Le 11/01/2021 à 18:08
Bon endroit, gentillesse, prix très honnêtes.
Le 05/11/2020 à 08:01
Comme toujours le meilleur 😁Les propriétaires étaient sympathiques, efficaces et gentils comme peu d'autres
Le 11/10/2020 à 19:54
Haut
Le 06/10/2020 à 14:36
Gentillesse et courtoisie
Le 07/09/2020 à 09:46
C'est bien notoire !
Le 06/09/2020 à 08:06
Excellent café
Le 14/08/2020 à 12:44
Le lieu est très bien aménagé, moderne et dans l’air du temps. Personnel formé, gentil et professionnel. Produits de qualité et large choix.
Le 11/07/2020 à 16:13
Délicieux expresso. essayez-le
Le 26/09/2019 à 12:34
Ma barre ♡
Le 11/08/2019 à 20:54
Super endroit où aller avec des enfants
Le 12/06/2019 à 13:33
Tant pis. Dès mon retour, dimanche matin, où suis-je allé !? De Gianclaudio.
Le 26/05/2019 à 10:15
Personnel accueillant, excellent petit déjeuner
Le 26/05/2019 à 07:41
Rien de différent des autres
Le 17/04/2019 à 05:45
Croissants surgelés. Pas si bon café
Le 14/04/2019 à 05:48
Bel endroit.
Le 12/01/2019 à 19:49
Il se démarque par son professionnalisme et sa gentillesse
Le 08/01/2019 à 20:35
Excellent emplacement accueillant, personnel sympathique et fréquenté par des gens calmes. Le soir avec les lumières faibles c'est vraiment agréable de rester
Le 01/12/2018 à 19:17
Optimal
Le 04/11/2018 à 18:46
Accueillante. Très agréable
Le 16/10/2018 à 23:28
Bar accueillant, ce qui est servi est toujours excellent et par des mains expertes, compétentes et serviables Depuis des années, lorsque je suis dans le village, j'ai le plaisir d'amener un moment des amis et des connaissances au Notorius, une fierté pour ceux qui veulent faire bonne impression à ceux qui ne sont pas de Fragagnano. La salle en plein air avec des canapés ou des tables confortables est idéale pour les journées les plus chaudes pour profiter du beau temps
Le 22/12/2017 à 19:39
D'accord
Le 18/11/2017 à 06:40
Optimal
💬 Mon Dieu !!! C'est le paradis de l'estomac je le jure
💬 Nous avons passé le séjour le plus incroyable et le plus luxueux dans ce bel endroit. Les vues sur la mer étaient incroyables et la plage n'était qu'à 10 minutes à pied. La maison est équipée de tout ce dont vous avez besoin et convient à une famille mais avec suffisamment d'intimité pour des moments de calme. Des vacances préférées dans le cadre le plus parfait, je le recommande vivement. Les photos ne lui rendent pas justice !!
💬 Belle installation propre et excellente!
💬 Le bar du village classique, beaucoup de monde et ceux qui y travaillent sont très polis et respectables, je n'ai pris qu'un café
💬 Restaurant perfecto, nous y avons manger tous les soirs de notre séjour. Accueil très chaleureux je recommande fortement et rapport qualité prix juste parfait. Les desserts sont somptueux et délicieux.
💬 Il top
💬 Excellent restaurant avec vue sur le lac Sirino. Environnement agréable, spacieux et propre. Carte avec un large choix de plats, aussi bien de viande que de poisson, avec des matières premières très fraîches et savoureuses. Excellente carte des vins. Personnel attentif, formé et courtois. Service rapide. Excellent rapport qualité/prix.
💬 Un parcours d accrobranche au frais dans les arbres du parc de la sila
💬 Très belle ville... Les habitants sont très sympathiques et serviables... pendant la période estivale, ils organisent des festivals et des événements très folkloriques auxquels vous devriez participer... malheureusement le dernier tremblement de terre a considérablement détruit le paysage naturel de l'endroit. mais l'esprit du pays demeure et le visiter leur permettra de renaître...
💬 Si vous recherchez un repas simple, délicieux et raisonnable. C'est l'endroit idéal ! Aimer!