📌 Via Serenza, 1, 22070 Capiago Intimiano - Italie
💬 52 Avis
Les avis
Le 22/09/2023 à 11:55
Le bar du village classique, beaucoup de monde et ceux qui y travaillent sont très polis et respectables, je n'ai pris qu'un café
Le 13/03/2023 à 14:44
Environnement agréable et familier
Le 12/03/2023 à 16:56
Bien joué! 😘
Le 28/08/2020 à 17:49
Entre
Le 20/01/2020 à 00:17
👍
Le 30/12/2019 à 05:50
Francesca très gentille et sympathique! Endroit très populaire avec des prix normaux
Le 16/12/2019 à 08:03
Toujours disponible
Le 27/09/2019 à 17:50
N°1
Le 10/09/2019 à 05:54
Meubles très vieillots et usés. Lieu pour personnes âgées à la recherche d'un verre de vin et malheureusement avec une salle isolée pour le jeu de machines à sous
Le 16/08/2019 à 15:39
Propriétaires sympas, accueillants, propres, bon café.
Le 16/08/2019 à 07:25
Les tables sont grandes et espacées et on peut s'asseoir longtemps sans gêne
Le 21/06/2019 à 08:44
Bar sympa et accueillant. Personnel sympathique et serviable.
💬 Chambres très agréables mais accès difficile pour personnes vieillissantes. Accueil parfait : personnels très sympathiques. Bon petits déjeuners
💬 Très bon hot dog..mais eau 2,70 €
💬 Beau et accueillant. Caractéristique. Nous y sommes restés quelques jours mais si l'occasion se présente nous reviendrons certainement. Nous recommandons vraiment. Mme Ornella est très sympathique et gentille et c'était agréable de discuter pendant le petit-déjeuner. Nous avons également échangé 2 mots avec son mari qui était lui aussi très gentil et sympathique.
💬 Restaurant mer et terre. De très bons plats. Prix un peu élevé mais qualité excellente
💬 Bar au centre de Campi Bisenzio, dispose d'un espace interne et externe. La bonne ambiance lors du petit-déjeuner, du déjeuner ou de l'apéritif est toujours agréable.
💬 Passez un bon moment dans ce restaurant. Je sais que vous apprécierez cet endroit et gratuit, c'est un endroit très agréable et charmant.
💬 Super sympa, je commande depuis des années et ils sont toujours très rapides pour apporter la nourriture qui est toujours très bonne, une garantie😄
💬 une nouvelle direction qui a repris un bar historique en lui donnant un nouveau visage. Une intervention courageuse et un antidote indispensable au dépeuplement du centre.
💬 Emplacement vieillot (à besoin de plus d'entretien), très beau secteur vallonné. Il est évident qu'il faut une voiture pour se déplacer. Dîner avec des plats bons et copieux. Petit-déjeuner concis mais au moins il y avait toujours quelques très bons gâteaux faits maison. Chambre qui était en fait un mini appartement, lumineuse et spacieuse. Changement de serviettes quotidien. La propreté de la chambre est un point sensible. Ou plutôt, non-nettoyage
💬 Dans un quartier où les restaurants thaïlandais ne sont pas nombreux, ce n'est pas mal. Quelques problèmes de service, un mauvais plat, des délais longs. Les plats sont bons, bien présentés. Il a ouvert récemment, dans un espace d'exposition de peintures post-modernes.