📌 Viale del Sole, ingresso 8, 34073 Grado - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 02/09/2023 à 22:37
Espace !!!!!
Le 28/08/2023 à 14:01
Super et belle entreprise familiale ! La nourriture était très bonne et le prix était très raisonnable, compte tenu de la plage. Je le recommande donc, nous reviendrons certainement si nous sommes dans la région !
Le 19/08/2023 à 11:54
Endroit impressionnant. Gestionnaires siciliens. Cuisine excellemment préparée, conviviale et conviviale pour tous les goûts, portions généreuses. Et des prix bas. Hautement recommandé
Le 17/08/2023 à 19:30
En vacances avec mon compagnon et Rolly, notre ami à 4 pattes 🐶 nous avons trouvé ce fantastique kiosque qui nous a tenu compagnie tout au long de la semaine.... Du petit déjeuner, au déjeuner, en passant par l'apéritif ☕🌭🍹 gentil, personnel très sympathique et facile- allez, une entreprise super familiale que je recommande absolument !!! À notre retour à Grado, nous passerons certainement vous dire bonjour ☀️👋
Le 12/08/2023 à 21:52
Toute la nourriture d’excellente qualité. Amabilité et gentillesse des très bons gars. Je le recommande un endroit pour se détendre et bien manger
Le 01/07/2023 à 17:10
Frites mixtes vraiment bonnes et délicieuses à emporter
Le 26/06/2023 à 07:55
Bel endroit pour se détendre et faire une pause en buvant un bon café, avec des croissants, ou se rafraîchir avec un granité sicilien très similaire à l'original, manger un toast, un sandwich, un sandwich ou un cannoli, toujours sicilien, attaché au bar il y a le kiosque à journaux et quelques expositions d'objets de plage, dans l'ensemble une excellente option de rafraîchissement.
Le 21/06/2023 à 13:13
Hautement recommandé. Tout était bien et les filles étaient extrêmement gentilles et gentilles. Prix très honnêtes. Derrière le Lido di Fido donc les animaux de compagnie sont acceptés.
Le 15/08/2022 à 21:36
Excellents propriétaires et collaborateurs, très hospitaliers, sympathiques, nourriture excellente !
Le 29/08/2021 à 13:59
Super petit déjeuner et excellents aussi bien les sandwichs que les calamars frits !!! Excellent service et personnel vraiment très sympathique
Le 12/08/2021 à 20:04
Top⭐⭐⭐⭐⭐calmar, 5 étoiles. Des portions généreuses. Également à emporter. Menu varié. Essayer.
Le 12/08/2021 à 16:30
Nourriture fraîche d'excellente qualité et personnel professionnel et sympathique....
Le 11/08/2021 à 18:43
Lieu avec vue sur la mer. Nourriture délicieuse et personnel compétent et sympathique. Il existe des collations emballées pour un petit-déjeuner sans gluten au bord de la mer et, enfin et surtout... un endroit acceptant les animaux de compagnie ! Vous pouvez amener votre chien en toute sécurité. Haut!
Le 19/07/2021 à 21:21
Tout est toujours délicieux, personnel très sympathique recommandé,
Le 05/06/2021 à 16:14
Salut les gars professionnels et sympas. Conseiller
💬 Environnement rustique et élégamment meublé ; à l'intérieur se trouve la ferme toscane typique en briques. Musique des années 80 en fond sonore, bougies sur la table et feu du four à bois rendaient l'atmosphère du lieu très chaleureuse et accueillante. J'ai commandé une pizza aux champignons frais et l'odeur des cèpes nous a littéralement envahi avant même de la déguster. Même le hamburger de 180g. c'était d'excellente qualité, accompagné d'abondantes pommes de terre rustiques. La nourriture ne nous a pas du tout alourdi, nous avons tout parfaitement digéré. Je reviendrai certainement
💬 Excellente pizzeria aux saveurs d'antan le tout avec un service très satisfaisant à recommander
💬 Oh mon Dieu, c'était fantastique ! Je l'ai trouvé sur Trip Advisor et sur Fork.. tu devrais y aller ❤❤❤
💬 Super
💬 Mme Enrica offre un accueil à la fois confidentiel et attentionné. Les espaces ont une touche plus que la norme et le petit-déjeuner est préparé avec soin. Merci
💬 Super endroit pour se reposer avec la gentillesse du personnel de service. Beaucoup d'entrées mais pas de plats caractéristiques particuliers
💬 L'emplacement sur la Piazza Bra était génial avant d'aller voir un concert à l'Arena. La nourriture était bonne mais rien d'exceptionnel. Le service était bien. Ce n'est pas un mauvais choix si vous êtes dans la région.
💬 Très sympa, j'ai pris le petit déjeuner ici et je l'ai vraiment apprécié. Personnel sympathique, environnement très accueillant et très bon petit déjeuner. Hautement recommandé
💬 Service pas très professionnel. Attente très longue et qualité médiocre !!
💬 Je n'ai jamais reçu de réponse à mes emails, personne ne répond au téléphone et les demandes de réservation via le site internet sont ignorées. très peu professionnel !