Pizzas à emporter 🇮🇹

Al Cjanton Avis

📌 Via Roma, 5, 33080 Barcis - Italie

4.9 / 5

💬 36 Avis

Avis sur Al Cjanton à Barcis

Les avis

Les dernier avis sur Al Cjanton à Barcis

Naffiizz.i

Le 25/04/2024 à 16:16

5 / 5

nous sommes allés déjeuner et avons été agréablement surpris de trouver non seulement les pizzas (excellentes, nous les avons prises à 2, pâte moelleuse et saveurs très intéressantes) mais aussi une carte du midi avec des plats uniques, simples mais très bons. personnel jeune et souriant, très bien

Mariya.y

Le 14/04/2024 à 16:49

5 / 5

J'y suis allé pour la première fois. Excellente pizza, très bonne, nous félicitons le chef, vraiment bonne. Pâte très douce et légère, ingrédients abondants et frais. Tout est très bien dans l'ensemble.👏🏻👏🏻👏🏻 Le seul problème c'est le temps d'attente... même s'il y a peu de clients, on peut attendre jusqu'à 40 minutes pour deux pizzas, comme nous avons attendu. Je recommanderais donc peut-être une autre personne pour aider le pizzaiolo. Four normal, ce n'est PAS au feu de bois, mais la pizza est spectaculaire 😋😋😋 Tous très bons. Bien joué. Bel emplacement des tables à l'extérieur, dommage pour le vent fort entre les maisons, sinon tout s'est très bien passé. J'ai eu deux pizzas, une végétarienne 9,50 € et une d'été 10,50 €, pommes sautées 3 €. Des prix raisonnables, de la bonne nourriture et ils vous préparent même du café et des desserts. C'est une pizzeria à emporter !!!!!

marino.a

Le 14/10/2023 à 17:36

5 / 5

Des jeunes et de délicieuses pizzas

Gianni.o

Le 06/09/2023 à 05:50

4 / 5

D'accord

Cocktail_FVG.

Le 23/08/2023 à 11:23

4 / 5

Localisation : 4/5 lieu typique de pizza à la tranche à emporter avec possibilité de manger aux tables extérieures. Personnel : 4/5 gentil et serviable Nourriture : 3/5 pizza molle très savoureuse. Bons produits. Qualité/prix 3/5 (Désolé ! J'ai mal compris l'ingrédient tomate 😊 Je reviendrai CERTAINEMENT)

[email protected]

Le 22/08/2023 à 15:14

5 / 5

Excellente pizza

Sunny.u

Le 22/08/2023 à 05:09

5 / 5

Pizza napolitaine 🍕 chez barcis !!!! 😍 Top 🔝 ça mériterait de devenir une vraie pizzeria, pas seulement à emporter !!!! Très bien!!!! Possibilité de manger sur place. Ingrédients de pâte de super qualité !!! Des gars très gentils et un endroit bien entretenu !!! Bien joué!!!! 😍 👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻💯💯

michelle.o

Le 15/08/2023 à 12:27

5 / 5

La meilleure pizza que j'ai eu en Italie. Personnel sympathique et ingrédients les plus frais!

Sepo.

Le 14/08/2023 à 16:09

5 / 5

Très bonne pizza à emporter ou à manger sur des petites tables extérieures.

Alyasmeen.l

Le 15/07/2023 à 20:10

5 / 5

Pizza très délicieuse..

E.

Le 26/06/2023 à 07:12

5 / 5

Haut!

Monica.a

Le 24/06/2023 à 18:40

5 / 5

Pizza à emporter mais avec possibilité de manger également sur les tables extérieures à côté de l'église de Barcis. Personnel sympathique, bonne pizza et j'ai vraiment aimé la pizza spéciale San Giovanni

Riccardo.o

Le 11/06/2023 à 11:59

5 / 5

Aujourd'hui j'ai mangé une pizza TOP Méditerranée !!! , et même si j'aime changer de type de pizza à chaque fois, je reprendrai certainement celle-ci. Bien joué

Laura.a

Le 11/06/2023 à 06:41

5 / 5

Pizza délicieuse, ingrédients de qualité. Enfin une super pizza mangée à Barcis

Traian.l

Le 05/06/2023 à 18:11

5 / 5

Délicieuse pizza! Personnel très gentil et surtout emplacement fantastique !

Denis.o

Le 03/06/2023 à 05:53

5 / 5

Délicieuse pizza et tiramisu aux baies vraiment délicieux !!

Luca.o

Le 08/05/2023 à 10:29

5 / 5

Pizza et desserts phénoménaux💯

Alberto.i

Le 08/05/2023 à 10:17

5 / 5

Pizzeria à emporter avec endroit pour manger, environnement propre et agréable, menu intéressant avec pizza de qualité. Les desserts sont également très bons, fortement recommandés

Vanessa.r

Le 06/05/2023 à 19:45

5 / 5

Super pizza !! Pâte napolitaine et légère, excellents ingrédients et combinaisons délicieuses, pour tous les goûts à essayer ! Les gars gentils et rapides, félicitations !

Mirko.o

Le 04/05/2023 à 17:43

5 / 5

Petit endroit situé en centre-ville à quelques mètres du lac, ils proposent une pizza façon napolitaine, avec une croûte et une pâte parfaitement levée. J'ai commandé une pizza Blanche Neige, vraiment spéciale. Le choix du basilic violet est également original, cela dénote la qualité et la recherche dans les ingrédients. Personnel jeune et sympathique, service rapide malgré l'heure de pointe.

Laura.a

Le 30/04/2023 à 17:10

5 / 5

Pizza à la pâte alvéolée, légère et digeste. Ingrédients de qualité, personnel courtois. Les desserts, même à emporter, sont superlatifs. Nous serons de retour!

Siria.h

Le 23/04/2023 à 12:25

5 / 5

Délicieuses pizzas et desserts spéciaux ! Arrêt obligatoire !

Carmela.a

Le 15/04/2023 à 15:15

5 / 5

Excellente pizza et service 🔝🔥

Pier.e

Le 12/04/2023 à 05:58

5 / 5

Délicieuse pizza!

Lorenzo.e

Le 11/04/2023 à 18:42

5 / 5

Excellente pizza

Nazareno.a

Le 11/04/2023 à 17:23

5 / 5

Délicieux pizza !

pietro.a

Le 11/04/2023 à 17:01

5 / 5

Super pizza ! Léger et avec des ingrédients de qualité. Personnel super sympa

  • 🏪 Al Bistrò (169 Avis)

  • 💬 Le tout très fait maison. Personnel accueillant et sympathique. Endroit spartiate mais avec soin.


  • 🏪 Mary's bee (39 Avis)

  • 💬 Meilleurs arancinis de la région !


  • 🏪 B&B VIVA NAPOLI (105 Avis)

  • 💬 PUCES DE LIT A fuir, au delà de la déco laissant à désirer et de l'état de délabrement de la cage d'escalier et du retard de la cousine pour nous accueillir. L'odeur de cigarette ainsi que les puces de lit suffisent pour fuir cette établissement. Photo à l'appuie le propriétaire refuse tout remboursement et n'a pas semblé vouloir désinsectiser l'endroit. Une honte.


  • 🏪 Circolo ARCI di Iolo (61 Avis)

  • 💬 C'est un bon lieu de rencontre entre amis, la nourriture et les boissons sont bonnes, sans oublier les glaces, le service est rapide et impeccable, au final je dirais que ça vaut le coup d'y aller.


  • 🏪 I Pirari ristorante pizzeria (263 Avis)

  • 💬 Restaurant à ne pas louper excellent et très très sympa


  • 🏪 Pizzeria Del Porto Terracina (167 Avis)

  • 💬 La pizzeria est située juste en face du port dans une zone très centrale. La salle est un peu petite (une vingtaine de couverts), la pizzeria fonctionne principalement en vente à emporter. Pas beaucoup d'entrées et différents types de pizzas. Le service est très rapide et sympathique. Les pizzas et fritures que nous avons essayées étaient décidément bonnes, le prix très compétitif. On reviendra certainement.


  • 🏪 Adriano's Food (8 Avis)

  • 💬 Local en centre-ville, un des meilleurs sandwichs (et pas seulement puisqu'on peut aussi commander des plats et des plats). J'ai toujours trouvé des produits de haute qualité à des prix très accessibles, en fait peut-être en raison de la qualité qu'ils offrent, je pense qu'ils sont même trop bas. Sympathie, convivialité et serviabilité. Il y a aussi des places assises sur des tables à l'extérieur. Je lui donne donc 5 étoiles très bien méritées.


  • 🏪 La Locanda (44 Avis)

  • 💬 pizza très délicieuse, personnel extrêmement sympathique


  • 🏪 Vele d'Otranto B&B (27 Avis)

  • 💬 Absolument parfait ! Chambre moderne, spacieuse et très propre. Petit déjeuner délicieux fait maison et surtout proximité à 2 minutes à pieds de la plage. On y retournera sans hésiter ! De plus Nana et Franco, les propriétaires, parlent français. Encore merci!


  • 🏪 L'Acrobatica Pizzeria (252 Avis)

  • 💬 Entrées limitées et limitées : on ne peut pas présenter un plat pour quatre mais en réalité pour deux personnes De plus, l'endroit était approvisionné en bière Moretti mais ils ne la servaient pas à table, justifiant que c'était uniquement à emporter (je n'en avais jamais entendu parler de toute ma vie) qu'ils n'en avaient que les bières du le réfrigérateur placé devant la table était très visible là où nous étions assis mais à mon avis c'était pour inciter les clients à consommer d'autres bières plus chères, ce qui à mon avis était une façon désagréable de gagner de l'argent Pizza normale comme on en trouve couramment dans d'autres pizzerias Le gars qui nous a servi était gentil et très serviable Prix ​​moyens Cependant nous n'y retournerons pas