Les avis
Le 25/02/2021 à 20:19
Gentil malgré le moment critique
Le 25/02/2021 à 09:00
Endroit entièrement restauré et propre, excellent café et je dois dire que le vin est également excellent, il a 2 qualités de Merlot, Francogna et Tocai Friulano strictement issus de nos vignobles frioulans... Que dire, un grand saut de qualité par rapport au anciens managers... A+++
Le 21/11/2019 à 10:06
La propreté n'est pas à la maison... négligée. la gestion précédente est bien meilleure
Le 31/10/2019 à 16:20
Être barman n'est pas aussi simple qu'il y paraît... il faut bien servir les clients, garder les lieux propres, y compris la salle de bain, utiliser de bons produits, bref être sérieux et professionnel !
Le 05/09/2019 à 20:15
Personnel sympathique, prix élevés
Le 29/05/2019 à 06:09
Bel endroit très recherché très bien pour les enfants
Le 24/04/2019 à 08:26
La salle de bain très sale et sans papier
Le 30/01/2019 à 13:22
En raison de ses caractéristiques et de son emplacement, il a sa propre raison pour laquelle si je suis dans la région, je prends mon café ici
Le 10/12/2018 à 13:53
Le pire toast que j'ai jamais mangé de ma vie (la qualité du jambon est inclassable). Service médiocre.
Le 21/03/2018 à 07:50
Bon bar, possible de manger de bons toasts
Le 04/03/2018 à 07:00
On peut très bien manger à des prix très intéressants. Personnel accueillant
Le 05/02/2018 à 18:40
Endroit magnifique
Le 07/12/2017 à 15:18
Il arrive que parfois quand je descends au centre ville je m'arrête pour boire un café
💬 J'ai passé un séjour des plus merveilleux à Unico Relais ! L'appartement est non seulement spacieux et joliment conçu, mais aussi d'une propreté impeccable. Son emplacement central était très pratique pour explorer la ville. La salle de bain était absolument incroyable – comme dans un hôtel de luxe 5* ! Les équipements étaient de premier ordre et le bon café était un délicieux bonus. De plus, c'était très calme et paisible, ce qui en fait un séjour vraiment relaxant. Je ne saurais trop recommander Unico Relais – c'est un séjour incontournable pour tous ceux qui visitent Naples ! Tu devrais créer une chaîne d'hôtels, Mariachiara :)
💬 Excellent restaurant qui propose une carte courte de plats typiques préparés avec des produits frais et maisons. Ambiance très conviviale et service parfait dans un endroit atypique et photogénique.
💬 C'est un endroit authentique. Mme Paola est une personne tellement gentille. Les clients se sentent accueillis. C'est un endroit pour ceux qui aiment la bonne cuisine, la simplicité, et apprécient que tout soit fait sur place à la main. Nous avons eu d'excellents raviolis faits maison (on pouvait voir qu'ils sont préparés sur commande), des muscles marinara, des coupes de viande/fromage frais… et du vin maison. Ce n'est pas dans le centre, mais pour ceux qui préfèrent la cuisine maison plutôt que le menu touristique. Merci Mme Paola et toute l'équipe… et il y a de la charcuterie… d'ailleurs, pleine de produits locaux ! Nous serons de retour. J'espère que vous viendrez… pour samedi, assurez-vous de réserver la place… nous ne l'avons pas fait mais la table a quand même été trouvée pour nous !
💬 Le poisson est très bon mais cela fait 1 heure que nous avons terminé et notre amis n'a toujours pas reçu son plat ... ils ne sont vraiment pas bien organisé
💬 Nous revenons maintenant après avoir séjourné à Home Beach pendant une semaine avec nos filles. Tout est parfait, emplacement au top, nous n'avons pas pu trouver mieux... la propreté aussi, Valentina et son mari sont super scrupuleux. Et puis que dire, vous êtes pratiquement sur la plage et la mer est une piscine... des filles heureuses, des parents calmes ! Merci à Valentina pour tout
💬 Nous avons adoré la nourriture, pas trop lourde, riche en choix : fromage, viande, légumes. Le vin était vraiment super, les prix étaient corrects. Le jeune garçon, qui a servi la nourriture, nous a bien accueillis et nous a vraiment aidés dans le choix car nous ne parlons pas italien. Nous l'apprécions beaucoup car cela n'a pas toujours été le cas en Italie. Merci ^^
💬 Excellent emplacement central, facile d'accès. Les chambres étaient propres et confortables. Le personnel de service était sympathique et serviable. Le petit déjeuner était fantastique ! Beaucoup de choix, c'était délicieux ! J'y retournerais certainement.
💬 Même si la qualité est correcte, les plats restent chers. Un serveur est très agréable, un autre est peu sympathique.
💬 Les chambres sont accueillantes et récemment rénovées et disposent d'une kitchenette commune. L'emplacement est bien desservi par les transports en commun... En un peu moins de 20 minutes, vous pourrez rejoindre Venise.
💬 Accueilli par une très longue montée, pour découvrir plus tard que le restaurant était accessible en voiture. Nous sommes venus manger du Tonco del Pontesel, un plat typique de la région aujourd'hui difficile à trouver. Très bien et vraiment une découverte. Nous avons parcouru 180 km juste pour le goûter et les attentes étaient élevées, attentes qui ont été satisfaites. Je ne parle pas du steak au romarin car nous n'avons pas pu l'apprécier, j'ai mieux mangé. N'étant pas expert, j'ai préféré le vin rouge maison, qui pour mon palais n'était pas très corsé.