📌 Corso Valsesia, 7, 13017 Quarona - Italie
💬 162 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 13:00
Bonne soirée ! Bonne bière 🍻 et beaucoup de rock 🤘
Le 22/01/2024 à 14:02
Souvent au petit déjeuner car il y a le meilleur cappuccino à Quarona et les croissants sont presque toujours croquants... étant de Milan j'apprécie beaucoup le cappuccino, le service est toujours rapide et gentil, le personnel est jeune et sympathique ! Merci à la mousse de cygne sur mon cappuccino réalisé aujourd'hui par Emanuele !
Le 16/11/2023 à 08:13
Optimal
Le 13/11/2023 à 18:18
Calme et accueillant....personnel très sympathique..excellent service
Le 01/11/2023 à 10:24
Petit bar à côté de la station service. Un conteneur central, une véranda et un espace avec tables extérieures. Parking. Beau, lumineux, mignon. Large choix de pâtisseries et croissants, plateau de vins, cartes de cafés et de bières. Le café est bon. Service de restauration avec des plats frais rapides. Il manque une borne de recharge pour véhicules électriques.
Le 28/10/2023 à 06:58
Petit bar sympa au milieu de nulle part. Le personnel est extrêmement gentil, toujours souriant et vous fait sentir comme chez vous. Bonnes boissons et bonne nourriture
Le 17/10/2023 à 11:36
La bière rouge et les filles qui la servent sont excellentes
Le 07/10/2023 à 17:16
Très gentil!!
Le 12/08/2023 à 07:00
Très accueillant
Le 06/08/2023 à 05:30
Propriétaires très gentils
Le 05/08/2023 à 14:30
Pratique pour une pause café lors d'une balade en moto.
Le 14/07/2023 à 12:20
La fille qui nous a apporté le cappuccino et les croissants était très gentille. L'endroit est petit mais mignon
Le 09/06/2023 à 18:08
Personnel très gentil et sympathique.
Le 03/05/2023 à 21:09
Ce bar est bien situé. Le café et la brioche sont délicieux. Le personnel est également sympathique. Je m'arrête souvent car la place de parking est pratique.
Le 28/04/2023 à 14:32
Optimal
Le 10/04/2023 à 22:55
Le bar de Valsesia que je préfère absolument en termes de qualité de café : café et ginseng incroyables et aussi de très bons croissants. J'aime beaucoup l'ambiance. C'est un endroit petit mais soigné, très pratique car situé en bord de route. Je peux dire que c'est un de mes endroits préférés, aller prendre un café à Distri est vraiment un régal !
Le 21/02/2023 à 06:01
Cappuccio, brioche puis montée dans la vallée pour l'excursion. Endroit confortable et personnel très gentil. Informé!!
Le 17/01/2023 à 08:38
Je suis passée plusieurs fois devant ce petit bar près de la station service mais samedi lorsque je me suis arrêté pour la première fois j'ai eu une belle surprise ! Une véranda chauffée et accueillante, un personnel sympathique, un bon choix de vins pour tous les budgets, un endroit cosy pour prendre un verre, un apéritif ou quelque chose de chaud au retour d'un voyage en Valsesia entre amis ! Je reviendrai
Le 08/01/2023 à 19:31
Idéal pour une escale en voyage
Le 27/11/2022 à 09:42
Cher, bon petit déjeuner 🥐☕
Le 23/09/2022 à 06:53
Pratique pour une pause rapide et une collation. En descendant de Valsesia il se trouve juste à côté de la station service Kerapetrol, peu visible mais doté d'un grand parapluie Paulaner. Service jeune rapide et sympathique. Si cet avis vous a été utile, laissez un like ☺
Le 11/08/2022 à 03:40
Chouette
Le 25/07/2022 à 17:47
Bel endroit bons produits conviviaux
Le 21/07/2022 à 06:51
Personnel sympathique, endroit propre et bon café.
Le 02/07/2022 à 14:05
Les brioches sont bonnes, une position stratégique pour ceux qui se rendent à Alagna et ses alentours
Le 31/05/2022 à 08:24
Je suis allé à un rallye de motos et j'ai couvert LED Zeppelin. Bière petite mais bonne et excellents plateaux.
Le 10/05/2022 à 08:55
Lieu idéal pour les fêtes entre amis... des gérants très sympathiques et compétents organisent souvent des soirées et événements à thème... fortement recommandé
Le 08/04/2022 à 19:02
Beau choix de vins et de snacks et cadre convivial, fortement recommandé pour un bon apéritif
Le 27/03/2022 à 15:31
Excellent pour les apéritifs, apéritifs, sandwichs, hamburgers et un large choix de vins
Le 29/11/2021 à 21:19
Pause agréable avec café, cappuccino et brioche à déguster en lisant le journal. Propriétaire et gars toujours sympathiques
Le 12/09/2021 à 17:09
Excellente bière, ambiance détendue et musique live qui tue !! Le groupe Yahozna nous a régalé avec deux heures de Frank Zappa.
Le 10/09/2021 à 21:10
Aucun commentaire
Le 26/07/2021 à 07:55
Situé à proximité de la route principale avec une station service adjacente. Propriétaire affable et courtois; un bon café de passage en fait une halte agréable
Le 23/07/2021 à 09:20
Barre très normale
Le 25/06/2021 à 13:37
Les soirées organisées avec musique live sont toujours top. Nous avons besoin de ces souffles de musique saine 🎶, d'agrégation et de socialité. Pitch Black Dark, beaucoup d'énergie et beaucoup de plaisir. Nous espérons pouvoir revivre ces événements bientôt. Et nous espérons voir aussi les Boomers à Distri. Excellente barre 💯
Le 24/05/2021 à 12:17
Si vous voulez servir un cappuccino, vous devez au moins savoir comment le faire !
Le 21/10/2020 à 09:37
Il reste un bar attenant à la station service, idéal pour une halte rapide où vous trouverez hospitalité et courtoisie.
Le 23/08/2020 à 18:13
Sympathie et courtoisie!
Le 09/07/2020 à 11:58
Ils les aiment simplement
Le 07/07/2020 à 12:59
Pour la gentillesse d'Elisa...
Le 10/06/2020 à 08:03
Accueil et service au top avec des boissons au top !!!
Le 06/03/2020 à 18:32
Endroit magnifique et vins excellents
Le 10/11/2019 à 08:23
Excellent service et accueil
Le 24/10/2019 à 17:48
🔝
Le 23/10/2019 à 10:34
De délicieux sandwichs délicieux à essayer
Le 18/10/2019 à 13:46
Excellent accueil.
Le 22/09/2019 à 22:25
Pas mal!
Le 20/09/2019 à 11:50
Très bonne
Le 04/09/2019 à 17:08
Une sympathie inégalée. Merci.
Le 22/08/2019 à 09:49
Personnel très sympa, bel endroit moderne
Le 10/08/2019 à 16:13
Tout simplement le top 🔝🔝🔝🔝🔝🔝
Le 09/08/2019 à 23:35
Excellent service, gérants sympathiques et professionnels, dans les nombreuses soirées à thème que je propose, la cuisine est excellente, souvent avec une excellente musique. Pratique, même juste pour un arrêt rapide en montant à Valsesia.
Le 21/06/2019 à 19:58
Super apéritifs !!!
💬 Déjà mangé rapidement la on a pris notre temps. Vin blanc fruité agrumes pas sec, Une bonne assiettes pour 4 antipasti 👍 Du calamar des gambas des pâtes à la napolitaine une escalope au citron. Très bien dessert un baba au rhum terrible. Tiramisu.
💬 Nos vacances ont duré 3 jours. Nous avons été accueillis avec beaucoup de gentillesse et de sympathie. La chambre et les espaces communs sont propres, bien organisés et soignés dans les moindres détails. L'appartement est situé au coeur de la ville, avec tous les services facilement accessibles. Vraiment une belle expérience. Informé!
💬 Maison d'hôtes propre et bien organisée. Propriétaire sympathique et serviable. A deux pas se trouve une excellente pâtisserie pour le petit déjeuner. Equipé de tout, draps, serviettes et sèche-cheveux. Rien ne manque. Le centre est facilement accessible à pied ou en bus. L'arrêt est à 150 mètres. Zone équipée d'excellents restaurants et supermarchés. Le stade et le Forum Mandela sont facilement accessibles à pied. Particulièrement recommandé pour ceux qui arrivent à Florence en voiture.
💬 Très bon, très propre super sympa comme cadre. Serveuse très gentille et aimable. A recommander sans soucis mais l'été réservation recommander 2 à 3 jours avant.
💬 Restauration rapide de style mexicain, possibilité de créer votre propre burrito ou tacos français avec ce que vous voulez à l'intérieur. Bons produits et délais d'attente assez rapides. Le personnel est serviable et sympathique Recommandé pour un repas rapide à emporter
💬 Très bel endroit, repas de 5 plats tous les dîners, grande piscine, espace bien-être avec 5 types de sauna différents. Juste à côté du téléski, atelier de location/réparation de skis au sous-sol. Apresski à côté. Piste de cross-country à proximité. Ville avec commerces à proximité. Je viens ici depuis près d'une décennie après des années passées dans des endroits différents chaque année avant de découvrir cet endroit. Juste parfait!:)
💬 Magnifique endroit… paisible.. je viens une fois par an dans cette région pour les termes. Ce logement est parfait, a quelques minutes en voiture des termes
💬 seul endroit pour une pizza d'avant-match endroit triste, moyen mais service rapide et bonne pizza, peut-être un peu lourde mais bien assaisonnée
💬 friture au mètre excellente et petit vin blanc sympa prix raisonnable
💬 Pizza délicieuse! La pâte à pizza Napoli est moelleuse et légère. La garniture est très bonne. Je recommande ce restaurant à 100%