📌 Via Messina Marine, 613, 90121 Palermo - Italie
💬 45 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 19:14
Délicieuse pizza à emporter. A essayer absolument. Des prix intéressants, une ambiance italienne chaleureuse et de délicieuses pizzas. Je recommande!
Le 10/04/2024 à 06:42
Ancienne pizzeria à emporter située à Bandita di Palermo et Oncle Totò nous régale avec ses pizzas depuis des années
Le 20/02/2024 à 10:50
Vous mangez bien et vous dépensez bien
Le 18/02/2024 à 16:15
Excellentes pizzas
Le 25/11/2023 à 14:50
Délicieuse pizza tranchée !
Le 05/10/2023 à 05:43
Pizza préparée avec cœur et émotion.
Le 30/09/2023 à 17:47
Optimal
Le 12/09/2023 à 07:03
Excellente pizza, convivialité
Le 20/08/2023 à 20:34
Je n'y suis pas allé depuis des années. Il y a peu de temps, je suis passé devant les lieux et il était toujours là avec sa touche inimitable pour garnir la pizza à mettre au four. Je me souviens de ces merveilleuses pizzas et j'espère revenir bientôt pour les goûter à nouveau. Un absent du bureau
Le 20/08/2023 à 09:48
Les années passent mais tout est toujours excellent. Merci!
Le 15/08/2023 à 15:31
Excellente pizza.
Le 15/07/2023 à 21:39
Excellente pizza
Le 01/01/2023 à 20:59
La pizza est excellente, les ingrédients sont de qualité. Je le recommande pour un plat à emporter rapide
Le 10/12/2022 à 23:52
C'est une des meilleures pizzerias à emporter que je connaisse... qualité garantie
Le 13/11/2022 à 23:01
Je recommande une excellente pizza...
Le 11/11/2022 à 14:58
Peut-être la meilleure pizza de la région. Ce qui laisse à désirer, c'est la gestion de l'équipe (et il est possible de se faire doubler par des personnes arrivant après soi) et les temps d'attente que je déconseille le samedi où ils peuvent même atteindre deux heures. A part ça, ça vaut vraiment le coup d'essayer !!!
Le 02/11/2022 à 09:23
J'adore leur pizza.
Le 12/08/2022 à 17:16
Même si on ne peut pas manger les pizzas sur place, elles sont confectionnées avec beaucoup de patience et de dévouement sur ce lit... le four à bois.. le résultat est exceptionnel. Essayez la pizza Marcello. Bravo les gestionnaires mais demandez de l'aide, vous ne pouvez pas tout faire seul....
Le 29/07/2022 à 21:35
Excellent dunk.
Le 22/06/2022 à 05:41
Pizza de bonne qualité
Le 19/08/2021 à 19:04
MAUVAISE EXPÉRIENCE. Après 1h d'attente pour 4 pizzas, vous découvrez qu'en 2021 il n'est pas possible de payer par carte bancaire. A 21 heures, très affamés et attristés, nous avons dû partir. De plus, une organisation épouvantable, qui ne permet pas d'obtenir un service efficace dans un délai au moins adapté à l'horaire. Les propriétaires désagréables et moi ne pouvons pas parler au personnel car il n'y avait personne d'autre qu'eux, probablement l'une des principales causes de l'immense perte de temps. Quelle est la raison du manque de présence du personnel ? Peut-être à cause d'une énorme cupidité, sachant qu'ils ne bénéficient même pas du service de livraison à domicile.
💬 Très bon accueille! On a organisé avec le propriétaire le transfer de l'aéreoport Malpensa (30km). Le personnel du B&B (de gestion familiale) est très gentil et dispo. Location: très pratique pour visiter Milan et aussi très près du U-pick garden des tulipes. Super!
💬 Un burger king comme on en trouve partout dans le monde. Il se trouve juste à la sortie de la gare. J'ai découvert quelques recettes "Italienne" bien sympathique.
💬 Ce bar était génial. La seule bonne chose qui reste est le serveur sympathique. Malheureusement, les deux dames ne savent pas du tout comment faire leur travail. Pure impolitesse et incompétence. Je ne reviendrai que lorsque le personnel changera. À plus tard.
💬 Février 2024. Une expérience à laquelle on ne s'attend pas, l'environnement raffiné et relaxant du restaurant ne rend pas justice à la délicatesse et à l'équilibre des saveurs que la cuisine parvient à créer. Des associations délicieuses, parfois insolites et toujours équilibrées, un service impeccable et une qualité vraiment remarquable. La cave est appréciée, d'importance locale et nationale à recherchée. J'espère revenir bientôt
💬 Un bar spacieux et accueillant. Courtoisie et gentillesse dans un lieu où le temps semble s'être arrêté. Le poêle à bois retrouvé allumé permet une pause hivernale. hautement recommandé
💬 Bonne pizza, pas grasse, elle se mange dans des assiettes normales et des couverts adaptés, ni en plastique ni en carton, sans couverts ou avec des couverts en plastique, pour la petite place ce qui est....... une bonne chose, il y a des toilettes et pas tous les endroits disponibles. Le prix est bon. C'est aussi à emporter et ils le livrent à votre domicile. Pour Siziano c'est une grande connaissance
💬 Se promener sur le Grand Canal et faire un peu de tourisme. Beaucoup de bâtiments impressionnants à admirer. Je suis tombé sur de nombreux stands de nourriture de rue mais j'ai décidé de trouver un bar. J'ai repéré ce bar d'angle un peu plus haut, avec des sièges sur le côté. Places très limitées à l'intérieur. Paulicarus a commandé Aperol Spritz pour lui et Madge. Ils sont venus avec deux pots à vis de collations Scoobie. l'un avec des chips et l'autre avec des olives. (très viandé et salé....bonne astuce pour vous faire boire davantage). Nous avons eu un bon service. Madge a aimé les installations. J'aime un Aperol légèrement plus fort. Vous avez un ticket / un dossier pour 2 boissons. alors payez à l'intérieur. 5€ chacun.
💬 Mon et mon Monsieur ont passé un très bon moment. Ils ont été très arrangeants les deux fois où nous y sommes allés lors de notre escapade de fin d'été. Ils m'ont même laissé faire une vidéo 🥰 avec impatience de revenir l'été prochain !
💬 Aujourd'hui 2 d'entre nous sont allés déjeuner, un menu d'ouvrier et ça rentre... service médiocre, nous avons finalement mangé ce qu'ils voulaient et une larme de Rotolone en guise de serviette, tout comme un pauvre.... l'addition ?.. .50 euros pour 2 sans reçu.....un vrai vol.....déconseillé 🤬
💬 Vraiment une belle halte pour un apéritif. Vin pétillant froid et bière, bon service. Et de la Guinness à la pression.