📌 PIAZZA GARIBALDI, 23, 61030 Cartoceto - Italie
💬 95 Avis
Les avis
Le 26/11/2023 à 18:24
Lieu caractéristique, particulier
Le 18/10/2023 à 21:16
Personnel accueillant et sympathique. Excellente piadine
Le 17/08/2023 à 09:35
Bel endroit pittoresque
Le 19/07/2023 à 11:11
le bar est fantastique mais le barman est toujours énervé !!
Le 04/01/2023 à 16:02
Un bar spacieux et accueillant. Courtoisie et gentillesse dans un lieu où le temps semble s'être arrêté. Le poêle à bois retrouvé allumé permet une pause hivernale. hautement recommandé
Le 06/11/2022 à 14:21
Bar sympa, service épouvantable
Le 16/10/2022 à 14:05
Original
Le 01/10/2022 à 11:56
SUPER
Le 04/09/2022 à 11:07
J'ai trouvé un bar à l'ancienne, avec un mobilier de style pauvre mais de la convivialité et de la courtoisie dans une ambiance digne d'un amarcord... J'ai ressenti une pincée de nostalgie car le temps semble s'être arrêté... Discuter agréablement avec la barmaid et avec les autres les clients aiment si j'étais un local j'ai réalisé que les petits déplacements hors de la ville peuvent offrir des expériences de vie auxquelles nous ne sommes plus habitués dans nos villes avec des échanges d'opinions qui nous enrichissent et offrent des moments de pure détente
Le 25/07/2022 à 19:33
Bel endroit, bel art, service amical et délicieux café et biscuits/pâtisseries. Ça vaut le détour.
Le 27/05/2022 à 12:18
Arrêt fixe pour le café à Cartoceto ! Endroit vraiment différent 😍
Le 25/10/2021 à 18:40
Vraiment un endroit délicieux.
Le 25/10/2021 à 07:03
Bel endroit! Lucia, la gérante, est très sympathique et très imaginative. Délicieux cocktails et collations savoureuses
Le 19/10/2021 à 06:48
Prodigieux
Le 29/08/2021 à 10:41
Incontournable, ça vaut le coup de s'arrêter boire un verre
Le 11/08/2021 à 20:11
Mobilier original, lieu aussi soigné que le service. J'ai demandé un laissez-passer vert pour manger à l'intérieur. Plateau copieux avec une excellente feta, 7,00 €, boissons séparément.
Le 18/06/2021 à 20:51
Le charme des places d'autrefois, sans circulation.
Le 16/05/2021 à 18:28
Petit endroit... parfait !!
Le 30/08/2020 à 11:29
Malheureusement critique négative pour le dîner d'anniversaire. nourriture peu et terrible. Service précipité et négligent. Note qualité/prix 0. Je suis désolé de ne pas le recommander.
Le 13/02/2020 à 20:57
Ridicule... La qualité des boissons et de la nourriture déçoit
Le 16/10/2019 à 18:04
Lieu particulier avec réutilisation de meubles anciens et vintage, situé dans le centre historique de Cartoceto avec vue sur la belle place historique, bon café. Petit espace intéressant avec tableau noir pour les plus petits.
Le 09/10/2019 à 15:49
Créateur de paires
Le 23/09/2019 à 06:20
Bel emplacement, gens sympas, bonnes boissons.
Le 10/09/2019 à 07:11
D'accord
Le 29/08/2019 à 15:21
Super
Le 25/08/2019 à 12:53
Bel endroit, bonne nourriture et vue exceptionnelle sur la Piazza Garibaldi. Donc un excellent endroit au centre de Cartoceto !😎
Le 25/07/2019 à 17:57
Lieu caractéristique
Le 19/07/2019 à 16:09
Personnel magnifique et très gentil
Le 29/06/2019 à 18:47
Belle place, silence local, petit déjeuner particulièrement relaxant
Le 02/05/2019 à 09:44
Optimal
Le 06/04/2019 à 18:45
Environnement agréable
Le 18/11/2018 à 17:13
Excellent service, barmans très sympas et produits de qualité.
Le 06/11/2018 à 17:28
Excellent service et excellente pâtisserie
Le 04/11/2018 à 07:46
Bar situé dans un beau village et tenu par des gens formidables !!
Le 28/10/2018 à 20:42
Essayer!!!!
Le 21/10/2018 à 14:58
Au centre de la place, un lieu alternatif avec du mobilier dédié au réemploi et au recyclage.
Le 21/10/2018 à 14:56
Très belle réutilisation de divers matériaux comme configuration de lieu. Propriétaire très sympa
Le 09/10/2018 à 19:51
Très bon apéritif !!!!! Endroit magnifique
Le 18/09/2018 à 13:36
Courtoisie, qualité, convivialité
Le 19/08/2018 à 00:18
Le nouveau restaurant de la Piazza Garibaldi est magnifique, d'excellentes entrées et un environnement très agréable, recommandé !
Le 05/05/2018 à 18:21
Bel endroit branché, excellent pour les apéritifs
Le 31/03/2018 à 21:13
Un bar historique dans la belle ville de Cartoceto ! J'y vais toujours volontiers !!
Le 04/02/2018 à 10:48
Un bar pour les jeunes... Élégant mais accueillant à la fois. Personnel poli. Honnête dans le prix.
💬 Une oasis de paix. Route raide à monter. Ferme avec un goût authentique des choses du passé. Gestionnaires sympathiques et serviables.
💬 Bel endroit, personnel sympathique. Très peu de cocktails et rien à manger proposé... pas d'olives, taralli, chips, pizzas etc. Rien. Pour manger pendant l'apéritif il faut commander une de leurs petites assiettes très bien réalisées mais au final pour un apéritif à deux ça coûte 50 euros si on ne veut pas juste boire. Certainement trop cher pour ce qu'ils proposent.
💬 Ma femme et moi avons séjourné dans cette propriété pour le pont des morts et nous avons passé un très bon moment. La chambre, bien que petite, est très accueillante et on peut dormir paisiblement car on n'entend aucun bruit. Le petit déjeuner est copieux et le propriétaire est gentil, serviable et sympathique. Nous recommandons ce B&B.
💬 Absolument divin ! Ils m'en ont très bien parlé, mais il a dépassé toutes les attentes et je souhaite donc confirmer ses qualités par un test. Même si la journée n’a pas été brillante du point de vue météo, l’endroit m’a également semblé charmant. L'intérieur est confortable et bien entretenu. Le service est très gentil et attentionné : ils vous expliquent bien ce qu'ils vous apportent et vous vous sentez choyé. Et le menu est vraiment exceptionnel : attention à la région et à la tradition des Marches, mais aussi moderne. Des saveurs importantes et savoureuses (et des plats bien présentés aussi). Bref, c'est dommage que je ne vienne dans les Marches qu'une fois par an, car j'aimerais y manger beaucoup plus souvent. J'oubliais : le prix est absurde, non seulement par rapport aux lieux milanais évidemment, mais justement pour la qualité. Félicitations, continuez comme ça !
💬 Excellente pizzeria, service attentionné et professionnel. Des pizzas préparées avec soin mais surtout avec des ingrédients de la plus haute qualité. Compliments
💬 Malgré l'heure tardive , accueil chaleureux et au top Un petit déjeuner copieux et variés Merci beaucoup N'hésitez pas
💬 Paposce très bonnes
💬 L'endroit est agréable et spacieux. Ils sont sympas mais le bar a besoin d'un sérieux restylage ! Trop sombre! Lumières pas bonnes, salle de bain à revoir ! Avec 10k on peut tout faire et le rendement serait 10 fois plus élevé. Nous serions plus disposés à y aller... pensez-y😉
💬 La semaine dernière nous sommes allés dans cette pizzeria-club avec trois autres familles. Comme nous avons tous de jeunes enfants, nous avions vraiment besoin d'un endroit proposant des animations pour eux. Nous nous sommes assis dehors et non loin de notre table il y avait une aire de jeux bien équipée, en plus, un espace libre pour courir pour les enfants. Ils se sont vraiment amusés. Nous avons commandé une pizza et nous avons tous été très satisfaits de notre choix. Le service était lent et les serveurs ne se souciaient pas vraiment d'être gentils. De plus, les prix étaient un peu élevés. Nous avons néanmoins passé une agréable soirée entre amis dans un cadre vraiment agréable.
💬 Glacier d'exception, des glaces exquises avec des ingrédients naturels que vous savourez à chaque cuillerée. Le crémino aux noisettes est un incontournable. Gâteaux de la fin du monde, snikers semifreddo (bagigio) indescriptibles par leur qualité. Personnel très gentil et serviable.