Restaurant 🇮🇹

Al Laghetto Avis

📌 residenza Ponti, S.da di Arroccamento, 20090 Segrate - Italie

4.3 / 5

💬 38 Avis

Avis sur Al Laghetto à Segrate

Les avis

Les dernier avis sur Al Laghetto à Segrate

Jacco.r

Le 18/04/2024 à 19:20

2 / 5

Pendant mon séjour ici, nous avons choisi de manger au restaurant. Plus de la moitié du menu n'était pas disponible. Donc, parmi les options très limitées, j'ai choisi le steak Angus. La viande n'était pas excellente et le service était très médiocre. Personne n’a même pris la peine de demander si c’était sympa. Pas pendant ou après le dîner lorsque les assiettes ont été retirées. De plus, au moment de payer, personne ne semblait intéressé si nous appréciions notre repas. Ne vaut absolument pas une autre visite.

TSP.

Le 18/04/2024 à 19:19

1 / 5

N'y allez pas !!! Ça ne vaut pas le coup!!! La moitié du menu n'est pas disponible ! Même les Gnocchis ont été refusés ! Un steak de bœuf médiocre a donc été forcé. Le service était horrible ! Nous avons refusé de rester pour le dessert ! Le caissier nous a fait attendre longtemps et a ensuite fait payer quelqu'un avant nous. Ne perdez pas votre temps ou votre argent!

Vincenzo.o

Le 08/03/2024 à 09:17

5 / 5

Un grand merci pour le splendide dîner consommé dans votre restaurant, le service impeccable et la nourriture excellente. Je reviendrai certainement, merci

Massimo.a

Le 20/02/2024 à 13:30

4 / 5

Endroit intime et confortable. Service excellent, attentif et sympathique. Rapport qualité/prix et qualité.

Max.a

Le 12/12/2023 à 20:44

5 / 5

Excellent service, personnel formé. J'aurais peut-être aimé plus de variété de vins, mais le Pinot recommandé s'accordait parfaitement avec les plats choisis. Le maître d'hôtel est vraiment bien, tout le monde est très gentil. Je suggérerais seulement une plus grande attention aux détails sur l'état du mobilier, le bois sombre met malheureusement en valeur chaque égratignure, dévalorisant la structure et la cuisine qui méritent vraiment tant.

Photo n°1 de l'avis de Max.a fait le 12/12/2023 à 20:44 sur le  Al Laghetto à Segrate
Photo n°2 de l'avis de Max.a fait le 12/12/2023 à 20:44 sur le  Al Laghetto à Segrate
Photo n°3 de l'avis de Max.a fait le 12/12/2023 à 20:44 sur le  Al Laghetto à Segrate
Photo n°4 de l'avis de Max.a fait le 12/12/2023 à 20:44 sur le  Al Laghetto à Segrate
Photo n°5 de l'avis de Max.a fait le 12/12/2023 à 20:44 sur le  Al Laghetto à Segrate
Photo n°6 de l'avis de Max.a fait le 12/12/2023 à 20:44 sur le  Al Laghetto à Segrate
Photo n°7 de l'avis de Max.a fait le 12/12/2023 à 20:44 sur le  Al Laghetto à Segrate
Pantera.e

Le 13/07/2023 à 20:15

5 / 5

Bonne nourriture et service

Jacopo.i

Le 19/06/2023 à 12:22

4 / 5

Certains plats ne sont pas spéciaux

Eunjin.a

Le 01/03/2023 à 20:12

5 / 5

J'y ai passé quelques nuits et j'ai essayé les spaghettis à la sauce tomate avec des crevettes. C'était incroyable 👏

Photo n°1 de l'avis de Eunjin.a fait le 01/03/2023 à 20:12 sur le  Al Laghetto à Segrate
Paolo.o

Le 10/02/2023 à 16:52

5 / 5

Excellent restaurant, avec un excellent rapport qualité/prix. La carte n'est pas très étoffée, mais la cuisine est très bonne. En tant que professeur de gestion de service, je ne peux manquer de féliciter le personnel de la salle à manger qui est un facteur déterminant dans la production de la qualité du service et de l'expérience globale du client. Dans ce cas, Giancosimo et Alfonso sont super gentils, serviables et professionnels ! Je recommande fortement.

Marco.a

Le 09/10/2022 à 08:31

5 / 5

Personnel courtois et gentil. Super menu. Endroit soigné et accueillant

Matteo.p

Le 04/09/2022 à 10:55

5 / 5

Excellent restaurant, certainement le plus raffiné et raffiné de Milano2. La qualité et le professionnalisme du personnel se démarquent. Prix ​​évidemment adaptés au niveau. Idéal pour les déjeuners ou dîners d'affaires. L'environnement est très formel.

Michele.e

Le 28/06/2022 à 18:40

5 / 5

Je suis à Milan pour le travail au moins une fois par semaine et en raison de mes engagements, j'ai très peu de temps pour me détendre et dîner selon mes besoins. Les plats sont excellents et les matières premières sont très fraîches. Salle impeccable partout, merci également à Giancosimo qui, avec sa gentillesse et son professionnalisme, amène le dîner à un très haut niveau. Je me sens vraiment chez moi ici, félicitations !

Simone.a

Le 27/06/2022 à 18:00

5 / 5

Excellent restaurant, personnel très sympathique, situé face à un étang. Avec fontaines, plats simples mais savoureux

hakan.k

Le 06/05/2022 à 18:23

5 / 5

Cet endroit appartient à l'hôtel NH Milano 2. J'ai eu un bon dîner et un petit-déjeuner copieux. Apprécier.

Federica.o

Le 27/04/2022 à 20:17

3 / 5

Restaurant convivial.

Celina..

Le 07/04/2022 à 09:15

1 / 5

Ce restaurant était en désordre lorsque nous y sommes allés. Ils n'ont pas de menu de boissons, ont oublié d'apporter notre plat principal, les factures étaient fausses. Et la nourriture (dans mon cas un risotto) était pâteuse et trop salée.

Brigitte.a

Le 31/01/2022 à 20:49

5 / 5

Excellent service, sympathique, attentionné et serviable. Excellente nourriture. Si nous revenons dans la région, nous reviendrons à tout moment.

Photo n°1 de l'avis de Brigitte.a fait le 31/01/2022 à 20:49 sur le  Al Laghetto à Segrate
manuelaindia.

Le 31/01/2022 à 12:15

5 / 5

La nourriture est très bonne, tout le monde est vraiment gentil. Endroit propre et bien entretenu.

Enzino.a

Le 22/12/2021 à 08:23

5 / 5

Endroit très propre et bien rangé, excellent petit déjeuner et gentillesse de tout le personnel surtout Simona et Mimma qui sont toujours prêtes et attentionnées pour s'assurer que rien ne manque et vous donner le sourire. Je vous remercie beaucoup. Salutations et joyeuses fêtes.

Federica.a

Le 12/11/2021 à 20:49

4 / 5

Service impeccable, personnel poli et attentif à chaque client.

mariagrazia.i

Le 27/06/2021 à 09:07

3 / 5

Lieu un peu froid, anonyme. Cuisine de niveau moyen. Courtoisie et professionnalisme dans le service

Alessandro.o

Le 07/01/2021 à 20:20

4 / 5

Restaurant typique pour déjeuners/dîners d'affaires. Menu limité, prix pas vraiment populaires, mais ce que j'ai mangé était bon et le service, bien que limité, était courtois et rapide.

  • 🏪 Bondolfi Cafe (433 Avis)

  • 💬 Négligé. Ils pourraient faire bien plus et se moderniser. Ils n'utilisent même pas l'application pour les commandes, ils ont encore des bouts de papier qui créent la confusion parmi les travailleurs. Le choix de pain grillé et de sandwichs salés en général est limité (inexistant). C'est dommage car il y a de la place. Le matin le service est chaotique pour prendre un café au comptoir. et ça coûte 1,20€ ! Peut-être le soir pour un apéritif avec des pizzas ?? Leur seule prérogative est qu'en hiver (autre que Des Amis) ils sont le seul bar ouvert le soir. Pâtisserie moyenne. Prix ​​élevés pour la qualité : 1 mignon = 1 €. À Fregene, ils essaient juste de gagner de l'argent.


  • 🏪 Hotel La Meridiana (168 Avis)

  • 💬 Hôtel très sympa et bon accueil. A recommander


  • 🏪 Pontormo Caffe (175 Avis)

  • 💬 La pizza et la calzone sont fabuleuses ! Quatre variétés différentes choisies et toutes ont été adorées. Les pâtes au poivre et au fromage étaient incroyables, je ne savais pas à quoi m'attendre. Les pâtes elles-mêmes étaient copieuses et leur saveur délicieuse. Le lundi soir était occupé et seulement deux personnes travaillaient mais la nourriture était servie très à temps. Nous avons également eu du caprese et des salades vertes qui étaient très bonnes. Je mangerais ici tous les soirs jusqu'à ce que je sois malade, tout va bien !😁


  • 🏪 Gold Cafe’ (8 Avis)

  • 💬 Spritz pour un groupe de six personnes avec des chips de bureau et des cacahuètes. Bien. La facture incluait par erreur un coupeur de crostini qui n'avait pas été demandé ni apporté. 32 euros. Remboursement de 2 euros sur le total et excuses APRES le constat que cela paraissait un peu cher par rapport à la moyenne du lieu. Péché. Nous passons environ deux mois par an à Vezza et l'ouverture récente de ce lieu à cinq minutes de chez nous nous avait réconfortés. Heureusement, il existe une concurrence plus abordable et plus équitable


  • 🏪 B&B MR Living (27 Avis)

  • 💬 Nous avons vraiment apprécié notre séjour chez Mr Living et nous le recommandons vivement. Roberto est un perfectionniste et il a déployé beaucoup d'efforts pour rendre son B&B très accueillant, y compris les meilleurs oreillers et matelas sur lesquels nous avons dormi pendant toutes nos vacances, des collations si vous avez faim, une machine à café et une ambiance moderne et épurée. Roberto se rend disponible chaque fois que vous avez une question via Whatsapp et il est également local et peut donc être là en quelques minutes si nécessaire. N'hésitez pas... réservez cet endroit... vous allez adorer ! Nous l'avons fait et nous reviendrons !


  • 🏪 Hotel Soleado (974 Avis)

  • 💬 Bonne situation en bord de mer et à 15 min à pied du centre. Bon hôtel dans l ensemble. La chambre pour 4 personnes est spacieuse mais vieillotte. Il faudrait un rafraîchissement global surtout pour la salle de bain . Personnel agréable et petit déjeuné varié. Bémol sur l insonorisation mauvaise


  • 🏪 La rosa dei venti (4 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Hotel Maria Letizia (41 Avis)

  • 💬 excellent hôtel. merveilleux hôte attentionné. l'emplacement est génial !!!


  • 🏪 B&B Vico d'Ercole (58 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très bon moment dans ce B&B. L’accueil y a été extrêmement chaleureux et la chambre était très bien ! Fondi est une toute petite ville, un peu excentrée mais quand même très mignonne. Seul bémol : Nous avons trouvé le prix de la chambre un tout petit peu élevé pour la saison (première semaine de mai).


  • 🏪 Wine Bar L'Eclisse (51 Avis)

  • 💬 Bien