📌 Piazza S. Andrea, 05020 Baschi - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 16/10/2023 à 10:58
Le magasin, comme toute la ville, a conservé son aspect médiéval. Ce n’est absolument pas une critique, c’est plutôt un avantage. Ici, nous vivons toujours comme avant, un air très pur, des gens sympathiques et qui vivent longtemps. Des environs à découvrir à pied, en effet, ce ravissant village fait partie de la Promenade des villages silencieux. Recommandé pour tous ceux qui veulent une vie en plein air (propre) et des voisins spéciaux.
Le 01/10/2023 à 09:27
Magasin d'autrefois, petit mais bien achalandé, excellents sandwichs, produits frais. Propriétaire très gentil, excellent pour échanger quelques conversations.
Le 19/06/2023 à 14:06
Premier jour dans un village voisin et réveil tardif. Nous avons raté l'heure du petit-déjeuner et tout était fermé pour le déjeuner. Ce petit bijou nous a sauvé car c'était le seul endroit ouvert. La dame était si gentille.
Le 04/05/2023 à 12:59
Une petite boutique d'autrefois, où l'on peut se procurer d'excellents sandwichs confectionnés au départ de l'étape et passer quelques minutes agréables en compagnie du propriétaire très sympathique !
Le 06/12/2022 à 18:04
Nourriture fournie et propriétaire sympathique
Le 01/10/2022 à 13:24
Épicerie petite mais bien achalandée, excellents prix et diverses marques de produits
Le 03/09/2019 à 11:48
Excellents produits, pizza et pain frais tous les matins !!
Le 03/09/2019 à 09:43
Sale et lent comme toujours
💬 Un endroit pour manger avec le label Agriturismo. L'endroit est sympa et les propriétaires sont accueillants. Les plats servis sont évidemment faits à la ferme et très bons ! Je le recommanderais certainement
💬 Bon endroit à savoir !
💬 J'ai déjeuné ici et j'ai trouvé la nourriture délicieuse. Il y avait plus de fruits de mer au menu mais il y avait aussi des options de viande. J'avais des calamars farcis grillés et c'était délicieux, la viande était parfaitement grillée et la garniture équilibrait bien les saveurs. Je ne suis pas un amateur de viande mais j'ai aussi mangé de l'agneau et c'était excellent. Il était parfaitement cuit à mon goût et était accompagné d'artichauts qui, encore une fois, équilibraient très bien les saveurs. J'ai eu d'autres plats qui étaient tous excellents. Les serveurs et la serveuse étaient tous très gentils, serviables et attentionnés.
💬 Bon accueil, incontournable à Stresa, raffiné, gouteux, belle assiette, cuisson comme il le faut pour les poissons, c'est à dire nacré. Endroit calme dans une ruelle. Pensez à reserver à l'avance.
💬 Nous avons passé un très bon séjour dans ce B&B juste sur la plage de Salerne ! Chambres flambant neuves très propres et spacieuses avec une belle salle de bain et un lit confortable. Il y avait un balcon de bonne taille avec vue sur l'océan ! Le personnel était très attentif et heureux de vous aider en cas de besoin.
💬 La Ventricina ici est comme du beurre ; sérieusement la meilleure saucisse salée possible.
💬 Franchement,,une femme exceptionnelle une femme extraordinaire..nous a accueilli le cœur ❤ ouvert....dans sa maison extraordinaire....merci à vous pour ces 10 jours au delà de nos espérances...on vous attend maintenant le cœur ouvert à Lyon chargé de souvenirs... Bien à vous David et Catherine
💬 Haut!
💬 Augusta et Luca nous ont offert un accueil extraordinaire. On se sent tout de suite chez soi. Une belle maison avec jardin, quelques chambres confortables, au calme. Un atelier-(complet!)-garage sécurisé pour vos vélos. Des petits-déjeuners délicieux (pâtisseries maison!) Et un terrain de jeu inépuisable pour vos escapades dans la région que ce soit en vélo de route (cols Sampeyre, Fauniera,…) , vtt/gravel (pas testé encore, mais ça viendra) et randonnées. Luca connaît la région comme sa poche et n’est pas avare en renseignements. En deux mots: “Cinque stelle!”
💬 La terrasse au bord du lac est belle et grande. Prestation efficace. Les prix sont corrects.