📌 Via dei Molini, 10, 33017 Tarcento - Italie
💬 90 Avis
Les avis
Le 30/10/2021 à 14:29
Haut
Le 19/09/2021 à 15:30
Excellent endroit, convivialité et gentillesse.
Le 12/09/2021 à 10:59
Grand!
Le 20/08/2021 à 15:42
Huit plats. Propriétaires très sympathiques
Le 08/08/2021 à 13:45
Il se trouve que nous avons vu ce restaurant alors que nous traversions le pont, puis nous avons été agréablement surpris lorsque la route à sens unique nous a conduits à leur porte. La terrasse au bord de la rivière était fraîche et pittoresque par une chaude journée. Une nourriture bonne et savoureuse et un service attentionné ont permis une excellente expérience de déjeuner.
Le 08/08/2021 à 12:21
Gentillesse et professionnalisme....
Le 08/08/2021 à 12:09
Un coin très beau et caractéristique de Tarcento, leur filet tartare (tradition familiale) est vraiment très bon. La gentillesse et la beauté sont une autre caractéristique à souligner.
Le 26/06/2021 à 22:02
Bel emplacement avec vue sur la rivière, propriétaires très gentils, bonne nourriture et bon vin.
Le 02/05/2021 à 13:47
Bonne nourriture et bon service. Informé
Le 20/09/2020 à 18:12
Tout est excellent, un seul défaut : trop chaud à l'intérieur...
Le 23/08/2020 à 13:49
Excellente cuisine.. Personnel très sympathique.. Vue splendide sur la rivière..
Le 16/08/2020 à 17:04
Restaurant familial, avec des plats intéressants, lieu classique, belle occasion de déjeuner sur la terrasse avec vue sur le ruisseau Torre.
Le 09/08/2020 à 14:48
Un restaurant voué au déclin total. Les repas sont corrects tendant vers terribles. Prix élevés et plats médiocres. Un 5 étoiles fait de plus gros plats ! Fortement déconseillé. Seul l'emplacement est enregistré !
Le 28/07/2020 à 20:54
Bonne nourriture dans un restaurant familial. Très bonne nourriture. Je n'ai pas essayé le tartare qui semble plutôt être la spécialité de la maison. Je compte revenir pour l'essayer.
Le 10/02/2020 à 16:57
Cuisine traditionnelle et soignée. Bel endroit
Le 05/01/2020 à 13:18
nourriture médiocre, mauvais accueil, fille très grincheuse !! Plus jamais
Le 11/11/2019 à 11:17
Un bel endroit accueillant Très amical Mme Valeria et son mari sont très accueillants et gentils Tu manges et bois bien
Le 27/10/2019 à 07:29
Excellent déjeuner avec des produits de qualité à un prix adéquat, personnel attentionné et gentil
Le 26/07/2019 à 11:21
Très bon restaurant au bord de la rivière. Carte avec une cuisine raffinée et des plats régionaux. Les prix sont raisonnables et le personnel est sympathique. Malheureusement, faute de temps, nous n'avons pas eu l'occasion de manger un menu complet, mais nous reviendrons avec plaisir.
Le 25/07/2019 à 20:46
Restaurant traditionnel avec agréable terrasse donnant sur le ruisseau. Nourriture excellente, service impeccable et très sympathique
Le 24/04/2019 à 14:02
Les raviolis aux herbes sont recommandés
Le 20/02/2019 à 22:09
Optimal
Le 03/02/2019 à 10:16
Endroit agréable avec des signes d'âge, avec un bon service, dommage pour certaines imperfections
Le 19/01/2019 à 10:02
Style fait maison mais élégant, soigné dans les plats et le service
Le 06/01/2019 à 13:39
Excellente cuisine, bel endroit
Le 11/11/2018 à 19:51
Dîner dans le jardin au bord de la rivière est une expérience que je recommande de tenter. . Merveilleuse soirée
Le 11/10/2018 à 21:14
Tout d'un niveau élevé.
Le 21/07/2018 à 15:46
Tintarella di Luna C'est le nom de l'événement organisé vendredi. Belle musique avec DJ dans un endroit fantastique. Amusement garanti avec de délicieuses collations. Ça le mérite !
Le 20/05/2018 à 18:48
Ce n'est pas mon genre de me plaindre Mais cette fois, malheureusement, je ne recommande pas cet endroit Plats de très mauvaise qualité Couverts oxydés Le service à table est absurde 3 euros de frais de couverture par personne ? ?? Et les serveurs sont incompétents (je pense que ce sont les gérants)
Le 21/01/2018 à 11:51
Un lieu très chaleureux et accueillant, avec un service sérieux et impeccable. Plats typiques de la région très savoureux. Prix bas et bon choix de vins. Informé.
Le 03/01/2018 à 07:12
Un excellent endroit dans un détour de la rivière Torre, pour déguster des plats particuliers et des vues inoubliables.
Le 23/09/2017 à 22:43
Endroit calme où l'on mange très bien.
Le 22/07/2017 à 12:17
Bel endroit, cuisine maison frioulane, personnel très sympathique. Informé!
Le 20/01/2017 à 00:11
Très bon endroit. Bien situé..
Le 04/10/2016 à 19:24
Super restaurant avec une vraie ambiance italienne. Toujours heureux
💬 J’ai mangé une salade de poulpe délicieuse, nous avions pris des paninis excellents eux aussi et un accueil très chaleureux
💬 Nous sommes tombés sur ce domaine viticole par hasard. Propriétaires sympathiques et apéritif avec charcuterie de qualité. Bons vins à la pression (primitivo top) et une plus que bonne sélection de vins en bouteille. Un ami a également bu une bière pression artisanale et l'a vraiment aimé. nous reviendrons certainement.
💬 Nous venons de rentrer de ce beau séjour à la Villa Cristina. Nous avons trouvé des personnes très serviables et gentilles, en premier lieu Mme Barbara, toujours souriante et prévenante, son mari, un excellent chef qui nous a régalé avec des plats très bien accueillis, et Natalia qui nous a accueillis avec le sourire pour les petits déjeuners et les dîners. Les chambres, bien que vieilles de quelques années, sont impeccables et très grandes avec une terrasse et puis que dire... revenir après le ski et séjourner dans l'espace bien-être bien entretenu, ça n'a pas de prix ! en outre, il y a leur minibus confortable pour aller et revenir aux remontées mécaniques. HAUT! merci pour tout 😍
💬 L’accueil et le service sont sympas et pros, la vue sur les vignes est agréable. En revanche question plats, pourraient beaucoup mieux faire. Les plats sont peu copieux et quasiment sans accompagnement. Nous avons du retourner la viande en cuisine, tellement elle était salée ! Et la, plus d’un demie heure d’attente pour être réservis ! Pas tes pros tout cela , en plus le prix est exorbitant !
💬 Concept original mais saveurs pas assez prononcées. Les polpette sont généreuses mais certaines manquent de sauveurs: celles à la morue sont assez goutues mais la version "pulled pork" est en-dessous des attentes car mis à part la sauce BBQ, pas ou peu de traces d'effiloché de porc. La salle fait un peu fast food cheap, dommage. Serveurs.ses gentil.le.s et accueillante.s.
💬 Nous sommes arrivés un peu après 19h en attendant le train pour rentrer sur Rome. Personne ne nous regardes et quand on dit bonjour à la serveuse, elle nous répond à peine tout en s'en allant avant de revenir l'air dépité car on la faisait travailler. Le personnel est très désagréable dans l'ensemble et ce n'est clairement pas un métier pour eux. Niveau cuisine ce n'est pas du tout à la hauteur d'une pizza italienne. Pâte surgelée et sauce tomate sans saveur, on trouve clairement mieux même en France. Le seul point positif c'est le prix plus que honnête au vu de la localisation (en face de la gare). Vous en aurez pour votre argent c'est tout ce qu'on peut dire, c'est à dire rien de bien fameux
💬 Tout était parfait!!! Ce n'est pas un mensonge ! Propriétaire super gentil et serviable, super calme la nuit, super propre et confortable. Très moderne. Immense terrasse sur le toit que vous pouvez utiliser quand vous le souhaitez. Ils ont vraiment pensé à chaque petit détail de cet appartement. Nous avions beaucoup de BB dans les Pouilles mais celui-ci était le meilleur ! S'il vous plaît, allez-y, ce sont des gens tellement sympas !
💬 Ce bar vous proposera une sélection de choix entre différents vins, différentes charcuteries ainsi que de fromages. Beaucoup de produits locaux sont à l'honneur et sont à goûter absolument. Le service est parfait avec beaucoup de bienveillance, de respect envers le client ( + parle différentes langues français/anglais) et prend le temps d'expliquer. Les planches sont vraiment copieuses et allient qualité et quantité. En bref, je vous conseille de réserver à l'avance si l'expérience vous tente.
💬 Un très bel hôtel. Ma femme et moi y avons passé 5 jours en formule dîner/lit/petit-déjeuner. Vraiment bon prix, excellente cuisine locale et géré par une charmante famille locale. 5 étoiles tout autour !
💬 J'ai donné le maximum de notes car la barre Classic les mérite toutes. Le café est sublime, un vrai plaisir pour les papilles. Le lait d'amande et le granité au citron sont des produits authentiques et savoureux, fabriqués comme autrefois. Ces dernières années, j'ai eu l'occasion de goûter de nombreuses spécialités allant des croissants à la brioche et pour chaque occasion et occasion, ils ont des produits de qualité à offrir. Le point fort est la qualité. Le personnel amical, les propriétaires sont des gens charmants et serviables qui ont rendu l'endroit accueillant et élégant. Ils ont toujours souci de s’améliorer. Hautement recommandé