Les avis
💬 Pizza cuite au four à bois. Service décent. Je recommande de visiter.
💬 En plus de la pizza, c'est aussi une épicerie fine et une boulangerie.
💬 Douce découverte !! Nous recherchions un gâteau sur le thème de la ferme pour le premier anniversaire de mon neveu. La jeune femme a su nous prodiguer les meilleurs conseils. Résultat : un gâteau délicieux et beau. Merci, nous avons enfin trouvé une pâtisserie et sommes sûrs de la qualité et de la commodité.
💬 Je vais la pâtisserie et je plains d'autre
💬 Nous avons été ravis de ce restaurant! Le service est très sympathique, les plats très bons et les cuissons sont maîtrisées. L’ambiance est très chouette, très épurée. Nous y retournerons à coup sûr!
💬 Il est possible de sélectionner un menu complet de fruits de mer ou de terroir (entrée, premier plat, plat, pain et eau) pour moins de 17 € par personne, vraiment excellent en terme de rapport qualité/prix. Personnellement j'ai pris un "Seafood Lunch" et je félicite le chef pour la fraîcheur du poisson et la cuisine comme s'il s'agissait d'un vrai restaurant. Je vous conseille!
💬 La plage est sale, après les plages de France je n’ai pas aimé ça.
💬 Bon endroit pour manger
💬 Avantages : Bon rapport qualité/prix, personnel sympathique et serviable, la chambre était très propre, literie et serviettes changées tous les jours, proche de la gare. Points négatifs : l'emplacement n'est pas le meilleur, je ne me sentais pas en sécurité pour me promener dans les environs car il y a beaucoup d'immigration dans la région.
💬 Incroyable expérience, tant culinaire que pour l'atmosphère. Le patron est un personnage qui mérite d'être rencontré. Ne manquez cet endroit sous aucun prétexte. Laissez-vous guider par ses conseils avisés pour passer un moment hors du commun.