📌 Corso Casale, 194, 10132 Turin - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 21/09/2015 à 11:47
Nous y sommes allés deux fois en moins de 3 mois donc ça ne peut pas être un hasard... c'est la plus belle découverte de ces dernières années ! L'endroit est très sympa, le service est attentionné et la nourriture divine. Les combinaisons de plats et de vins valent également la peine d'être essayées.
Le 26/01/2015 à 20:58
Magnifique
💬 Merveilleuse expérience dans un restaurant découvert grâce à un reportage vu sur Gambero Rosso TV Tout était délicieux, de l'entrée aux entrées, en passant par les desserts (nous réserverons les seconds plats pour la prochaine fois). Service courtois et impeccable, environnement agréable. Le chef obtiendra bientôt une étoile Michelin. Les portions sont généreuses, ne vous inquiétez pas. Ce n'est pas un restaurant bon marché mais le rapport qualité/prix est correct. Nous avons payé tous les deux 96 euros pour 1 entrée que nous avons partagée, 2 entrées (carbonara de fruits de mer et paquets de cabillaud aux asperges et palourdes, voir photo), 2 desserts, eau, vin et 2 cafés. Expérience à répéter!
💬 Des pizzas horribles. Des cheveux retrouvés et ils sont également brûlés. Temps d'attente... éternels... Environnement sale et mal entretenu. A éviter absolument !
💬 💪🏻
💬 2h pour avoir une pizza…. Même pas d’excuses et 2 serveurs qui tournent en rond. Nouveau gérant il va falloir réfléchir à l’organisation. Dommage car le cadre est sympa.
💬 Ce restaurant était très proche d'une villa toscane que nous avions louée pendant quelques semaines - donc ça vaut le coup d'essayer. Nous n'y retournerons pas. Il existe trop de bonnes alternatives. Notre commande est sortie en même temps, à chaque cours. Nous avons eu un plat de poulet qui était évidemment réchauffé. L'endroit était un peu délabré et il semblait n'y avoir qu'une seule personne responsable de la nourriture et du service. Belle vue mais ne vaut pas une précieuse soirée en Toscane.
💬 Nous avons choisi MareSanto pour le dîner de fin d'année entre collègues, le lieu mérite beaucoup, j'ai aimé le professionnalisme de la jeune fille aux cocktails, ainsi que l'accueil du patron, musique au top, adaptée à la soirée, nous aussi j'ai eu le plaisir de chanter. Le seul défaut était le service, nous avons mangé en plusieurs fois, les premiers plats sont arrivés mais on ne savait rien des boissons et on nous a servi des épines au hasard.
💬 Très sympa ,bien situé...
💬 Très savoureux 😋 personnel rapide et efficace ! J'adore l'ambiance ici, c'est certainement un bon choix !
💬 Pâtes fraîches, sauces préparées selon la tradition, bon vin, viande, pain, tout est un peu au-dessus de la norme. Cheminée éteinte (dommage) vaut vraiment la peine d'y revenir d'autres fois, le voyage est récompensé par un déjeuner bien plus qu'acceptable.
💬 De jolis sushis et poke spot inattendus !! Ambiance fraîche et vibrante, musique de bon goût, bonne bouffe et portions très généreuses. Super recommandé !!