📌 Piazza Libertà, 3, 33098 Valvasone Arzene - Italie
💬 57 Avis
Les avis
Le 18/05/2024 à 11:03
Beau bar dans le centre historique. Service rapide, tout le personnel était très sympathique et gentil, félicitations
Le 30/03/2024 à 16:56
Excellent service sur une belle place. Belle présentation de la coalition. Personnel sympathique et rapide.
Le 18/09/2023 à 19:24
Service toujours rapide. Excellente IPA à la pression.
Le 16/08/2023 à 05:26
Service rapide et impeccable et excellente qualité des matières premières, pour les tables extérieures avec une vue imprenable sur la ville historique de Valvasone Arzene. Recommandé
Le 08/08/2023 à 15:30
Cela coûte trop cher, les prix augmentent. Et toute la nourriture n'est pas bonne
Le 14/07/2023 à 11:19
Nouvel endroit et vraiment au bon endroit💗
Le 29/06/2023 à 18:42
Dans l'un des plus beaux villages d'Italie sur une place médiévale, gentillesse et professionnalisme donnent un avantage au lieu
Le 11/06/2023 à 05:19
C'est vraiment le bon endroit pour s'arrêter. Que ce soit pour un petit-déjeuner, un apéritif ou une collation sur le pouce, vous trouverez ici votre bonheur. Le personnel vous accueille toujours avec le sourire (ce qui n'est pas évident), le service est rapide et attentionné, le cadre est accueillant comme chez un ami. Est-ce que je le recommande ? Absolument oui!
Le 21/05/2023 à 18:01
Très bon sprizz et personnel sympathique
Le 20/04/2023 à 15:38
lors de nos voyages en moto, nous allons souvent à Valvasone, dans ce beau centre historique nous nous arrêtons toujours dans cet endroit qui est situé à côté du Duomo sur cette belle place, l'endroit tenu par des femmes gentilles et très gentilles, elles ont un excellent assortiment de produits frais fait des croissants cuits au four. Hautement recommandé!
Le 15/04/2023 à 10:46
Endroit très agréable et calme avec des prix normaux👏👏
Le 01/04/2023 à 18:53
Joli bar bistro sur la belle place du village à côté de la belle église... personnel sympa... service sympathique... délicieux Aperol et toasts. Nous serions ravis de revenir
Le 01/04/2023 à 13:50
Toast Aperolspritz bon, bon service. Nous reviendrons
Le 19/03/2023 à 16:20
Bon spritz et canapés. Bel emplacement, service un peu lent mais le bar était très plein.
Le 30/01/2023 à 04:39
Personnel très gentil
Le 18/09/2022 à 12:09
Bar sympa, personnel sympa et prix raisonnables.
Le 09/09/2022 à 07:57
Bar moderne, situé sur la Piazza Libertà, côté Duomo. Grande pièce intérieure et véranda extérieure pour une pause détente extérieure ombragée. Personnel sympathique et compétent. Excellent café, boissons et pain grillé. Service bien géré même avec de nombreux clients lors de la reconstitution médiévale. Je le recommande vraiment. Je confirme toujours tout et ajoute de nouvelles photos.
Le 26/08/2022 à 08:11
Bon café, bons croissants aussi. Des filles propres, gentilles et souriantes. La place est magnifique et très calme.
Le 28/07/2022 à 10:55
Bel endroit, mais les filles tout simplement fantastiques.....belles et très féminines.......Je serais prête à faire n'importe quoi de fou pour la fille à la longue tresse.....
Le 22/07/2022 à 18:27
Personnel jeune, agréable et sympathique. Et puis... excellent emplacement. Hautement recommandé.
Le 24/06/2022 à 07:47
Bel endroit, bonne bière et sandwichs
Le 19/06/2022 à 14:12
Essayer
Le 10/05/2022 à 05:12
Dans l'un des plus beaux villages d'Italie Ce joyau relaxfood est caché. Vous repartirez détendu et diverti, grâce au personnel
Le 12/03/2022 à 21:12
accueillante
Le 14/02/2022 à 15:26
Bel endroit. J'aimerais écrire quelque chose de plus, mais le spritz m'a gâché 🤣
Le 08/11/2021 à 18:22
Bel endroit, rapide et convivial
Le 18/07/2021 à 14:57
Lieu situé sur la Piazza Duomo à Valvasone... les filles sont très gentilles et super gentilles... excellent service et délicieux petit déjeuner...
Le 17/02/2021 à 19:18
Bel endroit et personnel exceptionnel.
💬 Cuisine sicilienne faite maison, bonne et bon marché. Je recommande.
💬 Vraiment du bon pain. Le pain aux olives est inégalé, croquant et savoureux, mais ne peut être acheté qu'à certaines heures de la journée. Même la production de desserts pour le petit-déjeuner et de spécialités typiques de certaines occasions (comme les "cuivres de Naples", aussi bien classiques que dans des variantes plus délicieuses avec garnitures et confitures à la crème de noisettes ou de pistaches) est également appréciable...
💬 Endroit démodé et peu accueillant. Personnel pas très professionnel. La seule note positive est l'emplacement.
💬 Le repas était bon ( pâtes et pizzas ) pour un prix relativement raisonnable mais le système de parasol géant qui chapeaute toutes mes tables dans la petite cour extérieure empêche totalement l'air de circuler. Il faisait très chaud et du coup manger à été particulièrement pénible avec cette chaleur étouffante. Un gros ventilateur mais tourné au loin vers des tables sans personne ! Concernant le service, les serveurs sont assez pressants tant pour commander que pour débarrasser les assiettes ( on a même pas fini qu'ils viennent débarrasser ! ), ce qui est met la pression pour finir. Du coup expérience mitigée.
💬 L'endroit parfait
💬 Magnifique ! Un endroit extra pour passer un bon moment. L'accueil est chaleureux, l'ambiance festive et en plus on se régale ! Allez vérifier par vous même , vous ne le regretterez pas !
💬 Quel dommage de voir un si bel endroit aussi mal géré! Car, il faut le reconnaître, le cadre est charmant (d'un côté ,vue sur la ville de Chiusi et de l'autre sur un lac), les installations sont modernes, notre chambre était spacieuse, le petit-déjeuner varié et de qualité. Mais je crois que nous pouvons, malgré ces qualités reconnues, qualifier notre séjour de déplorable. En cause: - l'absence totale d'eau chaude pendant notre séjour - l'absence totale d'éclairage extérieur, ce qui rend particulièrement dangereux, le soir, le parcours du parking à la chambre -l'absence de professionnalisme et la grossièreté de l'employé responsable de l'accueil qui, non content d'arriver en retard l'après-midi (une demi-heure d'attente) puis le lendemain matin, alors qu'il apprend que l'hôtel est dépourvu d'eau chaude, s'en prend aux clients qu'ils accusent d'être responsables de la situation puisqu'ils ne l'ont pas prévenu de la difficulté! Evidemment, ce triste sire n'avait jamais donné auparavant son numéro de téléphone ni précisé qu'il fallait réagir de la sorte. Il ose terminer son discours en disant qu'il est très déçu parce que les clients se permettent de critiquer son travail!! Gageons que, dans très peu de temps, si le propriétaire de cet établissement ne limoge pas ce petit monsieur, il pourra rapidement constater la faillite de son hôtel...
💬 Ambiance : L'ambiance de KeKudos Pizzeria est accueillante et authentique, parfaite pour une soirée détente entre amis. Style moderne et coloré. Service : Le personnel était attentionné et sympathique, toujours prêt à satisfaire nos demandes. La formule « à volonté » a été gérée efficacement, nous permettant de déguster différentes variétés de pizza sans longues attentes. Astuces : parmi les fritures, l'omelette de pâtes et les deux boulettes de viande. Parmi les pizzas certainement les friarielli al Colosseo. Expérience globale : La soirée passée à KeKudos a été très agréable. La qualité des pizzas, combinée à l'environnement et au service impeccable, ont fait de notre dîner une expérience à répéter. Une petite remarque : certains ingrédients étaient moins frais que ce à quoi je m'attendais, mais dans l'ensemble, une solide expérience 4 étoiles sur 5.
💬 Endroit merveilleux! Tout était parfait. L'ambiance est géniale, le service était sympathique et rapide et la nourriture est excellente. J'ai eu l'un des meilleurs plats de pâtes (végétariens) de tous les temps (beaucoup d'ail) ! Les portions sont généreuses et le prix est correct. Recommande fortement!
💬 Nous avons passé un week-end dans cet établissement. Nous avons passé un très bon moment, notre hôte a même organisé une visite pour découvrir l'histoire et la beauté de la surprenante Agliè... hautement recommandée.