Les avis
Le 01/05/2024 à 00:23
Endroit magnifique, nourriture spectaculaire, service rapide et sympathique💖
Le 09/04/2024 à 06:51
Place pas sur la mer, mais avec un grand parking devant, service à table un peu déroutant mais ils ont toujours réussi à y arriver. Propriétaire toujours disponible. Bonne nourriture.
💬 Attente de la mort, serveurs mouais, gens insignifiants et plats banale.
💬 Top pizza
💬 Cadre incroyable et plats délicieux ! ! ! Ici, vous êtes vraiment à Catanzaro.
💬 J'ai adore
💬 Au centre, mais un peu à l'écart, un lieu fascinant qui vous transporte dans des atmosphères anciennes dignes de S.Agata avec un accueil "comme des amis" dans des chambres belles et propres, dans leur simplicité, sans fioritures inutiles (attrape-clients). , parfumé et avec un excellent petit-déjeuner même pour les personnes souffrant d'intolérances alimentaires. Avec une excellente Osteria juste en dessous. La gentillesse exquise de la jeune fille qui le gère nous a fait passer un délicieux week-end.....commentaire d'une petite fille : " MAGNIFIQUE ". À bientôt !!!
💬 Accueil et logement très sympathique. Bien placé pour visiter le nord ouest de la Sardaigne (15 min d'Alghero / plages, 30 min du ferry de Porto Torres. Piscine très agréable. Commodités à proximité (restaurant, supermarché)
💬 Magnifique hôtel, Nous avons eu une chambre rénovée avec goût. Simple mais élégante, et une salle de bain très belle (spacieuse, moderne). Idéalement située, à 10min à pied du centre et une vue imprenable sur la mer. Service du petit déjeuner, restaurant et piscine très agréable. Paolo, Chef de réception, le type de personnel qui rend l’âme d’un hôtel 5* à un hôtel de luxe.
💬 Carbonara originale italienne, sans crème, exactement ce que j'attendais. Personnel sympa, excellent service et vue magnifique ! Je reviendrai avec plaisir…
💬 Ordre et propreté, mobilier caractéristique et très particulier. Mme Giuliana est absolument gentille et accueillante, elle vous fait sentir comme chez vous. Le point fort est le petit déjeuner, copieux, varié et savoureux J'y retournerai certainement.
💬 Je ne laisse pas beaucoup d'avis, mais seulement des endroits qui le méritent vraiment. Eh bien, c'est l'un d'entre eux. Stationnement pratique. Ils nous ont accueillis avec gentillesse et professionnalisme. Ma fille est un peu timide, mais pas avec eux, je suis étonné. Pour le petit on prend une patapizza, ils nous proposent au bébé (qui a la taille d'une pizza à emporter) nos plus grandes et avec la bonne quantité d'assaisonnement. On prend un paninaro et un cowboy, j'ai demandé s'ils avaient ajouté du nduja et ils ont accepté sans problème. Un ichnusa moyen non filtré au robinet, excellent, ils savent bien taper, un chinotto et une grande bouteille d'eau. Pendant que nous attendions les pizzas, ils nous ont apporté une excellente focaccia de Recco et de la Farinata. Comme une bonne relation est née avec ma petite, ils lui ont préparé une boisson arc-en-ciel 🌈 (sans alcool évidemment)... Que dire, je suis une amoureuse de ces plats ligures, tels qu'ils les préparent, uniquement en il y a quelques endroits où vous pouvez les trouver en Ligurie qui sont vraiment excellents. Pour conclure, gâteau au chocolat et tiramisu, la petite fille ne savait pas par où commencer. Myrte et café. Vais-je y retourner ? Bien sûr et la prochaine fois, j'amènerai mes amis aussi. Vraiment des compliments à tout le personnel. PS, je ne suis pas photographe et j'ai décidé de faire une critique... Désolé si les photos ne sont pas les meilleures