📌 Via de Pinedo, 5, 21019 Case Nuove - Italie
💬 42 Avis
Les avis
Le 07/01/2024 à 03:12
L'emplacement est bon. Vous ne rencontrez pas réellement le personnel mais la communication est agréable et amicale et les instructions sont claires. On pourrait penser que si l'hôtel dispose d'une théière et d'une machine à café, vous auriez au moins un thé ou un café. Les lits sont de mauvaise qualité, bruyants et moelleux. L'isolation phonique n'existe pas, on entend donc les pets des voisins et les avions qui volent. Il n’y a pas de véritables couvertures, juste des couvre-lits fins, ce qui serait bien s’il y avait du chauffage, mais c’est juste un climatiseur configuré pour s’éteindre automatiquement. On pourrait dire que les exigences sont trop grandes pour un B&B, mais le prix est 8 euros moins cher que l'hôtel Crowne Plaza à 200 mètres et je ne m'attendais pas à une telle différence de qualité.
Le 20/10/2023 à 05:50
chambre avec lit, réfrigérateur et douche. 30 minutes à pied du terminal. trop cher.
Le 15/06/2023 à 05:27
Le logement est à proximité de l'aéroport, il y a aussi un bus qui relie les terminaux et le logement la nuit. La chambre était propre, modeste, suffisante pour une nuit de sommeil. Propriétaire souriant et serviable.
Le 12/06/2023 à 20:24
C'était une solution d'urgence. La chaudière était bruyante la moitié de la nuit.
Le 27/04/2023 à 06:41
Propriétaire serviable, informations précises pour se rendre à la propriété, chambre chaleureuse et accueillante.
Le 08/01/2023 à 05:59
La structure n'a pas un bon impact mais il faut dire que ce qui compte c'est l'intérieur de la chambre et la propreté moyenne esthétiquement acceptable la salle de bain j'aurais mieux traité avec la propreté le lit dans lequel je me reposais grinçait la télé fonctionnait mais le chauffage quasi inexistant alors essayez de le tromper avec un radiateur miniature qui ne chauffe même pas la salle de bain c'est un reproche et si on doit me répondre j'aimerais un minimum de gentillesse après le mauvais service merci
Le 07/01/2023 à 21:47
Structure délabrée, mauvaise propreté, chauffage qui ne fonctionne pas, lits inconfortables et bruyants, pratiquement un désastre, le seul point positif est qu'il est très proche de l'aéroport de Malpensa
Le 13/12/2022 à 13:56
Nous avons passé un court séjour. L'hôtel en lui-même est très simple et basique, mais les chambres elles-mêmes étaient propres et bien rangées. Les serviettes étaient propres. Les toilettes et la douche étaient propres et bien rangées. Il y avait une télévision et une réception Internet mais la couverture n'était pas complète dans toute la pièce. J'ai été surpris par la qualité du lit qui était excellente et j'ai très bien dormi dessus. L'hôtel se trouve à 5 minutes à pied de la station de navette pour l'aéroport. Excellent rapport qualité/prix.
Le 08/12/2022 à 23:41
Il n'y avait pas de chaises dans la cuisine
Le 05/12/2022 à 08:28
BB près de l'aéroport de Milan Malpensa, avec la navette gratuite, vous pourrez facilement rejoindre les terminaux T1 et T2. Personnel très sympathique et disponible pour tous les besoins.
Le 24/10/2022 à 06:42
Positif; propreté et lit confortable, enregistrement rapide, proche de l'aéroport Négatif; armoire avec portes cassées, seulement 3 cintres, il n'y a pas de chaises ni d'étagères pour les vêtements, dans la salle de bain il n'y a pas de support pour les serviettes qui sont soigneusement pliées sur les lits, mais on ne sait pas où les mettre
Le 25/09/2022 à 16:25
Hôtel proche de l’aéroport et facile d’accès. Chambre propre et agréable
Le 17/08/2022 à 17:37
Bien situé et proche du terminal pour se reposer un moment, le propriétaire nous a accueillis, nous a accompagnés dans la chambre, il avait la clim allumée et tout était assez propre !! Ce sera toujours un plaisir de revenir !!
Le 06/08/2022 à 06:24
Chambre très pratique pour 1 nuit avec notre enfant de 5 mois. Les lits étaient ok. La climatisation était belle et les installations étaient propres et bien rangées. C'était une belle pause après notre long voyage
Le 11/07/2022 à 20:30
Bonne option proche de l'aéroport de Malpensa. Navette gratuite depuis l'aéroport toutes les 20 minutes.
Le 30/06/2022 à 10:27
Nous nous sommes arrêtés ici une nuit avec des amis car nous avions un vol très tôt le matin. Le garçon qui nous a accueillis était très gentil, les chambres étaient propres avec la climatisation déjà allumée (les températures étaient caniculaires et c'était plus qu'apprécié). très proche des navettes pour Malpensa. Je dirais donc que c'est excellent comme base pour l'aéroport, j'y reviendrai si j'ai d'autres vols avec des horaires malheureux
Le 14/06/2022 à 10:03
Très satisfait de la structure, du personnel accueillant qui a également su nous conseiller où laisser la voiture sans problème.
Le 20/04/2022 à 04:47
Bon rapport qualité prix!
Le 20/03/2022 à 16:13
Propreté, convivialité. Super recommandé!
Le 05/10/2021 à 02:39
La pire expérience de ma vie ! Je ne comprends même pas comment cette chambre est disponible sur booking.com, c'est un piège ! Vous pensez louer une chambre pour vous-même, mais en réalité vous partagez une chambre avec quelqu'un d'autre avec une fausse porte entre les deux ! L'eau chaude ne dure pas longtemps, les matelas et les oreillers sont de très mauvaise qualité, le wifi ne fonctionne pas, mais le pire est sans aucun doute le fait que cette chambre n'a pas d'isolation phonique. Vous pouvez entendre tous les mouvements de la personne d'à côté et, d'une manière ou d'une autre, les conduites d'eau se trouvent entre les murs de la pièce, ce qui vous permet d'entendre chaque fois que quelqu'un tire la chasse d'eau. Si vous espérez vous reposer avant d'oublier votre vol, ce n'est pas l'endroit pour cela. Honnêtement, très mauvaise expérience.
Le 02/10/2021 à 20:49
Prix excessif, petit déjeuner non inclus, propreté pas exceptionnelle. Sur une note positive, il est proche du terminal 1 mais nécessite quand même une navette car il est à 2,5 km
Le 23/07/2021 à 15:52
La pire expérience qui me soit jamais arrivée.. Le mauvais service de la structure est incroyable ! J'ai réservé une chambre le 20 juillet en indiquant expressément que je m'enregistrerais le 21 juillet à 2 heures du matin... Au moment de la réservation, avec le paiement joint, on m'a envoyé un code PIN à 4 chiffres que, une fois arrivé à l'établissement, je devais saisir pour déverrouiller la combinaison correspondante et prendre les clés dans une boîte. Eh bien, après avoir entré le code PIN, la boîte ne s'est pas ouverte et je n'ai pas pu entrer dans le be & be. J'ai donc été obligé de prendre un taxi (dépensant la modique somme de 70 € !) pour rentrer à l'aéroport et y dormir.
Le 02/10/2020 à 06:08
Excellente expérience, propreté et confort. Informé
Le 12/12/2019 à 04:42
la chambre est bien mais pas de service
💬 Contrairement à ce qui est dit sur leur site, le petit déjeuner vient tout droit du supermarché. Tout est dans un emballage et rien n'est frais. Leur description est un beau mensonge. Les règles du Covid ne justifie pas ce qui est donné. Le couvre-lit et la couverture est en polyester. La porte-fenêtre donne directement sur le trottoir où les voitures se parquent.
💬 Je n'y suis allé qu'une seule fois jusqu'à présent mais c'est un endroit sympa, petit mais sympa et accueillant. Les piadinas sont bonnes et Ilary, le gérant, est très gentil et sait préparer les piadinas sur place. Je reviendrai certainement, merci pour le service et l'hospitalité.
💬 Un peu à l'ecart de la foule entre la plage et les bars. Un joli petit hotel traditionnel, très calme. Si vous aimez les hotels internationaux au luxe standardisé ce n'est pas la peine. Si vous aimez vous fondre dans une ambiance plus typique et locale alors Hotel Girasole est tout indiqué
💬 Très bonne pizzeria ambiance sympa du choix,service et quantité au top les pâtes un délice
💬 Gentillesse
💬 Une des meilleures pizzas tranchées que j'ai jamais connues.
💬 B&B sur les hauteurs de Cefalù avec une vue imprenable sur la baie. Il est impératif d'avoir une voiture pour se déplacer car éloigné de la ville et des plages. Dame très gentille et très serviable. Chambre très grande et très propre , literie acceptable. Petit déjeuner copieux avec d'excellents produits(brousse fraîche par exemple) mais des gâteaux qui avaient probablement quelques jours. Prix très modéré.
💬 Tinchitè propose de très bons plats basés sur la culture culinaire sicilienne. Le service y est agréable tout comme la décoration.
💬 Bel endroit, propre et accueillant, barmans sympathiques, bon café et croissants.
💬 J'adore notre séjour ici à Abbadia. Super ambiance puisque vous séjournerez dans un ancien monastère. Chambres agréables et calmes et spacieuses avec cuisine commune. Vous pouvez surveiller le château jour et nuit !