📌 Via Giuseppe Verdi, 24, 84020 San Gregorio Magno - Italie
💬 90 Avis
Les avis
Le 02/10/2022 à 12:52
Service excellent super emplacement Plats abondants et uniques je te le ferai savoir
Le 17/09/2022 à 19:17
Excellent j'ai très bien mangé compliments tt vraiment super compliments...
Le 12/09/2022 à 11:57
Très bien
Le 01/09/2022 à 16:55
Super!!! Nourriture délicieuse!!!
Le 25/08/2022 à 15:57
Poisson frais et vin de bonne qualité
Le 21/08/2022 à 23:46
Excellent poisson
Le 11/08/2022 à 20:15
Surprise intéressante ! Endroit classique, propre, bien rangé, calme. Excellente qualité de matières premières très bien cuites, aussi bien des poissons que des fruits de mer. Service attentif, poli et compétent. Hautement recommandé.
Le 07/08/2022 à 16:12
Nous avions envie d'essayer ce restaurant depuis longtemps, suite à des rapports, et nous y sommes finalement allés. C'est vraiment dommage de l'avoir découvert tard car nous avons passé un très bon moment. Même si le lieu est un peu rétro, nous avons très bien mangé : les plats étaient tous très savoureux et en bonne quantité. Le service était de premier ordre avec un timing parfait et une courtoisie agréable. La facture contenait les plats consommés. Nous reviendrons et avec des amis.
Le 09/07/2022 à 18:32
Poisson très frais, de qualité, cuisiné de manière sublime....Je le recommande avec toutes les notes....à essayer absolument....
Le 03/04/2022 à 07:40
Le sous-réseau coûte trop cher
Le 28/12/2021 à 00:14
Félicitations au propriétaire, un restaurant très élégant, avec un excellent service, des plats délicieux et spectaculaires, fortement recommandé
Le 09/12/2021 à 19:22
Bon très bon
Le 23/09/2021 à 15:55
Optimal
Le 02/09/2021 à 10:38
Hier soir nous avons dégusté un excellent poisson, tout était excellent, de l'entrée au dessert. Gentillesse et convivialité. Hautement recommandé
Le 01/09/2021 à 21:34
Accueil, qualité, professionnalisme, un mixeur exceptionnel pour un événement unique et imprévisible. Goûter aux saveurs authentiques de la mer, entouré de collines verdoyantes, est une expérience qui vaut absolument la peine d'être tentée !
Le 31/05/2021 à 20:08
Excellente courtoisie et qualité numéro un
Le 11/09/2020 à 14:38
Excellente cuisine de poisson
Le 23/08/2020 à 17:22
Excellent restaurant de poisson excellent rapport qualité/prix
Le 20/08/2020 à 06:40
Du poisson frais, et c'est très remarquable compte tenu de l'endroit dans lequel se trouve le restaurant. On se sent chez soi. Propriétaire sympathique, serviable et surtout très passionné. Nous avons mangé d'excellents poissons, personnellement un apéritif cru de la pêche du jour. La facture est correcte, bien inférieure aux attentes. Très bon vin local. Nous serons de retour.
Le 13/08/2020 à 20:29
Excellents produits à des prix très bas à essayer
Le 11/11/2019 à 11:07
Le rapport qualité-prix n'est pas compatible.
Le 02/09/2019 à 05:41
Optimal
Le 24/08/2019 à 16:54
Bien que peu attrayante et difficile à localiser, la nourriture est excellente. Le menu, bien qu'il comprenne des plats de la terre, a la fraîcheur et la bonté des plats de fruits de mer avec un excellent poisson frais.
Le 17/08/2019 à 15:06
Endroit très propre... personnel serviable et gentil... nourriture de qualité... prix très honnêtes
Le 18/06/2019 à 06:17
Les crevettes rouges crues et les huîtres sont un vrai délice... Excellente salade de fruits de mer...
Le 14/05/2019 à 16:42
Excellente adresse avec des spécialités à base de poisson, il est difficile de trouver une meilleure adresse dans ce quartier du quartier, petite, privée et accueillante, un peu cachée dans une ruelle de la ville, l'enseigne apparaît timidement pour attirer les quelques clients chanceux qui connaître le local.
Le 10/05/2019 à 18:49
Bon menu
Le 08/03/2019 à 17:04
Excellente cuisine
Le 02/03/2019 à 19:46
On mange un meilleur poisson que ce qu'on sert dans les lieux de bord de mer !
Le 20/01/2019 à 09:47
Excellente cuisine de poisson étant donné qu'elle est située dans une zone résolument non maritime !!!
Le 09/01/2019 à 10:35
4 petites assiettes de chicorée bouillie type apéritif 4 spaghettis et palourdes 3 assiettes de salami rôti et tranches de pommes de terre sur la même assiette, le tout peu abondant 2 bouteilles de vin local, 1 rouge et 1 blanc 4 limoncellos 1 finition amère. EURO 85,00 J'ai oublié une petite glace au croissant froid comme les anciennes
Le 02/01/2019 à 13:58
Excellente entreprise
Le 27/12/2018 à 15:24
Simple, bon et sympa ! Je recommande fortement
Le 14/12/2018 à 21:36
Excellent restaurant. Poisson frais et cuisson impeccable
Le 06/10/2018 à 06:39
Optimal
Le 21/09/2018 à 20:10
Excellent restaurant pour ceux qui aiment les déjeuners à base de poisson. Lieu intime.
Le 28/08/2018 à 00:24
Excellent 🍇
Le 28/12/2017 à 18:49
Excellent déjeuner à base de poisson pour ceux qui n'habitent pas près de la mer. Courtoisie et gentillesse.
Le 14/09/2017 à 09:20
Du poisson frais et à la hauteur de ceux qui le cuisinent, je le recommande.
Le 26/08/2017 à 05:40
Hygiène, bonne nourriture, personnel très sympathique
💬 Bon restaurant dans lequel s’arrêter manger une pizza lors d'une visite à Monterosso. Le service est rapide et sympathique, la pâte à pizza est moelleuse, c'est une des meilleures pizza que j'ai mangé en Italie. La pizza Italia (tomate burrata sur la photo) peut paraître simple mais le gout est vraiment bon. Je le recommande !
💬 Très sympa. Et cadre très jolie
💬 L'endroit est trop fréquenté, la nourriture est bonne mais honnêtement, j'ai mangé de meilleures choses. Les boissons, c'est... d'accord ? C'est ça. Les gens sont horribles ici, ce n'est pas mon premier choix d'endroit
💬 Parc commémoratif
💬 excellent apéritif, Campari spritz, servi avec des entrées. consommé à la table extérieure donnant sur la place de la ville, vraiment belle et caractéristique. à l'intérieur, c'est un endroit agréable dans un bâtiment typique du Salento ! d'excellents prix et un personnel sympathique et serviable. Si vous passez par là, entrez et vous ne serez pas déçu !
💬 Large choix de capsules pour tous les goûts et tous les besoins. Le personnel (Stefano) est très gentil, très compétent et serviable. Ce sera certainement le point de référence pour de futurs achats.
💬 Personnel sympathique et compétent, ils ne font pas de service à table, l'endroit est propre, le café est bon mais aussi le spritz Aperol, il y a des livres à lire.
💬 Cappuccino incroyable et délicieuses friandises. Personnel très sympathique et attentionné. Ça vaut le détour!
💬 J'ai mangé ce délicieux burger à l'intérieur du marché Testaccio, viande de qualité et super ingrédients avec une mention pour le délicieux pain. Hautement recommandé!
💬 Excellent café. Le Custoza est vraiment particulier, il a une touche de pétillant vénitien. Bel emplacement à côté du terrain de sport. Tables d'extérieur et d'intérieur. Style ancien. Ça le mérite