Pizzeria 🇮🇹

Al Vecchio Castello Avis

📌 Largo Remo Rabellotti, 16, 28066 Galliate - Italie

5 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Al Vecchio Castello à Galliate

Les avis

Les dernier avis sur Al Vecchio Castello à Galliate

Gabriella.e

Le 07/04/2024 à 13:02

5 / 5

Nous étions invités chez Tobia pour un hommage à Vasco Rossi. Tobia était très gentil et nous a fait trouver une planche à découper gratuite. Endroit propre et ambiance familiale !!! Super Tobia, nous vous reverrons bientôt.!!! Salut Gabriella

matteo_.r

Le 17/03/2024 à 19:46

5 / 5

Service très gentil et pizza exceptionnelle, la fameuse pâte sans levure était délicieuse, fortement recommandée.

Serjoe.e

Le 15/03/2024 à 19:04

5 / 5

Excellentes pizzas, à essayer !! Personnel sympathique et accueillant.

pasquale.a

Le 09/03/2024 à 17:02

5 / 5

Déjeuner, assiettes et pizzas d'excellente qualité, personnel très gentil.

  • 🏪 I nipoti street food (5 Avis)

  • 💬 gentil, rapide et tout est très bon


  • 🏪 Pizza Duck di Carrasco Jean Pierre (56 Avis)

  • 💬 Excellente pizza à emporter


  • 🏪 3 Farine - Pinseria (51 Avis)

  • 💬 Bonne. Bon service et bons plats


  • 🏪 Casa Vacanze Tivoli “Al Tempio di Vesta” (13 Avis)

  • 💬 Petit appartement bien entretenu dans une maison historique dans la partie la plus ancienne de la ville. La maison est équipée de tout le confort, le wi-fi fonctionne bien. Propriétaire très gentil et très disposé à donner des conseils. Excellent emplacement pour visiter le parc de la Villa Gregoriana et la Villa D'Este


  • 🏪 Salumeria (4 Avis)

  • 💬 Très bonne viande


  • 🏪 Ristorantino Sobremesa (308 Avis)

  • 💬 J'ai adoré la nourriture, exactement ce que nous recherchions. Tout était vraiment frais, tous les plats étaient très bien équilibrés. Nous avons vraiment apprécié notre repas. Le restaurant est situé dans un coin plus calme, ce qui était également un avantage pour nous.


  • 🏪 Oliverio Rosa (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 La Fiocina (703 Avis)

  • 💬 Un restaurant typique pour les touristes occasionnels. Les spaghettis aux fruits de mer pour 20 euros (!??) se sont avérés être des spaghettis ordinaires avec une sorte de sauce de poisson, pas un seul morceau de moule ou de crevette - rien du tout. Ils demandent de l'espadon, et lorsqu'ils prennent la commande, il s'avère qu'il n'y en a pas, mais il y a toutes sortes de boulettes de viande et de petits pains qui en sont faits (c'est-à-dire des produits semi-finis évidemment surgelés). Trois petits pains de 3 cm pour 18 euros... Et ce n'est pas une entrée, mais un plat principal ! Il était servi avec une sorte de chou mou ou de salade... Oh oui, de la salade... Un iceberg en quelque sorte haché, dont ils ne se sont même pas dégonflés après s'être lavés. Le sel et le poivre sont sur la table dans un récipient sale dont rien ne peut être secoué. La même huile - elle vous salit les mains. Je ne le recommande absolument pas !


  • 🏪 Caffè Italiano (27 Avis)

  • 💬 J'étais ici aujourd'hui, je suis passé ici avec désinvolture. Bel endroit récemment rénové. Excellent expresso de la marque 0039 et un beau barista. Super recommandé.


  • 🏪 Puesta De Sol (138 Avis)

  • 💬 Séjour fantastique, propriétaire Antonietta disponible, très agréable, chambres propres fantastiques et excellent petit déjeuner !! Endroit calme à proximité des meilleurs restaurants, ça vaut vraiment le coup d'y retourner