Les avis
💬 Super accueil. Propreté des WC à améliorer. Très bonne cuisine les pieds dans le sable 👍
💬 Nous sommes allés prendre l'apéritif en attendant le début du concert au Théâtre Dragoni. J'ai tout de suite aimé, j'ai ressenti de "bonnes vibrations" qui ont ensuite été confirmées par l'environnement, les clients et les personnes qui le gèrent. Vous pouvez manger au comptoir ou vous asseoir aux tables internes. Meublé avec goût avec une touche vintage. Prix moyens. Recommandé
💬 L'Hôtel Lido est l'un des meilleurs parmi tous les hôtels de la côte de la région des Abruzzes en Italie 🇮🇹. Cet hôtel est bien connu pour son menu spécial...
💬 Très bonne pizza et personnel très sympathique. Excellents prix
💬 Je suis ici pour la cinquième fois et cette fois très mauvais service au dîner. Malgré le fait que j'étais ici avec ma famille de 4 personnes, ils nous ont assis chacun à une table différente. Au moment où nous nous sommes assis ensemble et avons expliqué à la dame que nous étions une famille, elle a réagi de manière très désagréable, d'une voix élevée, elle nous a obligés à nous asseoir à des endroits prédéterminés.
💬 Nous avons passé 3 jours ici dans un endroit vraiment excellent, tant par la gentillesse que par la disponibilité ! Mme Elvira et sa mère nous ont accueillis dans cette oasis de paix ! Nous reviendrons certainement en octobre ! Un grand merci Elvira pour ta prévoyance superlative ! Un câlin de Marco et Romana Negrar de Valpolicella VR.
💬 Pizza à la levée longue, à la tranche, richement assaisonnée et vraiment très savoureuse. J'ai goûté la Margherita, les champignons et les saucisses ainsi que la morue et les pois chiches, tous excellents. Zeppole produit par eux, exceptionnel. Bonne sélection de bières, notamment artisanales. Je recommande vivement ce nouvel endroit
💬 Composé de gens sérieux, avec une grande envie de partager, une cuisine de qualité et agrémentée des vraies saveurs de la tradition, appelez toujours en premier pour coordonner le dîner, le club ouvrira rien que pour vous !
💬 Une agréable surprise ! A quelques mètres de la VENTO (piste cyclable Venise-Turin), Alzaia est le juste équilibre entre le rêve d'une vie en pleine nature et la chaleur de l'accueil des Emiliens. À ne pas manquer!
💬 Excellente pizza, je les fais passer par Glovo depuis un moment, la seule chose que j'améliorerais c'est la croûte pour qu'elle soit plus croustillante. Je vais essayer d'aller à Cena..! Je lui aurais donné un 5 mais je n'ai toujours pas testé en personne, c'est pour la croûte plus croustillante.