📌 Viale Stazione, 12, 36070 Brogliano - Italie
💬 87 Avis
Les avis
Le 06/03/2024 à 15:48
Un bon sandwich 🌭 sans prétention !!!
Le 28/12/2023 à 21:20
Kebab très bon et copieux ! Le propriétaire est très gentil et gentil !
Le 09/12/2023 à 10:37
Un kebab spécial, même mes enfants en raffolent, le propriétaire est très sympa, son SPICY est unique (attention ça fait pleurer tellement il est fort)
Le 19/08/2023 à 17:29
Nasir est le chef kebab de confiance de mes amis et de moi. En entrant, nous discutons avec plaisir avec Nasir et son assistant. Il va sans dire que le sandwich est superbe, succulent et réalisé avec un soin obsessionnel, dès la première bouchée on comprend la super qualité des produits. Je le recommande aux familles nombreuses mais aussi aux personnes seules qui souhaitent vivre une expérience étoilée. Merci Nasir numéro 1👑👑.
Le 17/07/2023 à 10:39
Sympathiques
Le 15/08/2022 à 15:59
Une amie m'a toujours parlé de ce kebab qu'elle avait acheté à Brogliano, j'y suis allée et je dirais que c'est le meilleur kebab que j'ai jamais mangé.
Le 05/05/2022 à 18:56
Bonne cuisine, réalisée avec soin, excellent falafel et kebab piadina très appréciés par mon compagnon d'une extrême gentillesse ! HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!
Le 05/05/2022 à 15:29
Le propriétaire est fantastique. Toujours super gentil et serviable, c'est presque comme s'il était un ami maintenant. Bon kebab et prix très corrects. Informé
Le 15/03/2022 à 13:51
Très bien! 👍
Le 01/03/2022 à 08:17
Un grand plaisir tellement qu'un travail et bonne journée merci beaucoup
Le 30/01/2022 à 18:26
Meilleur kebab dans la région de Brogliano
Le 19/01/2022 à 05:39
Naair, le propriétaire, est exceptionnel, extrêmement courtois, il est devenu comme un ami, il met de bonne humeur rien qu'en entrant et a un grand attachement au travail et au produit qu'il propose tant il est exceptionnel. Des portions généreuses et une très bonne viande. Bravo Nasir ! Continuez comme ça!!
Le 17/12/2021 à 17:57
Optimal Suppression
Le 04/08/2021 à 18:11
Magnifique
Le 04/08/2021 à 11:36
Fantastique, ouvert tard, gars très sympa et bonne nourriture
Le 19/06/2021 à 14:52
Optimal
Le 10/05/2021 à 19:53
De très bons plats
Le 23/02/2021 à 18:23
Le meilleur!! Kebab délicieux et personnel honnête. Bon garçon!!
Le 30/01/2021 à 16:36
Première expérience de ce kebab, j'ai pris une grande piadina avec toutes les sauces, je dirais que les ingrédients sont vraiment bons et le prix est correct. Le propriétaire était très gentil et sympathique, nous avons échangé quelques mots et je dois dire que je reviendrai certainement ! Essayez peut-être le sandwich kebab. Les chips sont également excellentes même si ce n'est pas sa spécialité.
Le 27/01/2021 à 05:50
Très bon et copieux
Le 30/12/2020 à 19:57
Personnel sympathique et très bonne nourriture, recommandé aux amateurs de kebab
Le 06/08/2020 à 16:37
Super Nasir et un gars cool qui met de l'amour dans ses sandwichs à des prix honnêtes
Le 30/06/2020 à 05:31
Délicieux sandwich et Nasir, le patron, y met passion et convivialité !
Le 02/06/2020 à 16:48
Très bon kebab
Le 21/02/2020 à 08:25
Très bien
Le 31/01/2020 à 18:39
Kebab à Brogliano. Propriétaire sympathique, excellent kebab. Service rapide avec le sourire. Que pourrais-tu vouloir de plus?
Le 15/10/2019 à 04:15
Si vous avez envie d'un excellent kebab, vous voilà au bon endroit !!! La qualité des viandes et des sauces est, je dirais, super, celle épicée est très bonne, c'est une spécialité préparée par le propriétaire. J'ai essayé le sandwich et la piadina et je vous assure que dès que vous l'aurez terminé, vous aurez envie d'en essayer un autre. Il est également possible d'acheter du couscous sur commande. Le seul défaut est l'absence de boissons alcoolisées (bière ou vin). ) qui pourrait mieux accompagner la dégustation mais aussi d'un système de ventilation adapté au lieu très dense en fumée et odeurs de rôti. Cependant, je le recommande vivement car j'ai été vraiment très satisfait tant de la qualité des produits que de l'amabilité et du professionnalisme du propriétaire, qui était très gentil et sympathique. Bravo👏👏👏
Le 19/09/2019 à 20:47
J'y étais cet été... alors que tout le monde est fermé, il est toujours ouvert ! Prix très honnêtes et sandwich excellent (comparé à la misère du festival avec des prix absurdes pour le pain et le fromage...) en plus le patron est sympathique et vous tient compagnie !
Le 14/09/2019 à 21:22
Très sympa et convivial et nourriture excellente
Le 04/08/2019 à 18:59
Convivial et spécial
Le 16/07/2019 à 15:18
Excellent kebab ses spécialités sont superbes
Le 29/04/2019 à 15:52
Trop de fumée à l'intérieur
Le 01/03/2019 à 23:16
Le kebab est bon et le propriétaire est bon, je le recommande
Le 05/02/2019 à 12:46
À mon avis, le meilleur kebab du coin et si vous aimez aussi les épicés, vous devez absolument essayer la sauce, c'est incroyable.
Le 24/12/2018 à 18:18
Simple mais ça marche avec amour et passion, en plus c'est bon
Le 16/12/2018 à 18:58
Le kebab est fantastique.
Le 03/05/2018 à 13:27
Excellent Kebab et hôte drôle
💬 Bonne nourriture
💬 Chambre comme une suite dans un hôtel 5 étoiles. Bar super approvisionné. Intimité maximale et parking très pratique.
💬 Qualité en chute libre. Pasta alla scogliera pas assez cuite qui baigne dans une sauce farineuse sans goût. Nous irons ailleurs la prochaine fois !
💬 Très amical. Le personnel se démène vraiment pour prendre votre verre. Buvez l'ichnusa !!!
💬 J'ai mangé dans ce restaurant 4 fois en deux années différentes (toujours en vacances dans la région, 6 jours au total dont 4 nous avons choisi de dîner ici) de très haut niveau. Qualité des ingrédients. L'oestrus. Rien à envier à aucun étoilé. Prestation impeccable. Endroit soigné et simple. Je reviendrai encore et encore
💬 Emplacement de Bella
💬 Cappuccino délicieux et très convivial. Reconnaissants qu'ils aient été patients avec notre mélange d'anglais et d'italien épouvantable.
💬 Excellent rapport qualité prix. Chambres spacieuses confortables et têtes propres. Petit déjeuner copieux et typique. Giuseppe le propriétaire est chaleureux et très sympathique. L Aquila est une ville vivante et à proximité de circuits de randonnées extraordinaires.
💬 Amis de Pantagruel bienvenus ! Nos enfants vivent à Rome et la "Fraschetta" c'est un incontournable. Tout d'abord l'accueil y est très aimable et le service s'avérera très efficace. Ici on vous propose un menu unique mais quel menu !! Pour 20 € on nous a servi une planche d'excellentes charcuteries locales, de fromages tous délicieux accompagnés d'un pain soufflé et tiède...un régal. Puis arrivent la Polenta, les Involtinis, les haricots à la saucisse et les légumes ! Si nous pensions être rassasiés, un autre plat suit : délicieuses pâtes au poivre et les Arrosticini (petites brochettes de mouton). Et ce n'est pas terminé, place au dessert, biscuits à tremper dans du vin rouge ou tarte maison. A tout ceci, il faut rajouter l'eau plate et gazeuse, le vin rouge, le café et le digestif compris dans le prix ! Impressionnant et oui c'est bien un incontournable !
💬 Haut 👍