Les avis
Le 28/06/2022 à 12:31
Agréable et bon
Le 11/06/2021 à 18:14
Excellent point de vente
Le 08/05/2021 à 16:49
Bonne
Le 03/10/2020 à 10:13
MARCHANDISES DE 1ER CHOIX ET TRÈS GENTIL
💬 J'ai mangé presque tout, du menu aux pâtes, en passant par les plats de poisson, les steaks - tout était absolument délicieux, chaud et servi très rapidement. Le steak que j'ai commandé aujourd'hui a réussi - épais, moyennement saignant et moelleux, tout simplement incroyable et comme il devrait toujours être fait. Demain, je l'aurai aussi. Je ne comprends pas ceux qui donnent de mauvais avis sur ce restaurant. La nourriture est excellente, le personnel très sympathique et les prix raisonnables.
💬 Je suis venu visiter les vignobles et le chai. Gianni et sa famille sont des gens très accueillants et adorables ! L'endroit est magnifique avec une vue imprenable et les vins que Gianni élabore avec beaucoup de passion et une approche philosophique sont magnifiques, vibrants et délicieux. J'espère revenir bientôt.
💬 Idéal pour une étape où pour y passer quelques jours pour visiter Bergame et sa région
💬 Un ami m'a amené à Roby et ce fut une agréable surprise. De l'accueil à l'ambiance. Nous avons très bien mangé, tout naturel, original et vraiment bon. Une note particulière pour la crème à la ricotta : fantastique. Roby est délicieux. Je reviendrai certainement avec d'autres amis
💬 Le barista qui travaillait hier, le 28 août, est de loin le barista le pire et le plus grossier que j'ai jamais vu. Et je vis en Italie depuis un an maintenant.
💬 Découvert pr hasard mais en ayant vérifié les avis avant. Les “Burgers” servient sont incroyables. Un des meilleurs repas lors de notre séjour en Italie. Il y a bcp de choix, l’emplacement très sympa et le serveur tout aussi agréable.
💬 La ruelle est située au cœur du centre historique, à deux pas de la place. Une propreté impeccable et surtout la grande disponibilité du propriétaire Lucio, font de la ruelle le lieu idéal pour des séjours à Sant'Angelo. Tous mes amis de passage par ici ont séjourné chez Lucio et en ont été enthousiasmés. Je continuerai à le recommander !
💬 Le passage à côté de l'odeur du barbecue m'a fait m'arrêter. Dès mon entrée, l'employé m'a recommandé les spécialités. Le sandwich aux boulettes de viande de cheval et pommes de terre au four, l'oignon nouveau avec la poitrine de porc et la brochette de rouleaux de poulet au fromage est remarquable. Passez au minimum un excellent déjeuner. Dommage que je n'aie pas pu manger le poulet grillé et les barquettes de pâtes au four. CONSEILLER.
💬
💬 Hébergement confortable, petit déjeuner énergique et accueil chaleureux