📌 Via Nazionale, 16, 38029 Passo del Tonale - Italie
💬 193 Avis
Les avis
Le 12/04/2024 à 20:12
J'ai séjourné à l'hôtel Angelo pendant 2 semaines et c'était tout simplement superbe. Enregistrement fluide, chambres joliment meublées et emplacement très pratique. Chaque aspect a dépassé mes attentes. La salle à manger était exceptionnelle et la chaleur et l'hospitalité du personnel m'ont permis de me sentir comme chez moi. Je le recommande vivement à tous ceux qui recherchent des vacances de ski mémorables, j'y retournerai certainement !
Le 10/03/2024 à 18:47
Très bonne prestation
Le 29/02/2024 à 14:44
Bel hôtel, proche des remontées mécaniques, personnel sympathique.
Le 03/02/2024 à 16:49
La nourriture était bonne, le petit déjeuner était assez monotone mais savoureux (délicieux œufs brouillés), après la suggestion d'ajouter des légumes, ils sont arrivés le lendemain. Pour le dîner, une entrée composée de nombreux légumes cuits au four et froids. Deux plats au choix sur 6 et dessert (gâteaux délicieux, mais ces derniers jours pudding au chocolat ou vanille - rien de fou, toujours des fruits frais au choix) Chambres rénovées, nouveaux meubles. Lits confortables. La salle de bain a tout ce dont vous avez besoin, toujours de l'eau chaude. Un petit spa, un sauna finlandais et à vapeur et un jacuzzi - le tout avec une zone de relaxation avec des herbes à boire à disposition, payé 10E par personne/entrée. Salle de jeux pour petits enfants. Les plus grands s'ennuient, je pense qu'un baby-foot, etc. serait utile
Le 15/01/2024 à 10:53
Nous avons séjourné dans cet hôtel pour participer aux Winter World Masters Games Lombardia 2024. Excellent hôtel, propre, cuisine très raffinée et abondante. Géré par une famille. Tout le personnel très courtois et professionnel. Ils ont toujours satisfait nos demandes. Même lorsque nous avons demandé le petit-déjeuner avant l'heure. Nous avons eu la possibilité de prendre une douche le dernier jour après le départ. Je le recommande fortement. Nous reviendrons certainement si nous sommes dans la région. Merci pour tout.
Le 31/12/2023 à 05:33
Bon et super poli
Le 29/08/2023 à 16:40
Excellent rapport qualité-prix ! J'y suis allé avec quelques amis et nous avons passé un très bon moment ! La femme de ménage était très gentille avec notre chien qui était resté dans la chambre. La nourriture était excellente, l'hôtel est un endroit calme et agréable
Le 13/08/2023 à 06:32
Les propriétaires et le personnel sont très sympathiques et serviables. Chambres propres et confortables. Bon emplacement pour commencer des randonnées moins à plus exigeantes.
Le 06/08/2023 à 05:48
Nourriture excellente et abondante, excellent emplacement et personnel très gentil. Exactement ce que je cherchais. Merci
Le 05/08/2023 à 21:28
Hôtel de passage par le col du Tonale...gestion familiale agréable
Le 27/07/2023 à 16:00
Bon en tout. Gentillesse, accueil, restauration, emplacement...nous reviendrons
Le 28/04/2023 à 13:47
J'ai été poursuivi dans le couloir par un Italien en colère qui criait maman mia tu as volé ma pizza et il m'a frappé avec un fer à friser et m'a traité de piccola testa di cacca
Le 29/01/2023 à 16:09
Service agréable, chambres propres, excellente cuisine italienne, très proche des pistes de ski. Local à skis équipé de sèche-chaussures et beaucoup d'espace pour le matériel de ski. L'ascenseur du bâtiment vous permet de vous déplacer rapidement, notamment avec vos bagages. Chambres confortables nettoyées tous les jours, serviettes changées régulièrement. Je recommande l'Albergo Angelo en toute conscience.
Le 28/01/2023 à 13:22
A quelques pas des pistes, des chambres confortables et propres. Bonne nourriture et excellent service
Le 21/01/2023 à 08:27
La chambre et la salle de bain étaient très bien, le petit déjeuner était bon mais modeste. Beaucoup de plats au choix pour le dîner. Je le recommande pour un séjour de ski en hiver.
Le 08/01/2023 à 08:07
J'ai passé trois jours agréables en famille entre Noël et Nouvel An, en demi-pension et ça s'est bien passé : propriétaires gentils et discrets, chambre grande et propre, nourriture bonne et abondante (du petit déjeuner au dîner), avec possibilité de demander pour un rappel de premier plat pour notre fils spécial. Félicitations à Michela et à sa famille et à tout le personnel.
Le 28/12/2022 à 18:11
Bonne nourriture, vous pouvez faire un rappel, ils varient chaque jour, copieux, bon service, courtois, serviable et attentionné. Chambres très propres, salle à manger propre et bien rangée. Nous avons passé un bon moment. Famille Giudici Daniele.
Le 26/12/2022 à 10:20
J'y étais allé il y a longtemps et c'est toujours aussi beau aujourd'hui.
Le 21/12/2022 à 09:09
Personnel sympathique et excellent emplacement!
Le 13/09/2022 à 16:47
Idéal !!! C'est la deuxième fois que nous passons la semaine d'août dans cette structure, et ce ne sera pas la dernière. Chambre (la nôtre) grande et avec balcon avec vue imprenable. Excellente restauration, avec petit déjeuner copieux et varié, dîner également, avec possibilité de choix accompagné d'un buffet très varié. Entreprise familiale, très gentille et à l'écoute des demandes des clients. A l'année prochaine.
Le 01/09/2022 à 13:53
C'est un hôtel familial depuis trois générations, il est accueillant, convivial et confortable. Il se trouve à proximité des commodités de la station dont les remontées mécaniques. Le centre de bien-être est idéal pour se détendre après une dure journée de ski. La famille essaie de répondre à différents besoins alimentaires, notamment végétaliens. Je vais dans cet hôtel depuis plus de 20 ans et je le recommande vivement après avoir séjourné dans plusieurs autres hôtels de Tonale et de Ponte di Legno.
Le 29/08/2022 à 12:48
J'y suis resté trois jours les 26/27/28 août, excellent accueil, propre, bonne cuisine, gâteaux excellents. Emplacement optimal. je vous conseille
Le 27/08/2022 à 17:24
Fortement recommandé pour les familles nombreuses et les jeunes enfants. Le personnel est toujours sympathique et disponible, il règne une atmosphère familiale même parmi les invités. Les chambres sont propres et confortables, aire de jeux en bas, téléphériques à 20 mètres, nourriture excellente, abondante et de qualité, prix bas. On reviendra certainement!
Le 25/08/2022 à 18:26
22-25/08/2022 Excellente propriété familiale au centre-ville. Chambres agréables et propres, assez confortables. Personnel très gentil et super serviable (même avec des enfants petits et pestilentiels comme mon enfant de 16 mois). Excellent rapport qualité prix, j'ai séjourné en demi-pension et nous le recommandons vivement. Nous reviendrons certainement. ❤
Le 16/08/2022 à 10:34
Nous venons dans cet hôtel depuis des années et je dois dire que le personnel est toujours très préparé aux besoins des clients. Le petit-déjeuner et le dîner étaient excellents ! Nous sommes toujours heureux de revenir. Salutations au personnel ☺️
Le 12/08/2022 à 12:01
Excellente disponibilité
Le 10/08/2022 à 14:21
Très bien géré par les filles.... très gentilles et toujours prêtes à répondre à chaque demande !👍
Le 05/08/2022 à 06:27
Endroit confortable et excellente propreté, personnel très sympathique et serviable.
Le 01/08/2022 à 13:54
Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel avec trois personnes, c'était vraiment agréable et calme, l'hôtel est dans un excellent emplacement et a un excellent rapport qualité prix. La chambre était belle et avec vue sur les montagnes, la nourriture était très bonne et abondante, la Trentino Guest Card était incluse dans le prix ce qui était très utile pour rejoindre de beaux endroits en téléphérique (la carte comprend également l'entrée gratuite aux musées et autres réductions) . Je suis végétarien et dans les menus de chaque jour, il y avait toujours au moins deux plats végétariens (au moins un premier plat et un deuxième plat), même si je pense qu'il y avait de la présure animale dans les fromages.
Le 31/07/2022 à 10:40
Nous avons séjourné une semaine dans cette propriété. Chambres confortables, ménage quotidien par le personnel. Michela et Alessandro (comme tout le personnel) nous ont accueillis de manière courtoise et hospitalière, nous faisant nous sentir chez nous, mais avec l'avantage d'être dans un paradis naturaliste ! Petit déjeuner bien garni et plats typiques pour le dîner adaptés à tous. Excellent point de départ pour des excursions dans les deux vallées (Val di Sole et Valcamonica). La compagnie avec les autres vacanciers est également excellente ! À mon retour à Tonale, je les choisirai à nouveau ! Informé! Continuez comme ça!
Le 30/07/2022 à 11:24
Chambres propres, personnel sympathique et serviable, la prochaine fois, je veux aussi essayer la cuisine !
Le 24/07/2022 à 18:58
Je suis resté avec ma famille et mes deux chiens pendant quatre jours en juillet. Dans notre groupe, il y a deux personnes végétariennes et une personne végétalienne. Le personnel a fait preuve d'une attention et d'une disponibilité maximales dans la préparation de plats végétaliens et végétariens. Ils étaient si gentils et gentils qu’ils ont même préparé des gâteaux végétaliens spécialement pour ma fille. La cuisine a toujours été d'excellente qualité et copieuse. Le personnel sympathique, les chambres propres et accueillantes.
Le 24/07/2022 à 18:50
Tout était impeccable, une grande variété pour les végétaliens et végétariens... nous nous sommes sentis à l'aise
Le 14/07/2022 à 14:22
Hôtel familial, excellent accueil, bonne cuisine.... un peu vieillot mais je le recommande quand même
Le 11/07/2022 à 12:09
Il méritait 10 étoiles ! Nous sommes restés ce week-end avec 15 motards 😜2 femmes ! Garage privé pour motos la nuit ! Super dîner et petit déjeuner ! Félicitations au chef et à tout le personnel pour la merveilleuse gestion ! Salut Barbara et les Baichers de Pojana ✌🏼
Le 19/03/2022 à 14:07
Bel hôtel familial confortable, nourriture excellente et service agréable !! A quelques encablures du téléphérique, boutique... Je recommande.
Le 15/02/2022 à 09:28
Très amical. Nous avons beaucoup aidé dans la recherche du matériel de ski volé. Ils ont fait tout leur possible pour cela. Ils prennent très bien soin de leurs clients et feront tout pour les rendre heureux.
Le 14/02/2022 à 16:26
Chambres propres, nourriture toujours bonne et personnel très sympathique. Toujours prêt à aider en cas de problème !
Le 14/02/2022 à 13:36
Chambres très propres et personnel très sympathique. Rien n'était trop demander.
Le 29/01/2022 à 08:39
Bel hôtel à deux pas des pistes. La nourriture est excellente, le personnel et la famille qui le dirigent sont tous très gentils ! Comme si on était en famille ! Hautement recommandé!
Le 24/01/2022 à 16:16
Excellente structure. Très propre. Personnel très gentil. Nous avons fait une erreur lors de la réservation, notre chien n'a pas pu rester dans notre chambre mais finalement nous y avons été autorisés.
Le 17/01/2022 à 11:47
Superbe vue, bière savoureuse
Le 11/01/2022 à 18:49
J'ai séjourné dans cet hôtel, que dire... excellent emplacement, à deux minutes à pied des pistes !! Excellente cuisine avec des plats locaux et de fantastiques gâteaux faits maison !! Propreté des chambres et excellent hôtel !!! Personnel très sympathique. Fortement recommandé !!
Le 24/11/2021 à 19:59
J'écris cette critique maintenant parce que je pensais l'avoir déjà fait après cet été, mais j'avais tort. l'Hôtel Angelo est une structure très accueillante et familiale au centre du village de Passo del Tonale, nous sommes restés avec 4 personnes cet été pendant une semaine, je dois dire que tout le monde du propriétaire aux filles très gentilles, sa femme et autres les collaborateurs travaillent continuellement pour que les clients se sentent toujours à l'aise, le restaurant est d'excellente qualité, les chambres sont impeccables et bien isolées, le dîner inclus dans le tarif de la chambre est très varié et assorti, on ne mange jamais la même chose pendant la semaine, tout est fraîchement cuisiné avec amour et passion, on apprécie aussi, après les belles balades, le fait que les portions soient abondantes et de bonne qualité, bravo. Enfin, vu un excellent rapport qualité/prix, je dirais que nous y retournerons certainement.
Le 21/10/2021 à 20:16
Gentillesse, serviabilité et bonne cuisine rendent cet hôtel très agréable.
Le 03/09/2021 à 18:40
Hôtel très confortable. Chambre grande, bien entretenue et propre, pratique pour rejoindre différents endroits du centre de Passo del Tonale. Nous sommes restés 2 nuits, 2 adultes et 2 enfants. La moitié du tableau. Le petit-déjeuner et le dîner sont très bons. Nous en tiendrons certainement compte à d’autres moments lorsque nous reviendrons dans ces régions.
Le 23/08/2021 à 18:44
Excellente gestion familiale hôtel propre dîner et petit déjeuner bon emplacement excellent excellente initiative du pass pour les téléphériques inclus dans le séjour je reviendrai certainement Salutations à toute la famille.
Le 22/08/2021 à 14:42
Personnel aimable, cuisine avec des plats typiques locaux, lieu stratégique pour les promenades estivales et proche des installations hivernales
Le 21/08/2021 à 11:14
Rapport qualité/prix insuffisant
Le 19/08/2021 à 18:35
L'un des rares hôtels où l'on se sent immédiatement chez soi…. Un personnel exceptionnel et une gestion familiale fantastique rendent votre séjour spécial. Nous vous recommandons de séjourner en demi-pension pour goûter aux délicieux plats faits maison, spéciaux et bien préparés. Roby et Mony
Le 19/08/2021 à 08:53
J'ai passé un très bon moment avec un personnel sympathique, un excellent dîner et un excellent petit-déjeuner également
Le 15/08/2021 à 09:29
Au centre du Passo del Tonale bien entretenu, personnel très accueillant, serviable et gentil, parking pratique à l'arrière de l'hôtel, demi-pension à un prix raisonnable avec un menu varié et bien cuisiné, petit déjeuner copieux avec beaucoup de choix : positif.
Le 13/08/2021 à 22:11
Tous bien.
Le 13/08/2021 à 12:20
J'ai séjourné au 2ème étage, belle chambre propre, récemment rénovée, personnel sympathique et serviable. Excellent rapport qualité/prix. Je n'ai pas utilisé le service de restauration, mais les avis sur les autres réseaux sociaux en parlent bien. Informé
Le 10/08/2021 à 05:43
Tout est excellent, grand professionnalisme
Le 21/08/2020 à 13:10
Hôtel familial, bonne bouffe
Le 19/08/2020 à 21:24
Personnel sympathique, chambres grandes et propres.
Le 18/08/2020 à 21:18
Hôtel très propre, bonne nourriture et personnel sympathique.
Endroit calme, emplacement idéal pour rejoindre les lieux. Chambre et salle de bain attribuées, grandes et bien utilisables. Le seul défaut, c'est que je ne fume pas, sur le balcon je trouve le cendrier plein de mégots.... Personnellement ça m'a dérangé. Mais comme dit précédemment, tout va bien. Personnel sympathique et toujours disponible. 👌
Le 14/08/2020 à 06:55
Hôtel propre et confortable, personnel sympathique et agréable. J'ai pris la formule petit-déjeuner demi-pension qui était bonne, le dîner encore meilleur. Excellent emplacement. Bref, j'y retournerais demain
Le 09/03/2020 à 09:06
Personnel pas cher et très sympa. Service de chambre au top. Le seul inconvénient est la nourriture qui est de mauvaise qualité. Mais le goût était bon et adapté au prix. Avec plaisir encore
Le 01/03/2020 à 04:34
Bel hôtel, chambres récemment rénovées, ambiance propre, familiale et détendue.
Le 14/02/2020 à 07:21
La structure n'est pas toute neuve mais, en entrant dans la pièce, j'ai trouvé un environnement agréable, moderne et accueillant. Le personnel était très sympathique et serviable. Notre chambre donnait sur la montagne et c'était très agréable de se réveiller en ouvrant la fenêtre. Prix avantageux
Le 30/01/2020 à 14:10
Hôtel très sympathique et familial, bonne nourriture, lits et chambres confortables. Service bar et snack disponible.
Le 06/01/2020 à 18:13
J'ai passé une nuit dans cet hôtel Bon quartier et propreté des chambres également. Le seul défaut... depuis la chambre on entendait le bruit d'une évacuation d'eau ou d'un tuyau qui ne me laissait pas dormir comme je le voulais... en plus de ça j'ai trouvé des voisins qui n'étaient pas très polis et bruyants (pas la faute des hôteliers)
Le 26/12/2019 à 11:27
Je viens de passer Noël avec eux, belle ambiance familiale et chaleureuse, toujours le sourire, les propriétaires et leur famille ont dîné dans la chambre avec nous les invités et c'était très sympa comme en famille Le petit cadeau sur les tables le jour de Noël l'était aussi ! magnifique 😊
Le 14/12/2019 à 20:55
La chambre était bien, la salle de bain était standard, la nourriture était bonne mais le choix était petit
Le 11/11/2019 à 16:24
Je vais à l'Angelo depuis 30 ans et la seule fois où j'ai dû changer d'hôtel ce n'était pas pareil... heureusement un cas isolé !!!
Le 31/08/2019 à 12:16
Dès l'entrée on se sent accueilli avec délicatesse et respect. Trois étoiles fantastiques, inestimables. Merci
Le 20/08/2019 à 11:54
Certaines choses seraient à revoir mais pour le reste nous avons passé un très bon moment, le personnel est gentil et serviable, les enfants des propriétaires sont des enfants très charmants qui ont su divertir mes enfants de 6 et 2 ans. L'hôtel est bien situé, dans la rue principale et à proximité des remontées mécaniques. Nous sommes allés au parc Sozzine et au parc Marmotte sur suggestion et ils en valent la peine, ils sont idéaux surtout pour les familles, si vous allez au sommet du glacier Presena, ça vaut le coup, la vue est fantastique, accessible par câble voiture. Nous reviendrons à coup sûr.
Le 11/08/2019 à 16:29
Accessible aux personnes en fauteuil roulant, très propre et bien rangé.
Le 07/08/2019 à 10:22
bel endroit confortable sur la route du Tonale. des gens très gentils et une nourriture excellente. chambres impeccables. hautement recommandé.
Le 25/04/2019 à 16:18
Hôtel sur la route du Passo Tonale. Proche des pistes. Personnel très propre et agréable
Le 17/04/2019 à 16:51
C'est bon
Le 25/03/2019 à 15:34
Hôtel trois étoiles honnête et bien géré au rythme tonal Chambres propres Spa payant Dîner suffisant la vraie valeur ajoutée est le prix très honnête
Le 04/03/2019 à 12:23
Très sympathique.La nourriture est très bonne.Les chambres sont propres et confortables.🤗
Le 17/01/2019 à 18:13
charmant
Le 16/01/2019 à 17:11
Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant une semaine en janvier. J'ai donné le maximum d'étoiles car les propriétaires sont accueillants et professionnels, tout comme leur personnel. La meilleure chose était que mes enfants jouaient avant tout avec la douce petite Iris, fille de l'un des propriétaires, laissant nos enfants avec un. doux souvenir de ces vacances. Grand soin pour les invités, idéal pour les familles. A la prochaine Alfonso Troia et sa famille.
Le 05/01/2019 à 13:19
Bonne cuisine, ambiance familiale, chambres petites mais prix abordables, je recommande.
Le 01/01/2019 à 09:52
Le personnel était toujours gentil et serviable. Les chambres sont très joliment et confortablement meublées, le personnel de nettoyage fait un très bon travail car les chambres sont toujours très propres après le nettoyage. Vous pouvez laisser en toute sécurité vos objets de valeur dans la pièce pendant que les femmes de ménage nettoient. L'emplacement est idéal, c'est à moins de 5 minutes à pied des pistes. L'espace spa est très propre et magnifique. La nourriture est également très savoureuse. Il y a un grand choix et vous pouvez facilement acheter de petits objets dans les magasins à proximité, mais attention aux prix un peu exorbitants. Il y a un petit mais très joli bar près de l'hôtel où vous pourrez passer un bon moment pendant l'happy hour après le ski.
Le 14/09/2018 à 22:17
Bien bien J'étais avec ma famille pour un week-end, nous avons passé un très bon moment. Avec une petite fille, c'était le meilleur endroit où nous avons séjourné jusqu'à présent. La nourriture était très bonne.
Le 31/08/2018 à 16:56
J'ai passé un très bon moment, personnel sympathique, hôtel propre et accueillant, nourriture excellente.
Le 31/08/2018 à 16:02
L'hôtel bénéficie d'un excellent emplacement central, l'accueil était chaleureux et familier, la chambre était propre, spacieuse et confortable, le service du restaurant était excellent, nous reviendrons certainement 👍🏻
Le 20/08/2018 à 10:38
Hôtel calme et confortable, le ménage pourrait peut-être être amélioré.
Le 11/08/2018 à 15:05
L'hôtel familial récemment rénové propose une cuisine décente et un excellent service client. Environnement chaleureux et accueillant, adapté aux familles avec enfants.
Le 25/07/2018 à 13:02
Très bel hôtel avec des vues incroyables.
Le 18/04/2018 à 17:19
Super
Le 04/04/2018 à 11:32
La nourriture est horrible. J'ai même trouvé des cheveux dans ma nourriture. Il y a peu de choix de nourriture et il n'y a que 2 plats et cela a le goût de la nourriture au micro-ondes déjà préparée la veille. Le propriétaire est super grincheux, les chambres sont sales, malodorantes et pleines de moisissures, le service est également mauvais, pas joliment décoré. L'hôtel est également loin des pistes de ski. La douche ne fonctionnait pas au début et lorsque nous avons posé des questions, nous avons reçu des commentaires en colère. Finalement, la douche a été réparée au bout de 2 jours. Au moins la douche est très petite et sale. En conclusion je ne recommanderais pas cet hôtel
Le 04/04/2018 à 10:31
Le service est mauvais, le propriétaire m'a agressé et la nourriture est sale et il y a des poils dans la nourriture. La salle de bain est beaucoup trop petite et la douche est beaucoup trop étroite. Attention au propriétaire, il a l'air sympa au début mais ensuite il devient très impoli et vous fait du mal.Donc bref, trouvez un autre hôtel.
Le 02/04/2018 à 16:53
Idéal à recommander
Le 28/02/2018 à 18:24
Un charmant hôtel accueillant. Chambres confortables. Excellent dîner, très bon petit déjeuner personnel accueillant et excellent service. Un spa petit et efficace pour ceux qui reviennent du surf les muscles groupés. nous avons eu un bon temps.
Le 26/02/2018 à 16:08
Pour la deuxième année j'ai fait une semaine de ski à l'hôtel Angelo. Chambres confortables et propres, nourriture excellente et grande courtoisie. Possibilité d'une place de parking couverte.
Le 18/02/2018 à 17:08
Agréable et propre
Le 14/01/2018 à 17:08
Ne vous inquiétez pas... rien de spécial, mais il y a tout ce dont vous avez besoin
Le 28/12/2017 à 19:02
Bon et pas cher, bon service
Le 25/12/2017 à 19:35
Nous avons séjourné dans cet hôtel début décembre. Félicitations à la famille qui le gère et au personnel. l'hôtel est très propre, tout est toujours en ordre et le personnel est très gentil. Nous avons fait la demi-pension. De bons plats et on nous demandait toujours si nous voulions faire un rappel. Si je peux vraiment me permettre une petite chose, il n'y avait pas de machine pour griller du pain au petit-déjeuner, mais c'est vraiment stupide car j'aime ça, mais tout le monde n'est pas comme moi. L'espace bien-être est très agréable. Ici aussi, comme dans le reste de l'hôtel, on peut constater le souci du détail et le souci de garantir que tout soit très propre. Notre chambre était au deuxième étage : accueillante, rien ne manquait. C'était la première fois dans cet hôtel et ce fut une agréable surprise. Je vous conseille!
Le 24/12/2017 à 15:35
Confortable
Le 20/08/2017 à 17:24
Professionnalisme
Le 15/08/2017 à 19:44
Bel hôtel confortable. Assez propre. Chambre 19 avec une vue magnifique. Assez gros. Le matelas est horrible. Deux lits simples sur un lit double. Aucune isolation phonique. Les dames sont particulièrement gentilles le matin lorsque commence le ménage. Le petit déjeuner est très modeste. Les petits pains sont secs. Mais le pire, c'est leur cappuccino.
Le 23/07/2017 à 19:10
Emplacement pratique avec parking devant, personnel sympathique et serviable. Chambre simple avec balcon panoramique, excellent petit déjeuner avec des produits frais. Bon rapport qualité prix compte tenu de la haute saison.
Le 03/03/2017 à 16:49
L'Angelo est un hôtel familial super sympa. De belles chambres, un espace bien-être et bien sûr une bonne cuisine italienne avec un personnel amical complètent le tout. Mon premier choix sur Passo del Tonale.
Le 30/01/2017 à 05:25
La nourriture n'est pas excellente mais le personnel est très sympathique ;)
Le 02/01/2017 à 20:50
Oui, vous pouvez voir qu'il est géré par une famille
Le 06/08/2016 à 05:45
Tellement de confusion, c'est difficile de dormir
Le 21/03/2015 à 06:50
Mignon, bien entretenu. Bonne nourriture, très accueillant.
Le 05/01/2012 à 21:34
Bel endroit, direction sympathique, joli centre de spa et excellente cuisine.
💬
💬 C'est le bon endroit pour les amateurs de viande. Très savoureux. Le personnel est très rapide et réactif. Arrivé juste à temps pour l'anniversaire de l'ouverture; ils ont eu droit à un gâteau et du prosecco. Je le recommande; savoureux et pas cher.
💬 Je reviens tout juste d'un déjeuner avec Bartali, je dis avec, car on a l'impression d'être hébergé chez lui, une invitation informelle en compagnie de lui et de sa femme. Ce qui m'a le plus étonné (en plus de l'excellente qualité de la nourriture) c'est la simplicité de savoir comment vous accueillir et vous faire sentir comme un membre de sa famille. Un excellent déjeuner du dimanche. Je recherche toujours la qualité dans mes choix gastronomiques, et la plupart du temps je me retrouve à manger dans des restaurants étoilés, où la nourriture est excellente mais tout se limite à manger, ici je peux dire que j'ai très bien mangé (au-dessus des attentes) mais au-dessus tous ayant retracé les émotions des déjeuners dominicaux en famille, dans un lieu où l'amour de ce que l'on fait se transmet et surtout donne aux clients l'impression d'être chez des amis (ce qui est très difficile) Félicitations Bartali. Merci pour ce déjeuner que je n'oublierai pas. C.
💬 Restaurant central, bon accueil,agréable, convivial, pizzeria OK, cuisine avec poissons extra, pâtes esquises. Essayez-le.
💬 Lit d’appoint inconfortable. Très mauvaise isolation sonore => on se fait réveiller en pleine nuit et très tôt le matin par les voisins. Appartement lumineux mais l’absence de rideaux sur certaines fenêtres rend le sommeil très inconfortable. Cuisine très petite, peu équipée voire inutilisable. Parking loin de l’appartement. Pas d’ascenseur avec beaucoup de marches à monter. Suite à un changement de programme, une amie nous a rejoint durant notre séjour et la proprio nous a facturé 20/nuit pour toute la durée du séjour. J’ai vraiment du mal à comprendre comment cet appartement peut avoir une aussi bonne note quand on voit le rapport qualité/prix et surtout le service. Le seul point positif à noter est l’emplacement. Je déconseille fortement.
💬 13h50 pour une pizza sans gluten, c'est définitivement trop. La qualité des pizzas sans gluten a considérablement diminué au cours des trois derniers mois. J'ai demandé une pizza râpée par un cheval et j'ai demandé quels légumes étaient disponibles. Ils m'ont facturé une pizza avec des légumes grillés et de la viande râpée à part. Soyez plus transparent et honnête la prochaine fois... dernière chose : changer de fournisseur et en choisir un qui permet d'économiser de l'argent a le coût de perdre des clients. Empiré .
💬 Si je n'avais aucun respect pour l'histoire je dirais d'aller à ZUNGRI non pas pour les grottes mais pour ce restaurant ici on commence le voyage... du goût : Hospitalité 5 (le maximum mais il y en aurait un nombre infini ici) personnel souriant, gentil, professionnel et j'en passe. Nourriture 5 (c'est la même chose que ci-dessus, je vous dis tout de suite le seul défaut, tous ceux qui me lisent savent que je suis honnête et sans remise pour personne, la côtelette pour les enfants est à améliorer, disons "changée") superbe entrée maison, l'entrée avec nduja et haricots parfaits en cuisine et en saveur Coupe de viande tendre et juteuse Spaghettis à la tomate (le plat dans sa simplicité est le plus complexe à réaliser, il ne faut pas grand chose et cela devient une "chose désagréable... ici c'est de l'art) La seule côtelette, disons, n'est pas de production "artisanale". L'endroit accueillant peut-être un peu style années 80 mais propre et bien entretenu. La salle de bain a besoin de réparer la porte mais elle est propre. Cependant, tout ce qui n'est pas "parfait" disparaît devant des gens joyeux et authentiques, sympathiques, je pourrais les définir comme des amoureux... une cuisine au top sans réel défaut... un café bien fait et bon, un verre de vin absolument digne du vin, ce n'est pas un Sassicaia mais il est en adéquation avec le déjeuner préparé. Voilà.... vous faites au moins partie des 2,1 millions de ceux qui lisent mes avis ont la possibilité de s'arrêter là.... je vous assure que vous ne le regretterez pas TRÈS BIEN
💬 Service très attentionné et souriant. Plats soignés. Produits très frais. Ici, le personnel a envie de faire plaisir : très appréciable compte tenu de la concurrence très « attrape touriste ». Cave bien fournie. Petit plus : parlent français !
💬 Ambiance chaleureuse et bonne bouffe, venez ici si vous voulez vivre l'expérience culinaire d'un local ! Leurs cocktails sont également à ne pas manquer 👍🏻
💬 situé à 2 pas de la baie de copanello se trouve ce lieu géré par Simone et son frère. En plus de la serviabilité et de la gentillesse des propriétaires, vous avez la possibilité de trouver d'excellents produits tels que des petits pains, des pizzas, des entrées et des plats principaux, le tout réalisé de manière optimale. Ça vaut vraiment le coup d'essayer !!