📌 Via Foresto Nuovo, 31011 Asolo - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 11:39
Ce n'est pas un hôtel mais un atelier de tapisserie avec une habitation privée
💬 C'est en bar tres bien ,propre en plus tres bien servie
💬 Ambience accueillant
💬 Délicieux!!! Merveilleux cuisinier !!! Cet établissement mérite vraiment une étoile Michelin !!! Je recommande vraiment !!!
💬 Je suis resté trois jours dans l'établissement avec ma femme et nous nous sommes sentis choyés. Belle structure où l'hospitalité et la propreté sont les maîtres mots. Orsola Syrie et Marcello sont des personnes exceptionnelles qui savent vous faire sentir comme chez vous et vous donner les meilleurs conseils pour l'organisation de votre séjour et les lieux à visiter. Les chambres et les services étaient impeccables et le petit déjeuner était excellent et copieux.
💬 Christine nous a accueilli pour nous remettre les clés, dame très gentille, la chambre était parfaite. Bus, trains et tous les restaurants devant votre porte. Hautement recommandé
💬 Délicieuse pizza napolitaine à un prix très abordable ! La salle est un peu petite pas adapté aux groupes.
💬 Belle découverte,buffet à volonté et chaque jour il ya un spectacle différent, les repas très copieux.
💬 Personnel très agréable. Nous avons eu nos chambres à 16h au lieu de 14h! A 20 m de la plage cpdt les plages sont payantes : 14€ 2chaises L avec parasol alors quand Vs êtes 4 cela fait 28€ par jour sachant que Vs êtes placés vers le fond car le bord de mer c’est pour les « all inclusive » De plus, l’hôtel est mal insonorisé, impossible de dormir ni la nuit ni faire une sieste l’aprem. Les gens parlent fort, bruit de chaises, claquement des portes… jamais vu cela pourtant je voyage bcp!!Le ménage est fait tôt le matin sans savoir si Vs êtes dispo ou non car il n’y a pas de flyer à mettre à la porte! Pour un 4 étoiles aucune prestation 🧐 pas de mini bar, la piscine se trouve ds un autre hôtel, pas de bar pour prendre un verre, pas de babyfoot ou autres jeux pour les enfants, en gros rien!!! Voilà voilà!!! A part le personnel sympa à l’accueil rien à dire pour donner envie !!! Et je suis sincère 🤦♀️
💬 exceptionnel
💬 nouvelle boisson au chocolat blanc DRINK TOK au TOP ! Excellent arôme. Le meilleur que j'ai essayé. Le professionnalisme et la gentillesse de Paolo envers ses clients sont excellents. 200% recommandé