📌 Via Ottaviano, 25, 00192 Rome - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 14:25
Je recommande vivement cet établissement, des gars super super sympas, ils m'ont aidé avec le garage, ont trouvé un dog sitter en 10 minutes. haut haut haut
Le 23/12/2023 à 00:12
Une bonne chambre, c'est un appartement dans un immeuble résidentiel, qui a été aménagé en 4 pièces séparées. Nous avons aimé notre chambre, tout était propre, le lit était confortable, l'eau est chaude au robinet, mais il faut attendre un peu. Très proche du Vatican. Merci au propriétaire, je recommande cet endroit)
Le 11/12/2023 à 20:06
Très bonne expérience et traitement amical. Calme pour se reposer et très bien situé. Nous reviendrons sans aucun doute
Le 29/08/2023 à 11:44
Dans la région du Vatican, à proximité de plusieurs attractions, supermarché, restaurant et bons magasins à proximité du logement, chambre propre, hôte poli et serviable. je recommande
Le 10/08/2023 à 09:02
Situés à côté du Vatican et à proximité du centre historique, ces appartements sont confortables et offrent un excellent service. Nous nous sommes sentis très accompagnés à tout moment ; Je recommanderais Da Fede à tous ceux qui recherchent un hébergement avec un bon rapport qualité/prix !
Le 21/04/2023 à 06:58
Excellent emplacement, à côté du Vatican, dans une rue peu fréquentée et proche du métro Ottaviano. Le propriétaire très gentil était vraiment serviable ! Les chambres sont propres, meublées simplement mais super sympas et surtout très calmes ! Merci!
Le 11/04/2023 à 17:51
excellent emplacement à Rome. situation très propre et confortable. Federico très serviable. informé
Le 05/04/2023 à 09:31
Excellent emplacement à deux pas du métro, très gentil, mobilier neuf et excellente propreté ! Rapport qualité/prix rare à trouver. Note 10, j'y retournerai certainement
Le 17/03/2023 à 15:43
Emplacement simple, chambre propre, excellent service, bon
Le 28/12/2022 à 13:23
Très gentille Faith! Bonnes chambres.
Le 08/12/2022 à 10:07
L'excellent emplacement, à 600 mètres du Vatican et à quelques minutes du centre. Transports en commun à proximité. Structure toute neuve et propre, dans un quartier agréable et un beau bâtiment historique. La disponibilité et la gentillesse de Federico. On reviendra certainement.
Le 28/11/2022 à 18:13
Excellent endroit où séjourner. Je suis impressionné par l'attention du personnel. Je le recommande.
Le 06/11/2022 à 17:35
Christine nous a accueilli pour nous remettre les clés, dame très gentille, la chambre était parfaite. Bus, trains et tous les restaurants devant votre porte. Hautement recommandé
Le 28/06/2022 à 00:16
C'était une belle chambre.très propre, lumineux et agréable.L'emplacement est excellent pour faire du tourisme.Le propriétaire est très serviable.Il nous a servi à 1h30 car le vol avait été retardé.Le quartier est très chic.La rue Ottaviana est une rue commerçante avec boutiques de marques célèbres, cafés et tavernes.
Le 18/06/2022 à 20:33
Chambres très petites, salle de bain sans fenêtre ni ventilation, machine à café et 4 snacks dans l'espace commun signifiant petit-déjeuner, excellent emplacement mais prix décidément élevé pour ce qu'il propose.
Le 08/06/2022 à 08:09
Chambre incroyable ! Personnel sympathique! Toutes nos félicitations!!!
Le 08/02/2022 à 10:23
Chambre confortable et propreté excellente. L'emplacement est excellent et le propriétaire est gentil et essaie de répondre à tous les besoins. Je recommande vivement cet établissement à ceux qui recherchent convivialité, propreté et hospitalité.
Le 30/01/2022 à 15:36
Chambres impeccablement propres, tout neuf avec un joli mobilier moderne. le personnel est extrêmement serviable pour répondre à tous les besoins. Excellent emplacement près du métro et du Vatican. B&b est situé dans un bel immeuble au 4ème étage Je reviendrai certainement..
💬 Excellent dîner pour les amateurs de viande. Excellents produits. Délicieuses entrées, Fiorentina cuites à la perfection. La carte des vins est excellente avec un large choix même avec quelques étiquettes de niche. Quelques défauts dans le service mais globalement BON !
💬 Café, nourriture, environnement et personnes qui contribuent à votre bien-être, salle de billard, salle de jeux, salle de cartes, aire de jeux et grand parking.
💬 Structure récemment rénovée. Petit relais meublé avec soin et souci du détail, très bien entretenu, propreté et accessoires au top. Petit déjeuner varié, gâteaux délicieux. Luca, le propriétaire, vous accueille avec gentillesse et disponibilité. Structure hautement recommandée à deux pas du centre. Parking privé.
💬 Réellement définitivement fermé ?
💬 Des pinsas vraiment délicieuses (avec deux options vegans très sympa), des cocktails parfaitement maîtrisés et abordables (mention spéciale pour l’expresso martini et le spritz) et un personnel adorable ! Notamment Samantha qui a été d’une gentillesse incroyable !
💬 5 étoiles, c'est peu... Qualité, prix, ponctualité et gentillesse sont leurs points forts. J'ai mangé sur place et à emporter et commandé plusieurs buffets... tout est toujours excellent et délicieux ! La pizza ronde est un vrai délice... Je le recommande vivement..essayez-le pour le croire..il deviendra votre pizzeria de confiance comme c'est le cas pour moi !!!!
💬 Bel endroit. Ils devraient s'aligner avec la concurrence devant eux, en compétition pour voir qui peut jouer la musique la plus forte...
💬 Restaurant, cuisine exceptionnelle ! Personale molto educato, preparato, gentile, sorridenti. Ottimi consigli per il vino. Le restaurant est très savoureux ! Chaque plat est réfléchi et joliment présenté. Le personnel est très préparé et souriant.
💬 Le week-end passé dans la salle 'Maestrale VIP' a été très agréable. La chambre était propre et dispose de tout le confort essentiel, climatisation, wi-fi, fer et planche à repasser, réfrigérateur, télévision à écran plat, coffre-fort, cintre et même un chargeur sans fil (intégré à la table de chevet) pour votre téléphone portable ! N'oubliez pas la piscine privée sur la terrasse, magnifique.... La propriété est à une minute de la plage, de la pharmacie, du supermarché, des bars et des restaurants, je vous recommande d'essayer les burgers gourmands "la Vache Perdue", délicieux ! L'hôte Francesco nous a donné quelques conseils pour une excursion en bateau et était toujours disponible. Je reviendrai l'année prochaine !
💬 Excellent endroit où séjourner