📌 Via Fratelli Bastia, 37, 40010 Padulle - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 20/10/2023 à 09:42
J'ai joué dans un match de billard.
Le 30/03/2023 à 23:15
Joli BAR
Le 05/01/2023 à 19:47
Personnel sympathique et gentil !!
Le 14/10/2022 à 23:21
Optimal
Le 12/07/2022 à 08:50
Très gentil, bonnes pâtisseries énormes et café coûte 1,10
Le 22/03/2022 à 15:08
Excellent café, c'est une référence dans la commune, où est basée entre autres l'équipe de billard Padulle. Ici, vous pouvez regarder les matchs du Bologne FC.
Le 04/03/2022 à 09:40
Bar convivial
Le 22/01/2022 à 18:20
Très bondé
Le 07/09/2021 à 10:24
Excellent bar, surtout pour les amateurs de billard ; vous pouvez faire des tournois ou les assister. Plus un glacier avec de bonnes glaces et pâtisseries pour le petit déjeuner le matin, aussi des apéritifs et du bon vin !!
Le 11/06/2021 à 18:08
Bar tranquille
Le 04/03/2021 à 18:27
Café, nourriture, environnement et personnes qui contribuent à votre bien-être, salle de billard, salle de jeux, salle de cartes, aire de jeux et grand parking.
Le 06/02/2021 à 18:51
Unique!!!!! Pi a et Jak numéro un !!!!
💬 Bar typique de style très ancien. Arrêt idéal pour prendre un café après ou avant la route sinueuse de la Ligurie en direction du Val d'Aveto.
💬 Très bon accueil, nous sommes dans un endroit avec une vue panoramique sur le lac d'orta. La chambre est spacieuse propre et fonctionnelle, la déco pas a notre goût et minimaliste. Les + : TV, Clim, Petite vue sur le lac, espace de rangement, linge de lit. Le lit confortable. Reqtaurant/bar sur place. SDB: salle de bain plus toilette, petite douche sans douchette malheureusement. Le plus: serviette, seiche cheveux. Bel hôtel perché dans les hauteur avec vue magnifique. Nous sommes ravi.
💬 Haut!!!!
💬 La pizza sans gluten est presque complètement brûlée et je ne l'ai pas finie
💬 Je viens de passer une semaine dans ce lieu magique. La Locanda est très belle et cocooning, des chambres confortables et vraiment impeccables, une bonne cuisine, simple et faite avec amour. Le personnel est très gentil, ils ont prêté beaucoup d'attention à nous et à notre bébé. L'emplacement est stratégique pour visiter davantage de lieux et de paysages bucoliques enchanteurs. Je remercie tout le personnel et le responsable de l'établissement de nous avoir chouchoutés, vous êtes spéciaux, MERCI.... à bientôt❤️
💬 Super maison familiale ! Isolée de tout, en pleine nature et en même temps à proximité des commerces. Le chemin d'accès est très étroit et peut faire peur quand on arrive mais nous avons pris ce chemin tous les jours pendant 15j avec un lodgy et une 5008 sans problème ! La maison est climatisée c'est un super Confort! La piscine est grande et entretenue tous les deux ou trois jours . Au niveau équipements cuisine, il n'y a pas grand chose, on a dû racheter un épluche légumes, des couteaux d'office, on a apporté notre cookeo pour compléter, il n'y a pas de four, pas de micro onde, pas de machine à laver , pas de lave vaisselle ni de grille pain.... Nous sommes restés 15 j il a fallu aller au lavomatic. Sinon hôte disponible au besoin par téléphone et réactif. Pas mal d'insectes, prévoir les produits anti moustique pour la fin de journée ( l'hôte nous a fourni à notre arrivée) Chambres confortables et salle de bain attenante à chaque chambre, ce qui est un réel plus quand vous partez à plusieurs comme nous ( nous étions 8). Un très bon séjour pour nous. Nous recommandons vivement cet endroit. A proximité de la Spezia, des plages, des cinq terres....et proche des accès autoroute.
💬 Bon resto ...la pizzeria n était pas encore ouverte ...
💬 Que dire sinon que les avis unanimes sont totalement vrais et justifiés ! Délicieux sandwich fait devant vos yeux. Difficile de faire plus frais et surtout à un rapport qualité prix aussi bon. Je recommande et je reviendrai avec grand plaisir à mon prochain passage à Cagliari !
💬 Le personnel était adorable et chaleureux. La vue de la chambre était magnifique. Hôtel plutôt bien placé car proche de pas mal de villes à visiter.
💬 Endroit enchanteur, entouré de bois et de nature. Maison super confortable et impeccable. L'appartement au rez-de-chaussée a la valeur ajoutée d'un jardin privé (très rare dans la Vallée d'Aoste) où vous pourrez passer des moments de détente, cuisiner au four à bois et profiter du silence des bois environnants. Accueil attentif à chaque besoin client et super gentil !!!! Point stratégique pour rejoindre Aoste et les principales attractions de la Vallée. Hautement recommandé!