Les avis
Le 31/03/2024 à 09:37
Eh bien, que veux-tu partager ??!! Pour ces 3 nuits je partage la salle de bain avec M. Antonio. Ensuite, il y a Mme Neide à qui je vais rendre visite aujourd'hui. Je te dirai plus tard. Je suis très heureux d'être populaire pour les rares critiques que j'écris. Voyez-vous les satisfactions dans la vie ?? Soyez populaire pour les avis rares😀😀😀. Je souhaite à tous de joyeuses Pâques et, comme on appelle cet hôtel, un bon RÉVEIL.
Le 15/03/2023 à 18:06
Personnel honteux, filles qui dérangent les hommes des autres.
Le 15/03/2023 à 17:33
Endroit où des choses qui ne devraient pas arriver selon la loi italienne, et des barmans grossiers et pas très clairs qui ont des relations inappropriées pour leur travail avec des clients masculins, endroit très sale, et je conseille de ne pas amener de familles
Le 07/06/2019 à 10:02
Hmm.....
Le 13/05/2019 à 18:54
Accueillant et professionnel
Le 16/02/2019 à 10:23
EXCELLENT café Café fantastique
Le 20/01/2019 à 14:12
Bar, service, courtoisie.
Le 19/01/2019 à 15:52
Sans chauffage. Reste à décliner. Ne pars pas
Le 13/01/2019 à 20:10
Excellent service et gentillesse des propriétaires. Le propriétaire Mirio se démarque toujours par son professionnalisme
Le 14/11/2018 à 15:05
Idéal !!! Il a tout ce dont vous avez besoin et plus encore
Le 28/07/2018 à 20:07
Excellent accueil
Le 03/06/2018 à 15:24
Très accueillant
Le 24/05/2018 à 05:00
Excellentes personnes serviables et très compétentes
Le 11/02/2018 à 18:56
Bar à tabac en entrée Lottomatica
Le 21/07/2017 à 20:05
Bonne nourriture, personnel très sympathique
Le 05/07/2017 à 19:35
Très agréable
Le 22/03/2017 à 05:31
Chambre grande et bien équipée, chambres simples mais propres
Le 10/03/2017 à 15:03
Excellent café6
Le 12/02/2017 à 19:17
Dans la norme.
💬 Très mauvaise expérience. Après l'avoir consulté via le site bien connu de bnb, on me demande un contact direct. A mon arrivée, on m'a demandé de payer immédiatement les deux nuits (je comprendrai plus tard pourquoi). Pas un pot, des assiettes, petit déjeuner sur table, pour 4 personnes et 2 jours : 1 yaourt (périmé et sorti du frigo), 2 cakes aux prunes séchées, 1 brioche (périmée depuis longtemps) et 2 paquets de 2 biscottes, sans boissons, pas de thé, pas de café ! La télévision ne fonctionne pas. Sur le cintre un foulard (c'était début septembre), 2 serviettes qui y pendaient déjà (4 personnes pour 2 jours), un rasoir et du dentifrice usagé dans le porte savon de douche,...., 10 euros de plus pour la petite fille ( Je ne sais pas pourquoi étant donné que le petit déjeuner était inexistant, les draps étaient ceux de mon canapé lit et le ménage n'était pas fait). L'honnêteté est la base de tout et le respect de l'argent doit toujours être présent. Ce qui est proposé doit être assuré : la propreté, les services indiqués et surtout l'inviolabilité de l'appartement loué. Hôte jamais revu après le paiement. Conseil : ne vous fiez pas aux avis "copier/coller", ne payez qu'à la fin de votre séjour et ne laissez pas d'objets de valeur dans l'appartement.
💬 Absolument recommandée, pizza à la pâte légère et super digeste, très généreuse avec les ingrédients. Même chose avec le kebab, étant donné que la piadina et le sandwich sont préparés par eux. Je recommande également les plats frits, les samosas sont délicieux. Je suis client depuis des mois maintenant. Personnel très gentil et serviable. Continuez comme ça!
💬 Cocktails 5+ ⭐️
💬 Ce bar vous projette dans la dimension des bars d'autrefois dont on se sent nostalgique d'aujourd'hui...personnel super accueillant, apéritifs super copieux avec des entrées et réalisés à la perfection, pas édulcorés...mais surtout un super salut au spritz 🥂🍾que mon mari et moi prenons toujours... et le tout à des prix super modérés et très honnêtes !!!! pour nous c'est désormais un arrêt fixe aussi pour rire et un sourire garanti qui de nos jours n'est plus du tout pris pour accordé 😉 voir c'est croire ! Merci les gars, vous êtes une équipe très forte 🥳🤩
💬 Très bien
💬 Un tres ageable moment passe dans ce restaurant ou tout le personnel est a votre ecoute, ou le maitre des lieux : Alex vous accueuille en s exprimant parfaitement dans 5 langues. Ambiance super cosie, cuisine extraordinaire a des prix tres abordables. C est une adresse a ne pas loupee
💬
💬 Le charmant personnel du bar, Lina, nous a trouvé de la nourriture pour l'équipage affamé de la London Irish Rifles Association et a été très serviable ?
💬 Sans aucun doute, nous avons choisi le meilleur endroit pour nous reposer et visiter la région. Chambre complète et spacieuse, vous fait sentir comme chez vous. Le parking privé est un des points que j'ai également apprécié. Et surtout, mettre en avant les attentions familiales et accueillantes. De plus, la propreté est excellente. Nous reviendrons dès que possible et sans aucun doute recommandé à 100%.
💬