Chambre d'hôtes 🇮🇹

Martiroom Avis

📌 Via Chiesa, 89862 Gasponi - Italie

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Martiroom à Gasponi

Les avis

Les dernier avis sur Martiroom à Gasponi

  • 🏪 Mollica’s Street Food (811 Avis)

  • 💬 Même si vous ne me l'avez pas demandé, je vous laisse un avis : qualité, convivialité et pour le reste tout est bon des tripes au peposo en passant par les schiacce, une véritable plongée dans la cuisine toscane traditionnelle si vous êtes en déplacement, prenez un petit détour et vous ne le regretterez pas.


  • 🏪 Perbacco Vini e Cucina (416 Avis)

  • 💬 Une si belle surprise d'avoir un très délicieux déjeuner italien avec une touche culinaire moderne. Et le design intérieur inattendu et caractéristique et la visualisation artistique créent une expérience complète et agréable. Tous conçus et fabriqués par la propriétaire, Signora Simona. De plus, le service était très sympathique.


  • 🏪 Forum Cassii (11 Avis)

  • 💬 Emplacement merveilleux, vert et calme. Des chambres vraiment soignées avec des meubles rustiques, des tissus de brocart, du fer forgé, des lits confortables, des salles de bains toutes neuves, du linge neuf et impeccable. Petit déjeuner copieux. Personnel et propriétaires sympathiques et serviables. Hautement recommandé.


  • 🏪 Caffè Mazzini 126 (95 Avis)

  • 💬 Super petit endroit pour prendre un café et quelque chose à côté. Bon service


  • 🏪 Relais Villa San Matteo (6 Avis)

  • 💬 Nous y avons passé notre lune de miel en 2015. C'était parfait. Chers hôtes qui ont pris grand soin de nous. Belle villa.


  • 🏪 Il Bruno Rosso (18 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Hotel Ristorante Villa Rita (119 Avis)

  • 💬 Parfait. Nous avons passé un très bon moment, Davide et Paola étaient disponibles et professionnels. C'est vraiment un endroit magnifique. Cuisine au-dessus de la moyenne de l'Elbe. Nous venons sur l'île depuis de nombreuses années et je peux le dire en toute connaissance de cause. C'est dans la meilleure partie de l'île, pour moi. On reviendra certainement. Chambres simples mais très confortables. Les propriétaires accordent une attention particulière au côté environnemental, ce qui est très appréciable.


  • 🏪 Unes (190 Avis)

  • 💬 Très mauvais. Magasin sale et en désordre. Prix ​​élevés, peu de produits et souvent périmés. Samedi soir à 18h30 je suis parti faire un shopping "dîner épargnant" et j'ai trouvé la boucherie Chiusa, la boutique gastronomique Chiusa et seulement la caissière dans tout le magasin. je ne le recommande pas


  • 🏪 Bellavista Bar-Gelateria (526 Avis)

  • 💬 Un panorama magnifique !


  • 🏪 Gilez Sushi Bar (14 Avis)

  • 💬 J'ai aimé le lieu, grand bar multifonctionnel, avec deux belles vérandas spacieuses, aérées et abritées des intempéries hivernales. Service informel et aimable offert par des filles jeunes et volontaires, qualité des pâtes correcte et même si je n'ai pas essayé toutes les propositions, même les produits salés. Prix ​​vraiment corrects. Pour moi c'est le meilleur !!!