📌 Via Gasperi, 46, 85034 Francavilla in Sinni - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 21/10/2023 à 13:33
Beaucoup de courtoisie
Le 19/10/2023 à 12:20
Visité le midi, cuisine gastronomique, très bonne.
Le 11/10/2023 à 20:46
Excellente cuisine, service, gentillesse, plats avec des ingrédients de première qualité, dans le parc national du Pollino mais à proximité de la route nationale Sinnica, voir c'est croire
Le 28/06/2023 à 07:38
Excellent emplacement, bonne chambre, bonne salle de bain, douche pour enfants.
Le 20/08/2022 à 05:31
Hôtel à rénover pour tout le reste, tout est excellent, de la cuisine au personnel qualifié, sympathique et toujours disponible pour tout besoin.
Le 19/08/2022 à 15:56
Excellente gestion des pièces à aménager. Excellent restaurant et propriétaire très gentil et attentionné.
Le 29/05/2022 à 13:12
En voyage d'affaires avec un partenaire. L'hôtel est un peu vieillot, mais en rénovation et il ne manque rien de nécessaire. Le nettoyage des chambres est excellent et minutieux. L'hospitalité et la serviabilité des gérants sont excellentes. Grande salle de réception et salle à manger également en extérieur, très ombragées pour les journées les plus chaudes. Petit déjeuner satisfaisant. Très bon restaurant avec des plats typiques locaux. Le choix des plats n'est pas large, mais cela montre que les produits sont toujours frais et d'excellente qualité. Prix adapté à l'offre. Si je suis de passage, j'y retournerai certainement soit pour passer la nuit, soit même juste pour déjeuner ou dîner. OPTIMAL ! Félicitations aux gérants !
Le 26/04/2022 à 13:12
Endroit confortable. Géré par une famille. Des gens exquis. Excellente chambre d'hôtes
Le 01/11/2021 à 19:00
Endroit très accueillant, on se sent immédiatement chez soi ! Nourriture excellente, endroit propre, personnel très attentif aux besoins des clients !
Le 15/08/2021 à 20:36
Chambre confortable, lit super confortable et personnel qualifié. Le muffin que j'ai mangé au petit-déjeuner était délicieux.
Le 01/10/2020 à 20:32
Hôtel apparemment mal entretenu, mais une fois entré, cela fait réfléchir à nouveau. Chambres petites mais agréables Personnel sympathique et accueillant Prix moyens Note négative, dîner Un peu décevant. La viande était très dure et ne convenait pas à la cuisson.
Le 20/07/2020 à 00:30
Le meilleur endroit pour séjourner.
💬 Le meilleur endroit pour se détendre et boire. Mocktail spécial de G.B - gin et basilic - TOP 👌🥰
💬 Magasin propre et marchandises bien distribuées avec ordre et intelligence, même s'il n'est pas grand, il propose de la nourriture et des boissons de toutes sortes. Très personnel poli et gentil
💬 Pour les russophones qui envisagent d'organiser un mariage dans ce lieu, JE NE RECOMMANDE PAS ! C'est certainement le restaurant le plus désorganisé, le plus insipide et le plus prédateur de la région de Rome ! Le réalisateur s'est comporté de manière non professionnelle et sans retenue le jour du mariage de ma sœur, la faisant pleurer ! Il y avait très peu de nourriture, tout n'était pas bon, le soir il n'y avait pas d'éclairage du tout et il était tout simplement impossible de bouger, le vin était simplement versé dans les VERRES à partir de 20 heures !, nous avons été pratiquement expulsés de la salle de banquet sur le véranda pour préparer les tables «pour demain», dans laquelle le directeur a décidé que les invités n'avaient plus besoin de servir du vin et de débarrasser les tables, ils nous ont simplement fait sortir de manière flagrante à midi, alors que nous avions payé jusqu'à 2 heures. .. en général, je n'ai jamais vu de telles bêtises de ma vie ! Je n’écris jamais de commentaires, mais dans ce cas, je voulais vraiment aider les futurs mariés à éviter cela le jour de leur mariage ! Le réalisateur, je n'ai pas vu une personne avec Fredda et un cœur avec quelqu'un de nouveau en Sibérie !!!!! Far piangere la sposa al jurno del suo matrimonio est molto crudele!!!
💬 Les pizzas et les pâtes sont juste magnifique on mange très bien pour pas trop chers l'accueil et très sympa il vous offre même un petit verre de vin a l'apéro et pour les enfants un verre de jus de pamplemousse offert 👍
💬 Je suis surpris de n'avoir trouvé aucune critique sur ce restaurant. Il est situé dans le grand hôtel majestueux. Nous avons séjourné ici pendant un week-end et avons apprécié notre dîner là-bas. il se trouve juste à côté du lac sur la propriété de l'hôtel. la nourriture est plutôt bonne et le serveur est très attentif. Peu de gens sont ici, peut-être à cause de la basse saison, je suppose aussi parce qu'il n'y a pas d'avis sur la carte Google et que les photos de la route n'aident pas vraiment. Mais ne vous laissez pas tromper par les photos de route, c'est à côté du lac.
💬 L'emplacement était parfait, à distance de marche de la plupart des sites historiques et d'une multitude d'excellents restaurants. Nous y sommes restés 2 semaines et nous nous sommes sentis très bien pris en charge par Antonella, elle a même proposé et pris soin de notre lessive. La chambre était nettoyée tous les jours et avait un réfrigérateur de bonne taille. Il y a une belle terrasse extérieure avec tables et chaises. Dans l'après-midi, nous pouvions entendre des chanteurs d'opéra s'entraîner à l'Opéra Bellini à proximité. Le seul inconvénient est que les chambres sont au 3ème étage d'un immeuble ancien sans ascenseur. J'ai détesté ça les 2-3 premiers jours, après ça n'était pas si mal
💬 une des plus belles villes à voir du haut Val Tellina avec l'une des plus belles pistes de ski et une magnifique piste cyclable qui la relie aux villes voisines
💬 La piadineria est située à l'intérieur des cinémas uci. L'endroit est très petit mais il y a des tables utilisables dans le hall. Le service est un peu lent et les tables sont sales. Par contre les piadinas sont excellentes, nous avons pris une piadina au jambon, champignons et mozzarella et une au speck, brie et champignons. En achetant une piadina salée avec seulement 1 €, nous avons pu obtenir une piadina au Nutella. Nous avons pris de l'eau car c'est inconcevable de payer 4€ pour une bouteille de boisson...
💬 Grand bar de quartier avec cuisine et de nombreux sièges à l'intérieur et dans les pièces adjacentes avec un fumoir adjacent à la zone principale équipé de plusieurs pressions de bière au comptoir et beaucoup de choix pour servir des vins de bonne qualité Dans l'ensemble bon, rapide et un service motivé.
💬 J'avoue que je ne lui aurais pas trop fait confiance, vu l'intérieur des lieux. Mais le service aimable et honnête et la qualité résolument excellente de la nourriture m'ont fait changer d'avis. L'un des meilleurs rouleaux de Falafel que j'ai jamais mangé, un incontournable pour tout végétarien !