📌 Viale Tolmetta, 5, 47922 Rimini - Italie
💬 51 Avis
Les avis
Le 20/08/2023 à 11:38
Que dire... à partir du fantastique Gianni et en suivant toute la famille, il n'y a rien à redire, en effet, de nombreux hôteliers devraient suivre l'exemple de Gianni. Nous reviendrons à coup sûr.. 5 étoiles bien méritées
Le 29/07/2023 à 20:20
Très bel hôtel, propre, excellent accueil, cuisine excellente et service excellent. Merci pour ces belles vacances.
Le 02/06/2023 à 11:37
Haut !
Le 02/02/2023 à 12:28
Fantastique.
Le 20/08/2022 à 06:58
Chaque fois que nous venons ici pour passer nos vacances, c'est comme être en famille... Les enfants sont toujours mis en avant... Ma mère est aussi tombée amoureuse de Minerva ❤️
Le 16/08/2022 à 21:24
Super Giannino, nous reviendrons... qualité/prix, essayez-le
Le 11/08/2022 à 21:53
Merveilleux, tout le monde est disponible et la nourriture est bonne !!!
Le 09/05/2022 à 09:17
Fantastique 😘
Le 29/08/2021 à 07:54
Excellent ! Chambres très belles et propres, personnel très gentil, cuisine excellente ! On reviendra certainement
Le 16/08/2021 à 11:31
Merveilleux hôtel, on a l'impression d'être en famille avec le légendaire Gianni, la légendaire Cristina, la légendaire Daniela, la légendaire Martina 😎. J'ai l'impression d'être en famille, je vis ici maintenant et c'est très accueillant, si vous voulez passer des vacances agréables, calmes, relaxantes et amusantes, venez à Minerva.
Le 27/06/2021 à 17:22
Excellente structure située dans la rue principale où vous pourrez vous promener et à quelques pas de la mer. Les propriétaires et le personnel sont des gens formidables ! Ils vous accueillent et vous font sentir comme une famille et sont toujours disponibles pour tout. J'espère revenir bientôt!
Le 14/09/2020 à 18:23
Très déçu
Le 24/08/2019 à 17:25
Excellentes vacances comme rester en famille Gianni et Cristina étaient des gens exquis, gentils et gentils Manger délicieux et copieux Merci pour tout Nous reviendrons c'est sûr
Le 14/08/2019 à 18:40
Des gens sympas, accueillants et toujours disponibles, je le recommande, essayez-le une fois et venez toujours
Le 27/07/2019 à 21:30
Excellent hôtel familial. Cristina et Gianni sont toujours soucieux de satisfaire leurs clients. Nous avons passé un très bon moment. Nous reviendrons l'année prochaine😄
Le 10/07/2019 à 15:38
Courtois, serviable, sympathique, ambiance familiale, excellent pour un séjour tranquille en famille. D'étonnantes pâtisseries strozzapreti et piadina proposées au moins une fois par semaine
Le 17/06/2019 à 17:49
Comme à la maison!
Le 09/06/2019 à 13:44
Bon endroit!!! Le propriétaire grincheux et haineux... déteste les enfants ! N'y allez pas !!!
Le 30/11/2018 à 19:59
Endroit calme avec un accueil familial
Le 04/07/2018 à 06:46
Hôtel superbe, cuisine faite maison mais délicieuse, non loin de la mer. A commencer par mes grands-parents, nous venons toujours ici depuis 41 ans, ça doit vouloir dire quelque chose, non ?
Le 02/07/2018 à 19:23
Bon hôtel, courtoisie
Le 01/07/2018 à 16:08
Familier et sympathique
Le 27/05/2018 à 20:27
Hospitalité et courtoisie! Haut haut haut
Le 07/09/2017 à 21:13
Lasagnes du midi le soir et le lendemain, à revoir la carte et les portions
Le 28/08/2017 à 07:54
Excellent rapport qualité/prix, personnel très sympathique et serviable, très bonne propreté des chambres et excellente cuisine maison. Nous avons été choyés à tous points de vue !
Le 26/04/2017 à 05:27
J'y vais depuis que je n'ai même pas un an. C'est comme être en famille, tout simplement parfait !
Le 06/08/2016 à 11:22
Hôtel familiale, tout est parfait et surtout l'accueil.
Le 29/01/2016 à 22:02
C'est très sympa là-bas, cet hôtel mérite 5 étoiles
💬 Kebab roulé bien farci et bien cuit. Prix (6,00 €) supérieur à la moyenne qui s'établit à 5,00 €.
💬 Endroit très chaleureux et accueillant, nous nous sommes toujours sentis à l'aise avec mon fils, l'attention du personnel était très sympathique.
💬 Les pizzas sont excellentes, équipe très compétente. Le service de livraison à domicile ponctuel et précis, je recommande cet endroit.
💬 Un restaurant de qualité dans un lieu improbable pour ce type d'établissement.
💬 Haut
💬 Emplacement parfait, apparemment très agréable et accueillant. Propriétaires serviables et gentils. Très bien.
💬 Qualité, gentillesse et compétence. Excellent apéritif avec des produits de grande qualité. Les casarecce aux fleurs de courgettes et au pecorino sont excellentes....une harmonie de goûts Je le recommande pour les tortellinis réalisés uniquement avec des produits frais. Mais tout est toujours excellent. Bien joué!!!
💬 L'environnement est propre, soigné mais presque "vieux" et pourtant pas assez vintage, comme les diners des années 60. La nourriture est FABULEUSE, recommandée par des amis
💬 Tout va bien et surtout d'excellente qualité Les propriétaires sont des gens exquis 🥰
💬 Bonne boutique