📌 Via Salerno, 9, 84066 Pisciotta - Italie
💬 40 Avis
Les avis
Le 10/06/2022 à 11:56
Courtoisie, environnement calme et excellent dîner, fortement recommandé
Le 27/02/2020 à 21:08
C'est très sympa comme chambre d'hôtes
Le 25/09/2019 à 23:00
Des gens très sympas et sympas et une ville, Pisciotta, qui mérite une visite plus approfondie, nous le referons l'année prochaine
Le 18/08/2019 à 11:08
Sale et vieux
Le 15/08/2019 à 10:24
Des conseils fantastiques 👍
Le 10/07/2019 à 11:28
Non Rien à dire sur la délicieuse cuisine locale mais prix très élevés
Le 31/07/2018 à 13:57
Fermé
Le 25/07/2018 à 19:55
Personnel sympathique, bon emplacement, chambre spacieuse, accueillante et propre mais salle de bain trop petite et fonctionnant mal. Excellent petit déjeuner.
Le 21/07/2018 à 06:46
Endroit propre et bien rangé. Gestionnaires gentils, sympathiques et serviables.
Le 18/07/2018 à 01:32
Produits typiques, hospitaliers.
Le 02/04/2018 à 09:48
Excellent accueil, tout était très authentique... super petit déjeuner, nous avons passé un très bon moment, nous nous sommes sentis comme chez nous, merci
Le 13/12/2017 à 07:14
Restaurant avec superbe vue sur la mer
Le 18/08/2017 à 23:44
Une attente terrifiante
Le 14/08/2017 à 23:05
Nous sommes allés manger une pizza ce soir. Assis à 21h30 pizza servie à 23h30 Si ce n'était rien, après deux heures d'attente, le jeune serveur arrive et nous dit qu'il n'y a pas d'ingrédients pour la pizza que nous avons choisie. Au lieu de Margherita, les enfants reçoivent de la marinara. La cerise sur le gâteau, c'est qu'ils nous ont chassés croyant que nous n'avions pas payé alors que nous avions rapidement réglé la facture à la caisse. Une soirée CAUCHEMAR. NON RECOMMANDÉ
Le 05/08/2017 à 18:55
La pizza est bonne et le service est suffisant
Le 22/07/2017 à 12:25
Excellent endroit....... J'y étais à la fois pour manger au restaurant et à la pizzeria et je peux dire que tout est fabuleux même les propriétaires sont des gens polis et serviables.... Je le recommande à tout le monde
Le 14/07/2017 à 05:57
Optimal
Le 08/07/2017 à 11:48
J'y suis allé et j'ai fait la plupart des travaux de rénovation moi-même... et je vous dis que c'est un endroit merveilleux... les gars, allez-y et vous ne le regretterez pas... !!
💬 Bonne qualite, bon prix ! Légèrement à l'écart de l'avenue principale; parfait si vous souhaitez diner à l'abri de l'effervescence de cette dernière en periode festive
💬 Menu éclectique à base de poisson avec une belle sélection de vins et de bières (y compris une IPA). Agréablement surpris de trouver de savoureux tacos au poisson (à Tolentino, entre autres). J'y retournerais certainement pour essayer leurs autres plats !
💬 Je suis venue dans cet hôtel en voyage de groupe, ce fut l'hôtel le plus commode dans lequel j'ai pu séjourner lors du voyage. L'hôtel était incroyable, chambres raisonnables, confortables et très propres. La nourriture était délicieuse (particulièrement les petits-déjeuners). Le service de nettoyage de chambres était très efficace (salle de bain nettoyée la journée...). Le personnel était très agréable. Je vous conseille cet hôtel pour votre prochain voyage. Merci beaucoup!
💬 Excellent café où ils préparent du café. Vous pouvez commander à emporter. Ils préparent des gâteaux et des pâtisseries sur commande. Un bon établissement familial avec ses propres traditions et coutumes. Mais il vaut mieux ne pas prendre de café avec soi, mais plutôt s'asseoir sur la véranda et profiter de la vue extraordinaire sur la place et de l'ambiance qui l'entoure.
💬 Endroit incroyable! très bon goût !!! 😋 il faut tout goûter 😍
💬 Nous avons dîné ici pendant un match, donc un endroit très fréquenté, mais après avoir réservé, nous nous sommes assis immédiatement. Très bon sandwich hamburger... Personnel sympathique.... Prix normaux....
💬 Four fermé
💬 Super sympa, beaucoup de choix. Tout va bien.
💬 Petit marché familial. Nous nous sommes arrêtés pour manger des sandwichs, il n'y avait pas d'étiquette de prix sur les produits sur le comptoir, nous ne pouvions pas voir le poids et le prix des produits sur la balance car ils étaient masqués par des affichages.
💬 Très facile d'accès, sans tracas. Le petit déjeuner était bon mais pas suffisant. Les chambres sont vraiment très propres. Le stationnement est possible derrière l'église qui se trouve juste en face de l'appartement.