📌 Via Bugnano, 59, 81030 Orta di Atella - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 26/03/2024 à 11:23
Pour une nuit, ça ne va plus.
Le 15/02/2024 à 08:36
Un hôtel pourri...chambres sales et froides..draps sales..pas de télé....à éviter absolument
Le 22/11/2023 à 11:32
La télévision ne fonctionnait pas, le service était épouvantable et les climatiseurs ne fonctionnaient pas. Lorsque nous avons demandé au moins une couverture plus lourde étant donné le froid, ils nous ont donné un tapis dans le salon.
Le 18/10/2023 à 12:14
Siège de toilette manquant, TV et climatiseur ne fonctionnent pas, il n'y a pas de couvertures, mitigeurs et pomme de douche largement corrodés, rideau de douche non présentable et très sale, douille sans ampoules, fenêtre de salle de bain électrique mais avec fil débranché et qui pend (j'espère que l'alimentation est éteinte), fenêtre de la salle de bain donnant sur le couloir de passage, pas de couvertures, matelas de la Seconde Guerre mondiale, avec des taches étranges, poignées cassées. Escaliers sombres le soir, nous faisions de la lumière avec notre téléphone portable, sur le dernier vol il y avait toutes sortes de matériels en état d'abandon. Dîner copieux et bon, juste longtemps. Petit déjeuner : service complètement absent, salle ancienne avec quantités industrielles de poussière et de toiles d'araignées, tables disposées à l'unité en style fête avec des cales pour les maintenir à niveau en papier La seule chose qui a fait sourire un joli chaton. Je pense qu'il est clair que je n'ai pas l'intention de revenir.
Le 23/09/2023 à 08:35
Chambres un peu vieilles et vétustes, avec de l'humidité sur les murs. Que dire, ce fut une aventure terrible, car à mon arrivée le lundi après-midi, j'ai trouvé un nouveau rouleau de papier toilette dans la salle de bain, le lendemain matin j'ai quitté la chambre, et en rentrant dans l'après-midi, j'ai trouvé ceci situation dans la salle de bain, papier toilette en papier à l'intérieur du gobelet qui laisse apparaître un liquide jaunâtre au fond et le rouleau de papier toilette est presque terminé, mais ça ne s'arrête pas là car au fur et à mesure que j'enlève le drap du dessus du lit une tache étrange apparaît dessus la feuille inférieure. Je leur montre les choses que j'ai trouvées dans la salle et ils m'ont dit qu'en 23 ans cela n'était jamais arrivé et de toute façon nous sommes tous humains et donc. Finalement ma chambre a été changée, avec les mêmes signes du temps, mais au moins propre
Le 04/09/2023 à 12:06
Hôtel pour ainsi dire, donnez une étoile c'est aussi beaucoup. Chambre sale, pleine de fourmis, pleine de moisissure dans les coins. Salle de bain inregardable, horrible et très sale, pleine de moisissures. Zéro éducation. Une fraude. vous sucez
Le 12/08/2023 à 19:39
Dans l'annonce, c'était écrit que le personnel parle français ce qui n'est pas du tout le cas. Lors de notre arrivée, le personnel n'était pas au courant que nous venions et ensuite il nous a donné les clés de la mauvaise chambre. Chambre avec raccordement des interrupteurs à revoir, aucun sèche cheveux à disposition et musique assez forte à côté car il y a une sorte de boîte de nuit. Le déjeuner promis lors de la réservation était inexistant. Pour se rendre à Naples, il faut compter 1h de bus ce qui n'est pas très pratique.
Le 29/06/2023 à 04:45
Malheureusement, tout doit être amélioré
Le 18/05/2023 à 08:27
Nous étions invités dans cet hôtel pendant 2 nuits via FalkTours. Très peu hygiénique. Les chambres puent le tabac et les sanitaires sont également médiocres. L'hôtel est situé dans une zone industrielle. Le personnel est sympa, mais l'hôtel n'est toujours pas recommandé. Je suis surpris qu'un hôtel dans un tel état soit même proposé par FalkTours.
Le 30/10/2022 à 17:52
Pas satisfait globalement, je ne veux pas porter de jugement hâtif, une mauvaise journée peut arriver à n'importe qui, n'importe où.
Le 08/10/2022 à 01:55
Salle d'attente horrible, délabrée, peu professionnelle et horrible et salle de petit-déjeuner encore pire. Je me demande pourquoi il est toujours ouvert au public s'ils n'offrent même pas de courtoisie. Chambres avec meubles anciens et douches pitoyables...
Le 10/09/2022 à 19:58
Je nettoie les chambres, les serviettes et le linge de lit. L'accueil désorganisé. L'hôtel est loin des restaurants et des marchés. Avec parking.
💬 Lieu sympathique et personnel vraiment agréable, service un peu long mais c'est sans doute par habitude de ne pas presser les clients lors de leur dégustation et c'est vrai que nous avons passé un excellent moment. La cuisine est tout simplement délicieuse et les produits sont exceptionnels.
💬 Je ne comprends pas tous ces avis "wow"... Je les ai pris en considération, mais c'était finalement une énorme déception. Le croissant aux pommes et à la cannelle était congelé avec un tel goût de levure que je ne pouvais même pas le manger. Le cappuccino était liquide, peut-être l'un des pires que j'ai jamais mangé. Si vous dites que c'est l'un des meilleurs bars de Livourne, vous vous trompez. Venez à Rome pour essayer des croissants vraiment bons.
💬 Devant le château du Carimate, dans un endroit suggestif et calme, j'ai pris l'apéritif du soir. De nombreux cocktails bien préparés, soignés et très bons, accompagnés d'un plateau d'entrées composées. Au deuxième cocktail, le plateau présentait des choses différentes du précédent, et ce n'est pas une mince affaire. Personnel sympathique, poli et rapide. Mon petit chien était également avec moi, et la jeune fille a immédiatement pris soin de lui apporter une gamelle d'eau, ce qui était également très bienvenu. Nous reviendrons certainement d'autres fois Très bien
💬 Barman professionnel et souriant ! J'ai commandé un café américain et il m'a préparé un expresso dans une grande tasse avec de l'eau chaude et de l'eau à température ambiante de côté, je me suis donc dosé avec le bon mélange d'eau à mon goût ! Wow fantastique! Merci
💬 Le personnel était très arrangeant et le chef était extrêmement gentil et a même accepté de nous préparer un plat que nous avions recherché dans toute la région et, bien sûr, la nourriture était très savoureuse. je vous recommande de l'essayer!
💬 Endroit sympa pour les familles aussi, pizza excellente 🍕 le pizzaiolo est une véritable légende, un pizzaiolo à plein régime, numéro 1 et il n'y en a plus pour personne Araignée forte 🕷
💬 Mon expérience à La Locanda dello Chef a été absolument exceptionnelle. Dès notre arrivée, nous avons été accueillis par une atmosphère propre et accueillante qui a inspiré confiance. Le service était impeccable, avec un personnel attentionné et sympathique qui nous a fait sentir comme chez nous. Mais le clou de la soirée a sans aucun doute été le passage du chef à notre table. Sa passion pour la cuisine des fruits de mer transparaissait dans chaque plat qu'il préparait, et ses compétences culinaires nous ont vraiment éblouis lorsqu'il nous a surpris avec un plat spécial qui a dépassé toutes nos attentes. De plus, le prix était très raisonnable pour la qualité de la nourriture et du service proposé. J'y retournerai certainement lors de mon prochain voyage en Italie. Je recommande vivement La Locanda dello Chef à tout amateur de fruits de mer à la recherche d'une expérience gastronomique inoubliable à San Cesareo, Rome.
💬 Que dire , si c'est exceptionnel avait une définition ,c'est ici avec un hôte Angelo d' une gentillesse et disponibilité hors norme. Tout est propre petit déjeuner top .et une piscine de rêve. Très bien situé pour visiter les trulli ,ostuni et autres villages typiques
💬 Très bel endroit, personnel poli et serviable, très bons prix et nourriture de haute qualité. La nourriture est très bonne.
💬 Très bons plats de poisson. Vue magnifique. Tarif élevé toutefois.