📌 d/g, Via Marzan, 25, 37019 Peschiera del Garda - Italie
💬 32 Avis
Les avis
Le 04/09/2020 à 22:18
L'un des plus beaux endroits de Peschiera del Garda
Le 03/01/2020 à 16:37
L'espoir meurt en dernier 😂
Le 14/06/2019 à 18:19
J'y suis allé avec ma sœur et nous avons passé des vacances très confortables ! L'auberge se sent très chaleureuse et les propriétaires veillent à ce que vous passiez un séjour agréable, ils ont un chien très mignon et comme ils savaient que nous étions mexicains, ils nous ont joué de la musique de Luis Miguel au petit-déjeuner. Très recommandable!
Le 23/02/2019 à 20:06
Rien d'extraordinaire. Bon petit déjeuner. Un peu de baignade et une visite à Gardaland
Le 20/10/2018 à 11:52
Médiocre
Le 12/08/2018 à 23:08
Seul problème : piéger les insectes dans la pièce, mais son appartenance est magnifique.
Le 18/06/2018 à 07:22
Il a changé son nom... en . Hôtel Buenaonda... super !
Le 16/09/2017 à 16:05
hôtel en rénovation. Nouvelle surélévation en bois, avec technologie de charpente.
Le 18/08/2017 à 07:21
Hôtel bon marché mais très bien entretenu. Personnel très gentil. Seulement deux problèmes : l'absence d'ascenseur qui se ressent avec des béquilles et le fait que ni le bidet ni le lavabo n'ont de bouchon.
Le 01/08/2017 à 21:24
Hôtel assez vieillot, sans ascenseur mais très sympa pour les familles ou les couples. Simple, propre et proche du centre
Le 21/07/2017 à 13:59
Endroit accueillant et dans un excellent quartier, près de la gare et du lac, prix bas et propriétaires sympathiques
Le 09/07/2017 à 10:17
Hôtel familial ; des gens très gentils et serviables. Chambres grandes et propres. Position stratégique. Petit déjeuner varié et copieux
Le 09/07/2017 à 07:19
Chambre vieille mais propre. Petite salle de bain. Petit déjeuner normal.
Le 01/07/2017 à 22:09
Situé dans un excellent emplacement. Hôtel et chambre très propres. Petit déjeuner inclus et copieux et les propriétaires sont vraiment très gentils et serviables !
Le 01/07/2017 à 10:41
Très accueillant, propre, calme. Il vaut bien plus que la note qui lui est attribuée. Pratique pour rejoindre tous les points d'intérêt du lac de Garde, ainsi que facilement accessible depuis la gare de Peschiera. Hautement recommandé.
Le 27/06/2017 à 05:42
Merci, nous avons passé un très bon moment
Le 19/06/2017 à 19:05
Ne vous laissez pas tromper par le fait qu'il s'agit d'un hôtel une étoile car il est simple mais c'est une excellente structure bien gérée.
Le 28/05/2017 à 15:05
L'emplacement est parfait ! Le chien a été vraiment bien accepté et ils ont même pris un petit-déjeuner avec des produits sans gluten pour moi ! Chambres simples et très propres
Le 10/03/2017 à 21:57
Sérieux et convivialité
Le 01/04/2016 à 13:50
Beau
💬 Magnifique, la vieille ville et le restaurant sont magnifiques et surtout la nourriture est excellente. Je recommande vivement.
💬 Excellente cuisine, plats riches en substance, à recommander certainement aux amis. Bonne qualité et portions généreuses à des prix très bas
💬 Chambre de style moderne, même si un peu petite. Malheureusement, la route pour y arriver est un peu sombre. excellentes entrées, pâte très légère même si la pizza que j'ai choisie n'était pas la meilleure. la prochaine fois, j'en choisirai certainement un autre. personnel serviable et gentil. prix moyen. recommandé
💬 Accueil très chaleureux, petit-déjeuner aux petits soins et sans trop d'emballages, chambre spacieuse, quartier hors de la zone touristique mais très central. L'immeuble est un peu austère. Un vrai B&B!
💬 Nous avons vraiment apprécié notre séjour ici. La nourriture était délicieuse. Le cours de cuisine était très complet et nous avons beaucoup appris en préparant un déjeuner de quatre plats avec deux chefs professionnels ! En raison de sa taille modeste (six chambres), la villa semble très intime et personnelle. Également un excellent moment de détente au bord de la piscine ! Carmine et sa femme ont également fait tout leur possible pour que nous nous sentions les bienvenus et comme chez nous.
💬 Très bel endroit mais une désorganisation au niveau du service beaucoup trop d'attente Sinon j'ai été enchantée du repas.
💬 Il faut lire les avis de Booking, en résumé On comprend que les chambres ne sont pas à la hauteur d'un 3 etoile car il n'y a pas beaucoup de photos , mais beaucoup de la piscine et des abords. Situé près d'une route passante,les chambres sont bruyantes, certaines chambres nécessitent un éclairage permanent.Les salles de bain sont vieillottes et les WC inaccessible... Sinon la piscine est très bien sauf que toute la journée il y a de la musique d'ambiance, au bout d'un moment un peu de calme serait agréable
💬 Club démodé et traditionnel où l'on se réunit pour jouer aux cartes, se remémorer les bons moments d'autrefois, passer de bons moments avec des amis et des connaissances en laissant libre cours au corporatisme masculin. Parfois c'est nécessaire ! Positif.
💬 Poustache. Bureau de tabac louche tenu par des chinois très gentils et sympathiques, dommage qu'il soit fréquenté par des gens louches. Il y a une grande salle de machines à sous entièrement fumeur. A l'étage il y a la table de billard. Dehors, il y a un petit espace extérieur. Les places de parking se trouvent à l'arrière du bar.
💬 C'est la première fois que j'achète dans cette épicerie fine et pâtisserie, dès que vous entrez, vous êtes accueilli par un comptoir rempli de spécialités siciliennes comme l'arancine, les calzones au four et les calzones frites, le ravazzate, le rollo'... un peu de tout. Pour les amateurs de douceurs, il est impossible de ne pas remarquer les cannoli, cassata ou cassatine en formats plus petits, sphinx, biscuits dessert ou buccellati et bien plus encore... J'ai trouvé un vaste assortiment. Tout est très bien. Les propriétaires sont gentils, accueillants et savent vous donner les meilleurs conseils, je reviendrai dès que possible.