📌 Via Barborine, 43, 18018 Arma di Taggia - Italie
💬 51 Avis
Les avis
Le 14/09/2023 à 05:07
Bel endroit calme. Stefano et sa fille sont des gens gentils et serviables. Belles chambres, nourriture délicieuse, parking gratuit. Informé!!!
Le 02/08/2023 à 15:11
Établissement accueillant et propre. Gestionnaires et personnel professionnels et gentils. Vous mangez divinement !
Le 01/08/2023 à 18:15
Merveilleux! Elles existent encore, les vieilles perles que vous aviez l'habitude de découvrir quand vous étiez enfant en Italie. Dans la maison d'hôtes de Stefano, vous rencontrez des gens très sympathiques et simples. Le temps semble s'être arrêté en ce lieu. Les chambres sont simples et propres avec salle de bain privée. Le linge de lit est séché à l'air libre, merveilleusement rigide, sans adoucissant. Si vous recherchez des produits de beauté pour la salle de bain, vous n'êtes pas au bon endroit. Apportez les vôtres. La nourriture est simple, juste très très bonne. (Assurez-vous de réserver en pension complète) Je suis en fait surpris qu'il n'ait pas encore reçu d'étoile Michelin. La cuisine est régionale, simple, sans chichis, avec des produits haut de gamme. Vous ne trouverez pas ici de décorations, de certificats biologiques, de porcelaine sélectionnée et de sel marin. Un vin de table simple accompagne ici tous les plats. C’est ce que c’est et cela a toujours été le point final. Je reviendrai certainement. Astuce : tous les influenceurs, personnes allergiques et autres personnes nouvelles n'en auront pas pour leur argent ici, car ils n'ont pas leur place dans cette maison d'hôtes.
Le 15/09/2022 à 13:37
Tenu par la famille Siri, toujours excellente, de l'accueil à la cuisine de Maria et Roberta. Merci 🤗
Le 10/06/2022 à 18:44
Nous venons de séjourner dans cet hôtel simple mais soigné et géré avec passion et cœur par M. Stefano et sa fille Roberta. Discrétion, gentillesse et disponibilité, alliées à la propreté et à une cuisine véritablement faite maison, en font un excellent choix pour des vacances saines et reposantes ! Félicitations à toute la belle famille !
Le 07/09/2021 à 08:56
Nous avons séjourné cet été... moi et toute ma famille... tout est très propre et bien rangé... super excellente cuisine maison avec des portions généreuses et surtout authentique... M. Stefano et son partenaire et sa fille Roberta sont toujours vraiment exceptionnels. prêt à répondre à toutes les demandes... gentil et discret... L'hôtel est situé dans une position très calme avec un jardin commun où vous pourrez garer votre voiture au milieu des fleurs et des plantes, ce qui est vraiment rare... bref un lieu de ❤️
Le 04/09/2021 à 12:03
Environnement propre et bien rangé, excellente cuisine maison.
Le 30/07/2021 à 13:27
Hôtel propre, des gens formidables toujours prêts à plaire à tout le monde. Excellente cuisine. Merci pour tout.
Le 10/07/2021 à 08:07
Super hôtel et super hospitalité
Le 01/10/2020 à 19:38
Toujours au top
Le 21/08/2020 à 07:28
Courtoisie, tranquillité et excellente nourriture
Le 29/06/2020 à 16:28
La nourriture est fantastique, les portions généreuses, l'environnement parfait comme si vous étiez en famille, l'emplacement tout aussi magnifique et très confortable ! En bref... FANTASTIQUE !!!
Le 11/03/2020 à 20:43
Fait maison
Le 21/01/2020 à 07:34
C'est une oasis... Personnel fantastique. Excellente cuisine. Une seule nuit suffit pour que Stefano et sa famille se souviennent toute leur vie. Courtoisie, qualité et professionnalisme 5 étoiles
Le 07/09/2019 à 06:59
J'aime beaucoup venir chez Stefano. Roberta, sa fille et Maria sont des personnes exquises. Cuisine excellente, aimable, accueillante et surtout, l'hôtel est situé dans un cadre verdoyant et reposant. Recommandé pour les familles avec enfants et les personnes de tous âges.
Le 21/08/2019 à 22:31
Ma femme et moi sommes restés 10 jours pendant cette période, je peux seulement dire que M. Stefano et sa fille Roberta sont les cuisiniers, ce sont des personnes vraiment spéciales, l'excellente cuisine est abondante, toujours disponible pour nos besoins, ils ne nous ont jamais fait manquer pour rien, et cela dit les chambres sont spacieuses, bien rangées et très propres grâce aux femmes de ménage Cristina et Barbara, nous avons passé un très bon moment, nous nous reverrons certainement l'année prochaine, nous vous remercions pour tout, un grand salut de la famille Orlando
Le 06/08/2019 à 20:10
Hospitalité et courtoisie d'antan. Et surtout une cuisine parfaite. On a l'impression d'être en famille.
Le 04/08/2019 à 11:49
Des gens formidables, une excellente cuisine...!!!
Le 20/07/2019 à 10:31
Très familier, excellente cuisine, gentillesse du personnel Hôtel propre avec tout le confort.
Le 16/07/2019 à 06:22
Convivialité au top, cuisine excellente, détente garantie.
Le 28/06/2019 à 12:52
Pension typique des années 60 qui vous fait voyager dans le temps. Environnement familial et convivial. Propreté et authenticité par rapport aux prix.
Le 02/09/2018 à 12:52
Hôtel familial, excellent service, propreté et cuisine. Parking gratuit dans la cour.
Le 15/08/2018 à 21:03
Qualité et professionnalisme à son meilleur dans un environnement familial. Excellente cuisine. Le propriétaire Stefano et sa fille Roberta sont très gentils et amicaux. Super recommandé.
Le 22/07/2018 à 20:38
Chambres fonctionnelles et propres. Excellente cuisine authentique.
Le 09/07/2018 à 14:17
Excellent comme toujours
Le 04/09/2017 à 18:19
Excellent accueil, cuisine exquise avec des portions généreuses. Nettoyage minutieux des locaux. Recommandé pour des vacances reposantes.
Le 22/08/2017 à 18:31
Excellent accueil, serviabilité et gentillesse. Bonne nourriture et nettoyage minutieux
Le 22/07/2017 à 21:56
Albergo Stefano vous fait sentir comme chez vous
Le 07/08/2016 à 10:43
J'ai passé une semaine en juillet dans cette pension avec ma femme et ma petite fille, le propriétaire est très gentil et très serviable, petit-déjeuner, déjeuner et dîner toujours servis à l'heure et plats savoureux, chambres vraiment propres et toujours bien rangées, belles vacances merci également à cet hôtel.
Le 23/08/2015 à 17:44
excellent comme toujours
💬 Après plusieurs dîners dans cet endroit, au cours de quelques mois, j'ai décidé d'écrire une critique car elle le mérite vraiment. L'accueil et la gentillesse du personnel et surtout des plats bons et bien cuisinés. Je souligne particulièrement la qualité de la viande et l'excellente cuisine. Félicitations en effet, vous pouvez percevoir le travail réalisé avec passion.
💬 Nous avons apprécié notre séjour en 2014 à Guiseppe et Viola. Emplacement... hospitalité... petit-déjeuner copieux... leur intérêt... belles discussions. Maintenant, je fais des projets quand je reviendrai !😎
💬 Excellentes viandes, quand on passe par Bari Sardo Matteo, la boucherie est un incontournable. Hautement recommandé.
💬 Cela ne mérite même pas une étoile ! Pas longtemps mais des temps interminables ! La faim disparaît grâce au temps qu'ils vous font attendre entre un plat et un autre ! Je vais être une vieille dame et je pense que je serai toujours là à attendre ! C'est dommage pour l'endroit car c'est sympa... mais c'est sûr que je ne reviendrai plus jamais ici ! 😠
💬 Lieu vieux un dîner dans la norme
💬 Ne parle pas anglais, seulement chinois et italien. Prix super compétitif et plats standards bon sans plus.
💬 Excellents cocktails et personnel très serviable
💬 Géniale
💬 Le prix de la nourriture ne correspondait pas à ce que nous devions payer jusqu'à ce que le personnel soit impoli et faisait semblant de ne pas me comprendre quand j'ai essayé de demander le prix. La nourriture était vraiment dégoûtante et sortait avec des cheveux noirs dessus. Evitez à tout prix les pièges à touristes !!
💬 Bonne nourriture, la pizza était très savoureuse, des prix humains et un service de première classe ! Et un immense parking.