📌 Via Paese, 5, 39018 Vilpian - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 04/12/2016 à 14:50
Excellent endroit, excellent service et la nourriture est incroyable. Tout le personnel dirigé par un chef fantastique, je le considère comme l'un des meilleurs où j'ai mangé ici dans le Trentin-Haut-Adige.
Le 13/09/2016 à 12:25
Excellente carte de poisson. Les propriétaires sont très gentils
Le 17/01/2015 à 23:31
Optimal
💬 Excellent choix dans le noir... Je suis allée dans cette pizzeria pour la première fois un samedi soir avec des amis... Frites très bonnes et croustillantes... Croquettes maison... Pizza avec levain au top... Large choix de pizza avec possibilité de pâte comprenant également 5 céréales.Personnel très sympathique et serviable. Nous avons terminé la soirée avec un très bon dessert et quelques meloncelli. Super endroit je le recommande.
💬 Populaire auprès des travailleurs locaux. Bar, jeux et télé pour le foot ! Bonne nourriture simple.
💬 Nous avions l'impression d'être catapultés dans le temps. Courtoisie, gentillesse et petites attentions, comme si nous étions hébergés chez de chers oncles et tantes. La chambre avec des meubles anciens en bois, des napperons admirablement fabriqués par des mains anciennes et une pincée de l'art du recyclage créatif typique de ceux qui aiment l'endroit où ils vivent. Excellente expérience
💬 Superbe vue, bien pour un verre mais pas du tout pour un restaurant. Le repas n’était pas bon, légumes congelés, très petite quantité de raviolis, seul le dessert était bon. Très très cher au vu de la qualité du repas.
💬 Et avant la fin de nos vacances, Nous nous sommes retrouvés devant le musée S'Abba Frisca, Un endroit où l'on se sent chez soi, Où le personnel vous montre toutes les merveilles, Pour notre repas, Ils nous ont servi un plateau dont il ne restait plus rien, Et pour entourer ce grand plaisir, Un vin Cannonau étonnant à boire. Que diriez-vous d'un déjeuner pour vrais connaisseurs, Ce qui nous a fait comprendre la Sardaigne et ses saveurs. Merci Walter et Anna
💬
💬 Délicieuse pizza ! Patrons super sympa ! Vente à emporter. La légèreté de la pâte et la finesse gustative des produits du terroirs ! Ici une onctueuse burrata sur un jambon de pays parsemé de petit ingrédients secret du chef, que j'ai savouré lors d'une halte du côté de Milan sur la route des vacances. Sans hésitez on s'y arrêtera sur le chemin du retour pour déguster une autre pizza N'hésitez pas vous ne serez pas déçu ! Delicious pizza! Super nice bosses! Takeaway. The lightness of the dough and the taste finesse of local products! Here, a creamy burrata on country ham sprinkled with the chef's secret ingredients, which I savored during a stop near Milan on the way to vacation. Without hesitation we will stop there on the way back to taste another pizza Do not hesitate you will not be disappointed!
💬 Des plats délicieux exceptionnels dans un lieu parfaitement géré. Félicitations ++++++, allez-y, recommandé
💬 Arrivé deux heures plus tôt et accueilli calmement par le propriétaire. Il m'a accompagné jusqu'à ma chambre et m'a montré les services fournis. La chambre était propre et confortable. Le petit déjeuner était disponible dans la chambre pour le lendemain matin. Le prix est également bon.
💬 Je suis arrivé 40 minutes avant la fermeture après avoir parcouru 22 km. Rien à faire, ils m'ont dit que la caisse était déjà fermée et que donc je ne pouvais pas me procurer la glace. J'espérais avoir l'un des rares glaciers ouverts après 23 heures, mais à la place... En réponse : vous dites que le lieu ferme à 23h mais sur les informations Google Maps il indique qu'il ferme à 23h30.