📌 Via del Pomerio, 16, 82100 Benevento - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 25/04/2023 à 16:23
J'ai fêté mon anniversaire en février à cet endroit. Propriétaires sympathiques, très serviables avec les besoins des clients, nourriture de bonne qualité. Emplacement vraiment sympa. Informé.
Le 28/03/2023 à 06:10
Endroit petit mais charmant ! Cuisine méditerranéenne, top pour les repas rapides, cocktails, apéritifs. Essayer!!!
Le 26/02/2023 à 19:55
TOP à Bénévent, poisson et viande, entrées toujours copieuses et d'excellente qualité, grand chef, propriétaires très gentils, etc. Allez! Allez! Allez
Le 11/01/2023 à 15:39
Je pense que 5 étoiles pour ce bel endroit sont trop peu nombreuses. La chaleur et la convivialité des propriétaires se conjuguent à la beauté du lieu (élégant et évocateur). Des plats beaux à regarder et bons à manger. Excellents vins et spiritueux. Bon rapport qualité/prix. Hautement recommandé!!!!!
Le 13/08/2022 à 19:41
Nourriture et cadre incroyables xx
Le 09/08/2022 à 18:03
Endroit magnifique, accueil formidable, nourriture excellente et prix raisonnables. Vraiment très beau. Vous pouvez trouver de tout, des pinces au poisson, en passant par les pâtes et la viande. Sans oublier les charcuteries et les vins. Excellent. à bientôt
Le 09/08/2022 à 16:30
Emplacement très particulier et très attrayant, nourriture de très haute qualité avec des prix très bas et une propriété très accueillante. Nous nous reverrons bientôt......
Le 04/08/2022 à 15:35
Bel endroit. Petit mais accueillant et avec une attention aux détails. Oui, mange bien
Le 10/07/2022 à 18:57
Très bel emplacement, serveur très gentil et serviable. Nous avons été un peu perplexes quant à la quantité de planche à découper Alchimia (14€) qui nous était recommandée pour 5 personnes car la quantité était suffisante pour 2 maximum. Nous en avons pris deux pour 5 personnes, mais en tout cas c'était le cas. ne couvre pas la quantité qui nous avait été décrite. L'offre de menu pourrait être améliorée car elle est très clairsemée et incertaine. L'endroit est très beau donc on pourrait penser à remoduler l'offre pour attirer plus de clients, car il y a différents concurrents dans le coin qui ont une offre de qualité et de quantité.
Le 08/07/2022 à 07:34
Excellent
Le 28/05/2022 à 13:50
Endroit vraiment sympa, propriétaires sympathiques et serviables. Excellent emplacement, avec une nourriture d'excellente qualité. À bientôt. 😘
Le 23/05/2022 à 14:19
Ambiance agréable et relaxante. Lieu récemment ouvert avec un joli projet derrière. La Pinsa est vraiment bonne, sans parler de la cave à vin (l'Aglianico janico de Torrecuso est excellent) et des entrées qui accompagnent les plateaux. Bon choix de poisson cru (deux fois par semaine) à essayer. On reviendra certainement. Merci les gars
Le 21/05/2022 à 07:28
Lieu polyvalent pour tout type d'événement, de l'apéritif entre amis au dîner en entreprise. Il propose une entrée de poisson cru où la qualité des produits est excellente. Une expérience à répéter et à recommander à ceux qui recherchent quelque chose de nouveau. Félicitations
Le 20/05/2022 à 19:10
Bel et petit endroit, bien entretenu et bien placé. Plats soigneusement préparés avec d'excellentes saveurs. Excellente sélection de vins. ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 26/04/2022 à 22:33
Ouvert midi/soir, poisson du mercredi et vendredi.
Le 04/08/2021 à 23:28
Il est définitivement fermé.
💬 On mange bien, on peut s'allonger au soleil et plonger dans la mer... Pratiquement parfait
💬 excellent emplacement et personnel sympathique
💬 Kebab super plein de viande et savoureux ! Service rapide, fortement recommandé
💬 Très bien
💬 Un accueil sympathique, courtois et discret. Une cuisine raffinée et des vins succulents. Ça vaut de payer un peu plus qu'ailleurs. Je conseille les 3 verres de vins pour 15€ à choisir ou se laisser guider.
💬 Ceci est une belle propriété. Le propriétaire nous a très bien accueillis et nous a permis de nous promener et de voir les vergers. Le B&B lui-même était un très bon bâtiment avec un grand espace de rassemblement intérieur et extérieur. Nous avons dégusté deux bouteilles de leur délicieux vin rouge vieilli "en barric" (fût). au moment où nous sommes arrivés. Le matin, le petit déjeuner était intime et charmant.
💬 Nous devions y séjourner 3 jours, notre avion a eu du retard nous avons prevenu et il a répondu qu'il nous attendrait 1h pour 30€ et pas 1 mn de plus !!! Ca annonce la sympathie ! vu que nous sommes arrivés 5 minutes en retard ( nous avons prévenus et c'était juste 5 minutes le temps de se repérer dans la rue) le propriétaire ne nous a pas attendu et nous a écrit que nous pourrons venir que le lendemain !!!! Booking, n'a rien pu faire. On a cherché plus de 4h un hôtel 24/24 qui pouvait nous accueillir. Le lendemain il nous accueille en disant que le soir il a une vie ... aucune humanité et biensur pas de remboursement. Concernant le logement : Les + La proximité du métro et train La propreté Plan disponible Les - - Très bruyant, 5 chambres dans le logement - Il faut tj se promèner avec son trousseau de clé pour aller à la sdb, wc, chambre car la sdb n'est pas dans la chambre - Impossible d'ouvrir la fenêtre à cause du bruit, rue très passante.
💬
💬 Cela faisait longtemps que je voulais y aller, aujourd'hui seule en moto, de beaux endroits et une belle route. J'ai déjeuné dans un environnement d'autrefois... comme autrefois, tout était excellent et de première qualité, la fille du propriétaire, Mme Caterina, en tant que bonne hôtesse, était extrêmement gentille et attentionnée.... dégustations de desserts non même demandé (!!)
💬 Rue 156 : Super endroit pour une halte ! Service très courtois et gentil. Personnel souriant et serviable... Le petit déjeuner est préparé avec compétence et rapidité La coque au chocolat est excellente, servie chaude avec du coccolato fondu. Très bon café au lait saupoudré de cacao. Café Lavazza! Bref, si vous êtes de passage dans le coin, cela vaut le coup de s'arrêter et de se rafraîchir. C'est aussi une librairie et un bureau de tabac. Arrêt recommandé! 💈☕ 🍩