Les avis
Le 21/09/2020 à 20:12
On mange bien, on peut s'allonger au soleil et plonger dans la mer... Pratiquement parfait
💬 Nous avons séjourné dans cette splendide demeure du centre historique avec vue sur le clocher et la vallée. équipé de tout le confort, de superbes draps et serviettes. appartement meublé avec des meubles anciens de famille, très propre grâce à l'attention d'Eva qui nous a accueillis avec gentillesse et attention. Merci aux informations très utiles de Pierpaolo reçues via wattsapp.
💬 Emplacement idéal, dans un beau village (depuis la terrasse, vous pourrez profiter d'une excellente vue). Également proche de Lanciano et à une demi-heure de la mer ! Chambres propres
💬 Super, le pizziolo est très sympathique, les pizzas excises, nous recommandons à 200%, et encore bravo à la qualité et le dynamisme👍
💬 Les chambres et la salle de bain sont correctes. Le prix est très bon.
💬 Oui, ce sont des gens très gentils, ils donnent à chacun beaucoup de temps de parole. gentillesse Dal Pra' Raffaella
💬 Hôtel charmant et luxueux, Wi-Fi gratuit, très bien pour 2 ou 3 personnes en chambre normale et pour les chambres familiales très bien pour 3 ou 4 personnes, all-inclusive ou demi pension. Très bien pour une semaine ou deux.
💬 Je peux chaudement recommander ce restaurant japonais !! D’habitude, je n’écris pas de critiques, mais cette fois, je l’ai fait aussi. La nourriture à Hokkaido est si fraîche, délicate et authentique. Donc si vous êtes près d'Assise ou en Ombrie, ne manquez pas ce fantastique joyau au 1er étage à Bastia. Je leur donnerais 10 étoiles si je pouvais !
💬 Haut
💬 Excellent pour un repas rapide. Environnement lumineux et propre, personnel courtois, parking pratique.
💬 Très bon surtout les pains aux sept céréales et curcuma